Évanouie, une femme tombe sur les rails du métro madrilène et est sauvée par un policier.
Le fonctionnaire de police, qui n’était pas en service, est venu lui porter secours, la transportant dans un premier temps sur la voie opposée, quelques instants avant l’arrivée du métro.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=z0d1ydu7eSA#!
Bravo à ce brave policier. Autant je comprends les gens qui n’osent pas descendre sur les rails, autant je comprends pas comment pas une seule personne n’a active jamais les alarmes pour couper le courant. C’est le minimum et tout le monde devrait y penser.
L’utilité des barrières en plexi qu’installent certaines villes avec des portes automatiques… C’est quand même dingue de ne pas en mettre. Même si ça a un certain cout, ça éviterai ce genre de situation où que d’autres se fassent pousser par des connards dérangés.
Par contre pour les suicides t’auras beau mettre une barrière ils trouveront toujours un moyen.
Bravo au policier.
Mais quand on regarde la vidéo on voit le train à l’arrêt (surement le début de la ligne) avant même qu’elle tombe donc elle risquait rien.
Non non le train arrive quelques secondes après .
Et oui je trouve sa hallucinant qu’a Paris les metro soit encore sans barrières…
putain ne JAMAIS JAMAIS JAMAIS trainer quelqu’un en travers des rails,
à Paris en tout cas c’est du 750V au sol avec rail + et rail -,
donc c’est un coup à finir doré au four…
Au pire trainer par les bras la personne en bout de station pour laisser au métro le temps de freiner…
C’est vrai que je trouve hallucinant que la ligne 10 bénéficie d’un métro tout neuf alors que d’autres comme ceux de la ligne 12 ou 8 sont sous-équipés…
A rennes, on a des « barrières » en plexi pour ne pas aller sur la voie, ce qui est plutot rassurant quand on voit ce qui peut arriver ici ou a Paris.
et ça evite les tentatives de suicides !