Il recherche son père et fait une affreuse découverte

« C’est comme découvrir qu’Adolf Hitler est votre père. »

Matthew Roberts, 41 ans, est un homme pacifique, fan de Gandhi, et de surcroit végétarien, qui a été adopté dès sa naissance. Il a découvert il y a quelques années l’identité de son père, et le choc a été pour lui terrible, puisqu’il est désormais en dépression.

Il y a 12 ans, il avait alors 29 ans, Matthew se lance à la recherche de ses parents biologiques, et via une agence de services sociaux, il retrouve sa mère, Terry, qui vit dans le Wisconsin.

Cette dernière lui apprend que son vrai nom est Lawrence Alexander, mais ne parvient pas à lui avouer l’identité de son père. Devant l’empressement de Matthew, elle crache le morceau et lui confie que son père est le tristement célèbre Charles Manson, le sérial killer qui a sévi dans les années 60 à Los Angeles.

M. Roberts n’arrive pas à croire ce qu’il vient d’apprendre, il confie être en colère et apeuré après cette épouvantable découverte, sa mère lui apprend donc qu’elle a été violée après avoir été droguée par Manson à San Francisco en 1967. Elle a ensuite soumis Matthew à l’adoption.

5 ans après cette révélation, Matthew a commencé à écrire à son père, incarcéré à la prison d’état de Corcoran en Californie. Manson lui a envoyé plusieurs lettres et cartes postale toutes signées d’une croix gammée.

Dans une des lettres remplie de « choses bizarres », Manson laisse un numéro de téléphone, numéro que Matthew ne composera jamais, chose bien trop dur à supporter pour cet homme si pacifique. Il confesse néanmoins qu’il ne veut pas l’aimer, mais qu’il ne veut pas le détester non plus

Voici une des lettres émisent par Manson, à l’attention de Matthew:

Manson, pour rappel, est le commanditaire d’une série d’assassinats, dont Sharon Tate l’épouse du cinéaste Roman Polanski, qui portait alors leur enfant et de quatre autres amis de Polanski.

Source: Nypost, Thesun

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
16 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
enculas
enculas
24 novembre 2009 16 h 53 min

Durrrr comme quoi c’est pas dans les genes
mais bien dans le conditionnement

Doudou
Doudou
24 novembre 2009 17 h 23 min

Heureusement que ce n’est pas un caractère héréditaire sinon on aurait forcé Mickael Jackson à se reproduire…

Anonyme
Anonyme
24 novembre 2009 18 h 16 min

Quelqu’un arrive à lire quelque chose ?

Valitche
Valitche
24 novembre 2009 20 h 02 min

On peut lire « truth is the truth is( ou i’m) a killer )truth hurts » au début
« La vérité est la vérité (je suis un tueur) la vérité fait mal

C’est ce que j’ai compris .

poulpy
poulpy
24 novembre 2009 20 h 59 min

C’est bien de faire des jolies tournures de phrases, mais la phrase d’intro : « il est passifiste, fan de Gandhi et DE SURCROIS VEGETARIEN … » sincerement … ca veut rien dire !!!! decouvrir que son pere est un fanatiste meutrier alors qu’on a des valeurs de paix en lien avec la philosophie de vie de Gandhi … ok , c’est traumatisant … mais ça l’est encore plus quand on est DE SURCROIS VEGETARIEN !!!!????!!!! …. il aurait effectivement moins choqué de cette nouvelle si il mangeait tous les jours de la viande !!!

nemesisdu49
nemesisdu49
24 novembre 2009 23 h 25 min

je pense que precisé Vegetarien , c’est pour signaler qu’il ne mange pas d’animaux tuer ^^ ne pas tuer d’animaux = etre gentil XD

Steve
Steve
24 novembre 2009 23 h 44 min

@ poulpy

On peut difficilement dire que je sois le prince de la grammaire, tournure de phrase etc.. Mais le « surcroit vegeterien » c’etait pour appuyer que le mec n’avais pas une once de méchanceté, dans le sens ou je ne connais personne (du moins dans mon entourage) qui soi et fan de gandhi, et pacifiste, et végétariens à la fois.

