IL FAIT CHANTER LA FEMME LA PLUS RICHE D'ALLEMAGNE

Incroyable : Helg Sgarbi, surnommé le « Gigolo suisse », a soutiré 7 millions d’euros à l’héritière de BMW avant d’avoir menacé de diffuser une SEXTAPE de leurs ébats sexuels.


[dailymotion x8mkiy]
C’est l’affaire du moment en Allemagne : il existe une SEX TAPE de Susanne Klatten, la riche héritière de BMW, et plus riche femme d’Allemagne.
Elle était en fait en possession d’Helg Sgarbi, le « Gigolo suisse« , qui vient d’être condamné par la justice allemande à six ans de prison ferme pour avoir extorqué des millions d’euros à des femmes fortunées.
Parmi ces femmes, Mme Katten, avec qui il entretenait une liaison secrète, et a qui il a soutiré 7 millions d’euros en lui faisant croire qu’ils étaient destinés à un traitement pour une jeune fille paralysée par un accident de voiture dans lequel il était impliqué, avant de lui en demander des millions d’autres euros sous peine de diffuser la vidéo de leurs ébats sexuels, alors que l’héritière de BMW est une femme mariée.
Après avoir exigé qu’elle investisse pour lui 290 millions d’euros dans une entreprise, ce qu’elle a refusé, il a diminué son prix à 49 millions d’euros pour ne pas ébruiter leur liaison auprès de sa famille, de la presse et des dirigeants de ses sociétés. Avant de baisser encore le prix de son silence à 14 millions d’euros…
Susanne Klatten, 47 ans, a préféré alerter la police en janvier 2007. Le « gigolo suisse« , arrêté peu de temps après au Tyrol (Autriche), était depuis en détention préventive.
Lundi, il a été reconnu coupable d’avoir extorqué 2,4 millions d’euros à trois autres femmes, avec des manoeuvres similaires. Les noms de ces victimes n’ont pas été publiés.
Il semblerait donc qu’Helg Sgarbi, dépeint comme un dangereux Dom Juan mythomane et manipulateur, soit en possession d’une floppée de vidéos intimes avec des femmes fortunées, ce qui représente une valeur inestimable pour les amateurs de SEX TAPES que nous sommes 🙂
Il reste donc des doutes sur l’existence de ces fameuses vidéos compromettantes, et surtout sur les fonds qui ont été extirpés avant que Mme Katten n’alerte la police.
Voici à quoi ressemble en photo le fameux Gigolo suisse :

 
Voici maintenant quelques photos de Susanne Klatten, riche héritière de BMW et femme la plus riche d’Allemagne.

Photos Susanne Klatten

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
arno
arno
9 mars 2009 22 h 15 min

bon ok des riches moches qui nikent mais qui ca interesse?

nico
nico
9 mars 2009 23 h 48 min

il est trop laid en tt cas

adel
adel
10 mars 2009 1 h 12 min

ca date pas un peu cette histoire ou elle a recommencer??

safraoui
safraoui
20 août 2009 20 h 26 min

je suis une personne en embarras financière, donc aujourd’hui j’ai décidé de vos contacter mes chèrs frères et soeurs milliardaires,afin de trouver chez vous une résolution de tout mes problèmes d’endettement, je suis très endétté, et je suis en chômage et je n’ai pas terminé mon petit projet d’avenir (construction d’un bain maurre publique),si vous décidé de me sauver de l’empire et vous aimeriez que je vivrais moi aussi une vie meilleure contactez moi via é-mail djamel245@hotmail.fr et voici mon numéro de compte bancaire adresse:safraoui ali 5,rue bendermel leuz Ain-youcef Zip code 13013 Algérie Banque de l’Agriculture et de Développement… Lire la suite »