Il tue son bébé parce qu’il ne veut pas lui mettre de la crème solaire

Encore un taré perdu dans la nature…

Décidément, l’ambiance a l’air cool dans le Gard en ce moment. Après l’épisode du raciste qui s’est amusé à tirer sur des musulmans à Aigues-Mortes, place au marginal qui tue son bébé pour rien.

Ce jeune homme de 21 ans, en vacances dans le Gard avec son ex-compagne et mère de son enfant, a eu un accès de colère après que cette dernière lui ait demandé d’appliquer de la crème solaire sur leur bébé de six mois. Seulement voilà, monsieur est végétalien, grand amoureux de la nature, et voue une haine particulière à l’encontre des crèmes solaires, dont la consommation avait déjà provoqué des disputes entre les deux parents.

Énervé par la demande de son ex-compagne, il se serait emparé du nourrisson qui était dans les bras de sa mère et lui aurait fracassé la tête à deux reprises sur le sol. Le bébé est décédé depuis, tandis que le suspect est en fuite. Il est parti torse nu, en short et en sandales. D’importants moyens ont été déployés pour le retrouver.

Décrit comme un végétalien et adepte de la nature, il n’a pas de permis de conduire et ne possède ni téléphone portable, ni carte bancaire, ni matériel informatique. Décidément, les marginaux de la vie n’ont pas le vent en poupe ces temps-ci : il semblerait même que leur éloignement social soit un critère de suspicion, si l’on en croit les récents articles qui abordent le sujet. Bref, si votre partenaire a des passions et des avis arrêtés bizarres, et qu’il n’existe pas sur le plan numérique, inquiétez-vous.

Mise à jour : le père infanticide a finalement décidé de se rendre ce samedi, alors qu’il était activement recherché. «Sans difficulté, il s’est remis aux gendarmes qui l’ont aussitôt interpellé et placé en garde à vue et il a manifesté l’intention de s’expliquer sur les faits qui s’étaient déroulés», a expliqué le procureur Robert Gelli sur i>Télé.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
dede
dede
9 août 2012 12 h 56 min

"Bref, si votre partenaire a des passions et des avis arrêtés bizarres, et qu'il n'existe pas sur le plan numérique, inquiétez-vous." Depuis quand on devrait généraliser à cause d'un seul gars qui a complètement craquer. Tes dernieres phrases sont navrantes et dénuées d'arguments.

Morrr
Morrr
9 août 2012 13 h 35 min

dede : ça s'appelle l'ironie.

Caelestis Genetic
Caelestis Genetic
9 août 2012 16 h 29 min

Moi j’dis faudrait qu’on puisse établir un bilan psychologique (obligatoire) pour les personnes qui voudraient avoir des bambins!

SuperDjoko
SuperDjoko
9 août 2012 18 h 35 min

Le raccourci est un peu facile !

Jean Pierre Herlant
Jean Pierre Herlant
9 août 2012 18 h 50 min

@Caelestis Genetic : oui, et pourquoi pas une sélection génétique qui viserait à tuer dans l'oeuf tous ceux qui deviendront des pédophiles ou des violeurs ?

Si t'instaures ce genre d'horreurs tu finis comme dans le Meilleur des Mondes, que tu ferais bien de (re)lire.

Marco
Marco
9 août 2012 18 h 53 min

@Caelestis Genetic + 100000 Avoir des enfants ne devrait pas êter un droit immuable. Il faudrait pouvoir prouver être en bonne santé mentale et pouvoir les assumer financièrement. Les gens qui font le plus de bébés sont les débiles et les gens peu instruits. Ils les éduquent mal. On fait une génération de dépravés. (voir le film idiocracy qui s'appuie sur de réelles études). Et on ne limite pas les naissances, on créé de la surpopulation pour nourrir une société de consommation de plus en plus vorace car il faut consommer et produire, et pour cela il faut se développer… Lire la suite »

Nikriks
Nikriks
16 août 2012 7 h 36 min

Le mec veut pas se nourrir de produits animaux, et il butte son gamin…
Putain mais avant de respecter les animaux au point de pas les butter pour les bouffer, qu'on commence à se respecter entre hommes déjà bordel.