c’était un crescendo quoi. Et puis les végétarien nee mangent pas entres autres de viande rouge (sang) bref faut pas s’exciter pour si peu. 😉

Anonyme
Anonyme
25 novembre 2009 0 h 17 min

Je n’ai pas compris le « surcroit » non plus… le végétarisme n’a rien a voir avec le pacifisme ni l’idolâtrie de quoi ou qui que ce soit. Les amalgames sont vite établient je trouve.
Steve, les végétariens ne consomment pas de viande DU TOUT, … rien qui ne provienne de l’animal qu’elle qu’en soit la future utilisation (cosmétique, alimentaire etc…). Renseigne toi mon ami.

Vengeur Masqué
Vengeur Masqué
25 novembre 2009 0 h 25 min

Les gars, c’était juste de l’humour de la part de Steve, prenez pas tout au pied de la lettre non plus 🙂

Esteban
Esteban
25 novembre 2009 0 h 29 min

A anonyme, c’est plutot a toi de te renseigner, il y a plusieurs types de végétariens, allant du végétarien qui mange de la volaille, du poisson, à celui qui ne mange rien qui proviens de l’animal, communément appelé végétalien.

En tout cas tout à fait d’accord avec la réfléxion d’enculas !

Fuyumi
Fuyumi
25 novembre 2009 0 h 49 min

J’adore VM qui vole aux secours de Steve… C’est meuuugnon tout plein! :D. Personnellement, j’ai pas été choquée du tout par cette phrase moi. Faudrait penser à arrêter de vous jeter sur les posteurs à la moindre fautes et vous pencher un peu plus sur ce qu’ils expliquent non? Ça serait judicieux :)… D’ailleurs, j’aimerais pas découvrir une chose pareille.

Fuzoff
25 novembre 2009 1 h 49 min

@Anonyme le 25 novembre 2009 à 0:17 Un végétarien ne mange pas de viande,mais peut consommer des œufs,du lait,utiliser des cosmétique a base de graisse animale (ou autre)… Toi tu parles des VEGETALIENS,qui eux refuse de consommer tout ce qui touche de prés ou de loin au animaux,avec un régime alimentaire uniquement composé de fruits,légumes,graines…C’est quasiment le régime Ital,des rastafaris,qui voudrait pour les plus extrêmes que les aliments ne soit même pas cuits,consommé simplement cru,sans aucune modification de cuissons ou d’ajout d’épices… C’est pas bien grave mais bon,ca étale a mort des trucs faux… Pour en revenir au fils de… Lire la suite »

d a r t h
d a r t h
25 novembre 2009 12 h 00 min

ce n’est pas par ce que sont « père » ets un monstre qu’il en est un, au contraire il a l’air de faire plutôt honneur à la race humaine ce
qui prouve une fois de plus, contrairement au proverbe que les chiens peuvent faire des chats …

Fuyumi
Fuyumi
25 novembre 2009 12 h 21 min

Avec quelques kilos en plus alors Fuzoff… :). Mais euh ouep y’a un petit air, il a dû mal effectuer ses recherches :D. Mais vaut mieux qu’il arrête là, ça serait pire de se rendre compte qu’il est l’enfant de Francis Lalanne.

Anonyme
Anonyme
25 novembre 2009 15 h 14 min

D’accord avec vous les gars, il y a plusieurs niveaux de végétarisme. Par contre qqn qui ne consomme pas de viande n’est pas obligatoirement un végétarien, c’est a lui de se considérer comme tel. Pour ce qui est de consommer des comestiques (ou autres) ayant des composants d’origine animale, le véritable végétarien veillera a ne pas les utilisés. D’autres se limiteront a ne pas manger de viandes mais consommeront du lait, des oeufs et d’autres produits ayant une provenance animal. Il faut dire que ne pas utiliser du tout le moindre composants d’origine animal n’est pas chose facile. Cela dis,… Lire la suite »

Mika95
Mika95
26 novembre 2009 21 h 14 min

FAKE FAKE, on vois bien que c’est le fils de Francis lalane et Sebastien Chabale!