Il met en scène sa mort avant de la proposer en mariage #WTF

Absurde histoire que celle d’un homme d’affaires russe qui s’est carrément laissé emporter par sa fièvre romanesque…

Pour faire sa proposition à celle à qui l’on souhaite mettre la bague au doigt, quoi de mieux que de sortir le grand jeu en faisant appel à son imagination. Surement las du traditionnel orchestre ou encore de la destination de rêve, un homme d’affaires russe a tout « simplement » privilégié simuler sa mort… Oui, vous avez bien lu.

Pour tester l’amour de sa promise, dans une logique qui lui est propre, Alexey Bykov, trente ans, a fait appel aux services d’un cascadeur professionnel, d’un réalisateur mais aussi d’un maquilleur pour mettre au point un accident de la route factice dans lequel il jouerait la victime.

Une fois le plan tordu au point, Bykov a donné rendez-vous à Irina Kolokov, sa moitié, à un endroit précis et à une heure donnée afin qu’elle assiste à l’accident qui permettra de faire éclore une sorte de révélation (?).

« Quand je suis arrivée sur place, il y avait des voitures enfoncées de partout, des ambulances, de la fumée, un véritable carnage; puis j’ai vu Alexey couvert de sang allongé sur la route et un ambulancier m’a fait savoir qu’il était mort et là j’ai fondu en larmes », a indiqué à la presse russe Irina.

Alors couvert de sang, c’est à ce moment là que Bykov est revenu d’entre les morts et a fait sa romantique proposition… Bien que Irina aie concédé envisager le liquider « pour de vrai », elle a accepté la demande en mariage la plus bizarre qui soit…

« Je voulais qu’elle réalise ô combien sa vie aurait été vide et sans but sans moi. Je pense que cela a marché, mais je promets que c’est la dernière fois », a confié Alexey Bykov.

Le psycho…

Source : Orange News

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Crasy
Crasy
5 septembre 2012 16 h 08 min

à une heure* donnée

C'est tordus mais original ! Je trouve ça cool

Anonyme
Anonyme
5 septembre 2012 16 h 23 min

"Je promets que c'est la dernière fois"

Il pense déjà à se remarier mais pas avec la même demande c'est ça ?

zag
zag
5 septembre 2012 17 h 39 min

à mon avis ce mec a regardé la vidéo du mentaliste anglais qui a fait croire à une femme qu'elle était morte en simulant un accident avec un mannequin clone

ApoteoSurprise
ApoteoSurprise
6 septembre 2012 10 h 54 min

Pour diriger moi-même, depuis 2006, une agence spécialisée dans la mise en scène de demandes en mariage spectaculaires, il est vrai qu'intégrer une composante "appréhension", en début de scénario, est un paramètre renforçant, par la suite, l'impact émotionnel de la demande en mariage en elle même. Toutefois, cette appréhension doit davantage s'apparenter à du suspense qu'à un drame épouvantable… Avec les 1000 déclarations d'amour que j'ai organisées depuis ces dernières années, je peux donc vous assurer (mais vous vous en doutiez) que ce genre de mise en scène abominable est à éviter à tout prix… Les femmes souhaitent être surprises… Lire la suite »

George
George
6 septembre 2012 12 h 46 min

un homme d'affaires russe a tout « simplement » privilégié simuler sa mort… Oui, vous avez bien lu.

Ouais bah j'ai bien lu elle est chelou ta phrase

Steve
6 septembre 2012 13 h 27 min

C'est toi qui es cheloux.

zenittom
zenittom
6 septembre 2012 16 h 17 min
ohhh
ohhh
7 septembre 2012 22 h 50 min

@ApoteoSurprise: Parce que y'a des agences juste pour ça?!! =O

George
George
7 septembre 2012 23 h 55 min

non c'est toi d'abord

ohhh
ohhh
8 septembre 2012 18 h 14 min

On dit: C'est CELUI qui le dit qui y'est!!!

George
George
9 septembre 2012 12 h 09 min

1 – 0

T'as gagné cette bataille mais pas la guerre, fait attention à toi je t'attends au tournant le Steve