Seulement 3 ans de prison pour avoir tué et cuit la tête de son partenaire SM

Triste qu’un tel taré recouvre la liberté dans seulement 3 ans…

Pourtant, le parquet avait réclamé la prison à vie à l’encontre de ce chômeur de 44 ans, pour la mort de son compagnon, un employé de banque de 37 ans. L’histoire se passe à Berlin, en Allemagne, le 5 janvier 2012, lors d’une séance sado-masochiste entre deux hommes qui s’étaient rencontrés sur le net. Le chômeur berlinois avait attaché son partenaire consentant à un lit avant de lui scotcher la bouche et de s’adonner à des pratiques SM sur sa personne. Pratiques au cours desquelles le partenaire soumis serait décédé. Le dominateur a alors décidé de découper la dépouille de son partenaire en morceaux, puis de faire cuire le crâne.

Ce n’est qu’un mois plus tard que les restes du cadavre ont été découverts par la police, alors que l’auteur du crime avait tenté de se donner la mort. Si les juges se sont montrés cléments dans la peine prononcée, c’est qu’ils ont estimé que les deux hommes s’adonnaient de manière consentante à des pratiques dangereuses. Ces deux-là avaient par le passé déjà pratiqué ces jeux sadomasochistes qui avaient alors seulement entraîné la perte de conscience de l’employé de banque. L’accusé avait apparemment mal évalué la situation le soir du décès, alors que son partenaire se trouvait dans un état inconscient.

Coutumier de ces pratiques, il a déclaré avoir eu des partenaires qui ne s’étaient jamais plaints qu’il eut dépassé la limite, ont relevé les juges.

4 commentaires

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notez ce post !