Il meurt pendant une orgie avec un homme et une femme, sa veuve touche 3 millions de dollars


Vive les Etats-Unis !

William Martinez, un père de famille de 31 ans, était décédé d’une crise cardiaque en 2009 pendant une partie fine avec un homme et une femme (qui n’était pas la sienne) à Lawrenceville en Géorgie aux Etats-Unis.
Sa veuve a alors décidé de porter plainte contre le docteur Sreenivasulu Sani Ganga, le cardiologue qu’il avait consulté la semaine précédent le décès de son mari.
William martinez s’était en effet plaint de grosses douleurs dans la poitrine ainsi qu’au niveau du bras gauche. Le cardiologue lui avait alors indiqué qu’il pourrait être victime d’une crise cardiaque ou d’une obstruction des artères. Il lui avait fixé un rendez-vous pour la semaine suivante dans le but de réaliser plusieurs examens approfondis.
Or, William Martinez ne s’est pas rendu à ce rendez-vous, et pour cause, il décédera la veille lors de la fameuse orgie !
La famille du défunt a alors porté plainte contre le cardiologue et demandé une réparation financière de 5 millions de dollars, considérant qu’il était responsable du décès car il n’avait pas prévenu son patient d’éviter toute sorte d’activité physique. Par ailleurs, toujours selon les avocat de la famille, le médecin aurait dû reconnaître que les symptômes de Martinez étaient graves et aurait dû l’envoyer à l’hôpital pour subir un traitement.
Trois ans plus tard, la justice américaine a pris sa décision. Le médecin a été condamné pour négligence, et devra payer trois millions de dollars, soit environ 2,5 millions d’euros, à la veuve de son défunt patient. Le juge a considéré que William Martinez était tout de même responsable à 40 % de sa propre mort, compte tenu de son comportement. Un jugement somme toute pas si illogique que cela, compte tenu de l’erreur du médecin qui n’a pas assez mis en garde son patient…

Source : myfoxatlanta

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
12 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
kouka
kouka
5 juin 2012 19 h 37 min

orgie ou pas orgie il serait quand même mort d'une crise cardiaque à un moment ou un autre…

Anonyme
Anonyme
5 juin 2012 19 h 50 min

OUi ! je trouve ça dingue qu'un cardiologue laisse une crise cardiaque durer une semaine !! l'histoire de l'orgie n"a aucun rapport ! la faue est à 100% contre le médecin, non ?
Bon le dédommagement me parait ceci dit astronomique…

Holé
Holé
5 juin 2012 19 h 53 min

Vive le Nouveau Monde !

ertyui
ertyui
5 juin 2012 20 h 28 min

Justice ou pas justice si j'etais la veuve j'aurai jamais accepté cette somme astronomique franchement. Les femmes sont des vraies sangsues, devenez tous gay mes amis !

Le chieur
Le chieur
5 juin 2012 20 h 56 min

Fallait continuer à se masturber.

Leszczynski
Leszczynski
5 juin 2012 21 h 56 min

Le médecin aurait dû le faire hospitalisé immédiatement point barre ! Dans ma famille j'ai malheureusement quelqu'un qui est decedé trop tôt suite aux negligences de son médecin …

ertyui
ertyui
5 juin 2012 23 h 05 min

Un medecin reste avant tout un humain. Ok je veux bien comprendre la frustration, mais la peine est vraiment abusé

saycoman
saycoman
6 juin 2012 0 h 48 min

sacré américain hhhhhhh que des fous hhh fallait que le docteur le sequestre chez lui pr que sa femme soit satisfaite hhh le docteur de conseille et apres toi tu fais ce que tu vx et c'est ce qu'a fait ce monsieur un peu pervers kan meme faut l'avouer hhh sinon le droit américain et devenu du monopoly on peut faire ce qu'on veut avec hhh

b'n
b'n
6 juin 2012 1 h 55 min

que le médecin ait fait une erreur ou pas, c'est pas lui qui cause la mort, il n'a rien à dédommager, c'est pitoyable

l'orc
l'orc
6 juin 2012 14 h 22 min

Je suis bien content d'être un Orc, au moins nous on s'assume quand quelque chose arrive et on n'accuse pas quelqu'un d'autre à la place (juste pour se "rassurer")
Pauvre espèce humaine pitoyable..

backup
backup
6 juin 2012 18 h 25 min

Il est pas responsable ? pff , y'a des symptomes , surtout si c'est ceux d'une crise cardiaque on peut pas jouer le temps avec ça , c'est grave quand meme

Xtaz
Xtaz
6 juin 2012 19 h 47 min

n'oubliez pas que le système de santé américain n'a rien à voir avec le notre, l'hospitalisation immédiate sur simple avis d'un médecin sans preuve solide d'un problème (résultat d'examen…) est beaucoup moins courante qu'en france,.. et si vous y allez de votre propre initiative, n'oubliez pas que tous les frais sont à votre charge et plutôt exorbitant.