Il fait 50 km avec une disqueuse dans le ventre

gregorio-steinmedc-56-anos-cortava-lenha-no-galpao-de-casa-em-campina-das-missoes-rs-quando-ocorreu-o-acidente-1371063360821_1920x1080

Cet agriculteur brésilien de 56 ans a parcouru plus de 50 km avec la disqeuse plantée dans l’abdomen avant d’arriver à l’hôpital.

Il s’affairait à couper du bois à son domicile de Campina das Missões quand il a glissé et s’est empalé sur la machine. Gregorio Steinmedc doit à la lucidité de son épouse d’être encore en vie :

« Mon mari voulait retirer la tronçonneuse de son ventre et je lui ai dit que non, que nous devions aller à l’hôpital de notre commune de Campina das Missões. »

Là, il a reçu les premiers soins et il a été acheminé en ambulance à l’hôpital de Santa Rosa, à 50 km, où une équipe l’attendait pour le conduire directement au bloc opératoire.

L’opération a duré deux heures et demie et selon le chirurgien qui l’a opéré, la disqueuse a coupé dix centimètres de chair sans atteindre d’organe vital. «Si elle avait été retirée pendant le transport du patient à l’hôpital, il aurait pu mourir d’une hémorragie».

blade14n-1-web

De son côté, Steinmedc a juré que plus jamais il n’utiliserait à nouveau ce genre d’outil :

« Plus jamais, je le jure et je le maintiens. Je vois que c’est trop dangereux».

Source : nydailynews

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nonyme
Nonyme
13 juin 2013 21 h 04 min

Et oui, c’est pas les bouffons qu’on voit dans les pubs de parfum qui auraient survécu.
Vive la graisse ! 😀

Scandale
Scandale
13 juin 2013 23 h 59 min

Couper du bois avec une disqueuse ??