il n’y a pas de pédophile, que des enfants enfants.

Derriere ce titre provocateur, nous pronom la liberté d’expression et l’humour noir !
contrairement aux personnes qui sont contre ce groupe et nous insulte a coup de  » fils de pute va niquer ta mere sa race la morte enculé de ta race  » on leur répond sans insultes et généralement avec beaucoups d’humour.
Si vous aussi, vous vous battez pour la liberté d’expression, le peut-on rire de tout, et l’humour noir alors rejoignez notre groupe, qui a déjà fait parler de lui sur rtl, lepost.fr , tf1 etc.
la lutte est en marche !

PS : aucun d’entre nous n’est pédophile ou n’incite a la pédophilie, j’espere que vous l’auriez compris.

Lien vers la video: http://www.facebook.com/search/?q=il+n%27y+a+pas+de+p%C3%A9dophile&init=quick#/group.php?gid=263170406706

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
9 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
julien
julien
21 janvier 2010 16 h 48 min

erreur de ma part ils nous disent  » ” Fiss de put va nikéé ta mer sa rass lamorte anculé 2 ta rasse ”

grib
grib
21 janvier 2010 17 h 15 min

c’est clair que l’humour trash et noir n’a plus sa place en france. Choron, cavana, desproges doivent se retourner dans leurs tombes! Le plus dramatique c’est l’amalgame dangereux fait par lci… il taxe directement les membre du groupe de pédophiles….Et soit dit en passant ce buzz permet pour eux de mettre en avant depuis hier le chroniqueur qui, miracle des coincidence, vient de sortir un bouquin sur facebook! Quant aux « anti » qui déversent leur flot de haine mal orthographiée…n’ont ils que ca a faire? Ne sont ils pas dérangés par les beaufs du midi chez reichman ou tex qui étalent… Lire la suite »

julien
julien
21 janvier 2010 19 h 17 min

tu es mon heros ! je copie ta pensée sans oublié de precisé ton pseudonyme sur le groupe !

grib
grib
21 janvier 2010 19 h 31 min

sans soucis tu peux citer même si ca va pas tenir longtemps … version IX en cours … a quand la 10 ?

julien
julien
21 janvier 2010 19 h 57 min

lol bientot bientot. je suis full ban

Amnesis
Amnesis
21 janvier 2010 20 h 01 min

+1000 grib

Licio
Licio
21 janvier 2010 20 h 14 min

Très intelligent. L’humour noir n’est pas apprécié car, entre nous, faire de l’humour sur des actes pareils (dans ce cas ci), il n’y a rien de drôle, sérieux, ca pue

Chianteur
Chianteur
23 janvier 2010 1 h 16 min

Le titre c’est pas plutôt « il n’y a que des enfants faciles » ?
Je pense que les seuls qui ont le droit de râler contre ton groupe sont ceux qui ont connu ce problème. Une mère dont la petite fille a été victime ne peut pas rire à cet humour. C’est impossible, ou presque.

grib
grib
23 janvier 2010 10 h 31 min

d’accord avec toi chianteur, quelqu’un qui a été touché par ca ne peut pas en rire, mais jamais le groupe facebook ne s’impose aux yeux du monde … il faut le chercher pour le trouver. D’où ma révolte contre les « bien pensant » qui ne sont pas choqués par toute la violence qui nous est imposée chaque jour par les medias ! c’est du pseudo militantisme pour se donner bonne conscience! Comme si rester le cul vissé dans sa chaise devant un écran et cliquer sur le lien d’une « cause » avait valeur d’action! Ensuite qu’on soit raccord ou pas avec cet… Lire la suite »