Seulement 3 ans de prison pour avoir tué et cuit la tête de son partenaire SM

Triste qu’un tel taré recouvre la liberté dans seulement 3 ans…

Pourtant, le parquet avait réclamé la prison à vie à l’encontre de ce chômeur de 44 ans, pour la mort de son compagnon, un employé de banque de 37 ans. L’histoire se passe à Berlin, en Allemagne, le 5 janvier 2012, lors d’une séance sado-masochiste entre deux hommes qui s’étaient rencontrés sur le net. Le chômeur berlinois avait attaché son partenaire consentant à un lit avant de lui scotcher la bouche et de s’adonner à des pratiques SM sur sa personne. Pratiques au cours desquelles le partenaire soumis serait décédé. Le dominateur a alors décidé de découper la dépouille de son partenaire en morceaux, puis de faire cuire le crâne.

Ce n’est qu’un mois plus tard que les restes du cadavre ont été découverts par la police, alors que l’auteur du crime avait tenté de se donner la mort. Si les juges se sont montrés cléments dans la peine prononcée, c’est qu’ils ont estimé que les deux hommes s’adonnaient de manière consentante à des pratiques dangereuses. Ces deux-là avaient par le passé déjà pratiqué ces jeux sadomasochistes qui avaient alors seulement entraîné la perte de conscience de l’employé de banque. L’accusé avait apparemment mal évalué la situation le soir du décès, alors que son partenaire se trouvait dans un état inconscient.

Coutumier de ces pratiques, il a déclaré avoir eu des partenaires qui ne s’étaient jamais plaints qu’il eut dépassé la limite, ont relevé les juges.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
DRAGO
DRAGO
8 décembre 2012 5 h 11 min

il prend seulement 3 ans parce que ça ressemble a un accident non intentionnel au depart
mais bon apres le fait qu’il est mutilé la depouille et cuit le crane e celui ci aurait je pense dû etre des facteurs aggravants !

MisterProvoc
MisterProvoc
8 décembre 2012 20 h 20 min

Tu tue une famille en voiture, tu repars avec les félicitations du jury, alors pourquoi devrait il prendre 3 ans de prison ? Libération immédiate.

zamale
zamale
8 décembre 2012 21 h 15 min

merde,poteau d’execution pour le cuiseur de crane!

Tomy
Tomy
10 décembre 2012 15 h 25 min

VIVE LES GAY !!!!