Il se venge en écrasant son avion sur le bâtiment des impôts

Joe Stack signe le premier acte d’envergure de terrorisme fiscal.

Un petit avion de tourisme s’est écrasé jeudi après-midi sur le siège social de l’administration fiscale à Austin, Texas, causant une grosse explosion, contraignant les gens à s’enfuir par les fenêtres. Deux cadavres calcinés sont retrouvés ensuite dans les décombres de l’immeuble. « Cela semble être un acte intentionnel d’un individu isolé, selon le chef de la police, et il apparaît qu’il ciblait des services fédéraux dans ce bâtiment« .

Joe Stack, employé fédéral, a laissé au préalable un message sur Internet pour expliquer ses déboires avec les services des impôts qui l’ont ruiné, qualifiant le système fiscal d’injuste, et laissant présager son suicide. « La violence est la seule réponse », a-t-il indiqué. Il a ensuite mis le feu à sa maison, avant de décoller avec son avion personnel, remisé dans un hangar voisin, et de le précipiter sur le bâtiment.

Le porte-parole de la Maison-Blanche, Robert Gibbs, n’a cependant pas exclu l’hypothèse d’un acte de terrorisme intérieur… Un tel attentat s’est déjà produit à Oklahoma City, perpétré par un activiste d’extrême-droite en 1995, faisant 168 morts et plus de 680 blessés.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
19 février 2010 12 h 52 min

Comme c’est étrange que ce petit avion de plaisance ait fait plus de dégâts visibles que le 757 qui s’est écrasé sur le Pentagone le 11/09/01…

HUGO
HUGO
19 février 2010 13 h 18 min

+1 anonyme

Elliot
Elliot
19 février 2010 13 h 37 min

Bandes de cons, lisez avant de commenter !

 » Un tel attentat s’est déjà produit à Oklahoma City, perpétré par un activiste d’extrême-droite en 1995, faisant 168 morts et plus de 680 blessé « 

lolilol
lolilol
19 février 2010 14 h 39 min

PUtin mais mon dieu, c’est déprimant
Serieusement les gens…. achetez un cerveau -___-
Vous devriez lite l’article sur la lune, je suis sur que vous faites aussi parti des gens qui ne croient pas qu’on a marché sur la lune

Paul
Paul
19 février 2010 15 h 17 min

On s’en tape de votre théorie du complot.
Vous pensez que le 11 septembre n’a pas existé, qu’on n’a jamais marché sur la lune, que la gripe A a été créée par les laboratoires, que les Illuminatis dominent le monde ? ON S’EN BRANLE.
Allez en parler avec votre psy, il sera mieux placé que nous pour vous aider.

Kem
Kem
19 février 2010 15 h 22 min

@elliot : c’est quoi le rapport entre les commentaires précédents et ta citation? @lolilol : c’est quoi le rapport entre le fait de remettre en cause la théorie officiel du 11 septembre et la lune? D’autant plus que ta sacro-sainte vidéo ne démontre rien du tout de plus que ce qui existait déjà et donc ne répond à rien de bien nouveau! Et j’ai envie de te dire que le procès d’intentions dont tu fait preuve prouvent que de toutes évidences tu ne sais pas de quoi tu parle. Alors par pitié, va faire ton lolilol mdr xptdr tout seul… Lire la suite »

Kem
Kem
19 février 2010 15 h 26 min

Et paul qui en remet une couche, tu t’en branle puisque aveugle et peureux. Tu flippe de remettre ta condition de vie en cause puisqu' »heureux sont les simples d’esprit. Car le royaume des cieux leur appartient. » tu plane dans ton royaume aux cotés de tout ceux qui comme toi se refusent à voir la vérité en face même si elle leur déplait

Beness
Beness
19 février 2010 16 h 45 min

En tout cas pour un mec qui avait des problemes soit d’argent,soit avec les imots, soit les deux, il avait quand meme un avion perso !!! Merci bien les Bobo qui se rebelent MDR

Kem
Kem
19 février 2010 16 h 48 min

j’avoue j’y avais aussi pensé, c’est louche d’avoir un avion quand on est en galère d’oseil. Après j’ai aucune idée de combien ça peut valoir un petit avion de ce type

Beness
Beness
19 février 2010 16 h 55 min

Plus cher qu’une twingo c’est sur !

Gorgo
Gorgo
19 février 2010 17 h 18 min

@lolilol :
C’est vrai que la théorie du complot sur les voyages lunaires et celle du 11 Septembre sont liées. Prouver qu’on a bien marché sur la lune prouve également que le 11 Septembre s’est bien déroulé comme on nous le rabache.

Qu’est ce que t’es con !

Karim
Karim
19 février 2010 17 h 45 min

+1 pour Joe Stack ! dans le cu les impôts !!! et franchement osef du 11 Septembre que ce soit un complot ou pas ça changera rien à ta vie à la mienne et ni à celle du monde…

Kem
Kem
19 février 2010 17 h 56 min

« ça changera rien à ta vie à la mienne et ni à celle du monde… » et c’est là que tu te trompe, énormément même…

Litalien
Litalien
19 février 2010 19 h 00 min

c’est les vacances scolaires… donc trolling party. Sinon encore un gros richard, fou furieux de surcroit, qui s’estimait pas assez riche parce qu’il n’avait qu’un seul avion perso… pauvre type. Un homme seul sur terre n’est rien sans une société qui crée les structures qui lui permettront peut-être de s’enrichir alors la redistribution équitable est plus que légitime. C’est fini le temps des princes ingrats, yen a qui ont pas encore compris, faudra que ça leur rentre dans la tête ou leurs têtes tomberont. Et puis Bill Gates est parmi les plus riches du monde et pourtant il est américain,… Lire la suite »

KEMP
KEMP
19 février 2010 20 h 57 min

Bernard Madoff ,tu me manque.

Licio
Licio
19 février 2010 21 h 02 min

Comme l’ont dit d’autres avant moi: Il est pauvre mais a toujours son avion

Anonyme
Anonyme
20 février 2010 1 h 54 min

eliot -99999 je crois que t’es un peu perdu, aucun rapport.

Constat à l'amiable
Constat à l'amiable
20 février 2010 8 h 08 min

@Paul : impossible d’en parler à un psy : ils font tous partie des illuminatis ^__^

Tatmouassa
Tatmouassa
20 février 2010 12 h 45 min

Aux United States, certains agriculteurs disposent d’avions perso notamment pour l’épendage, c’était peut être son outil de travail, j’ai bien dit peut être…