Il distribue des vêtements Abercrombie aux SDF (vidéo)

Furieux contre la marque, cet écrivain-philosophe a décidé de collecter et d’offrir des vêtements de la marque à des sans-abris.

En quête de buzz, l’enseigne pour midinettes Abercrombie & Fitch avait retiré les tailles XL et XXL de ses rayons féminins. Le PDG de la marque, Mike Jeffries, avait en effet justifié cette décision en affirmant vouloir habiller « que les gens beaux, minces et riches ».

Pour protester contre cela, Greg Karber, un auteur californien, a décidé de provoquer Abercrombie en redistribuant les vêtements de la marque trouvés dans des friperies aux sans-abris de son quartier à Los Angeles. Il invite les consommateurs à faire de même, et à tweeter leur BA sous le hastag #FitchTheHomeless.

« J’étais vraiment énervé par les commentaires d’Abercrombie et j’ai eu envie de transformer cette énergie négative en quelque chose de positif socialement », explique Greg Karber.

« Quand les vêtements sont abîmés au lieu de les donner aux pauvres ou malheureux, ils les brûlent. Abercrombie & Fitch ne veulent qu’un certain type de personnes portant leurs vêtements. Aujourd’hui nous allons changer leur marque.», poursuit-il.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
biloute
biloute
21 mai 2013 8 h 32 min

Le mieux serait de rien leur acheter du tout non ?

Anonyme
Anonyme
21 mai 2013 9 h 14 min

et de nourrir les sdf?

Kagemusha
Kagemusha
21 mai 2013 9 h 30 min

oui, c une honte. L’écrivain philosophe (sic) croit faire un acte militant respectable, or, il utilise les SDF pour ‘souiller’ l’image de cette marque de fringues.

zeze
zeze
21 mai 2013 14 h 23 min

Bravo à lui !