Images dures !
Note Steve :
Âmes sensibles s’abstenir.
Les images qui suivent illustres la bêtise humaine (si besoin y’avait-il encore de démontrer qu’elle existe bel et bien) : un motocycliste filmé à son insu sur les routes du nord du département de Caldas en Colombie, semble ne se soucier guère de son compagnon à quatre pattes qu’il traîne depuis son scooter, une corde liant l’animal à la pétrolette. Quelques minutes plus tard, c’est épuisé par la cadence de l’engin, que le canidé s’effondre avant de mourir.
L’homme en question est depuis activement recherché.
Source : RCN TELEVISION
.
Pauvre bête… Y a quand même des gros cons sur terre.
Mais quelle horreur !!!!
Je suis dégoutée de voir des choses pareilles.
Comment peut-on être aussi monstrueux envers une bête sans défense, c’est inqualifiable !!!
Ce mec me donne la gerbe….
fils de pute faudrait l’écarteler cet enculé!
ce n’est qu’un chien non ?
Comment ça ce n’est qu’un chien ?!
Nan, mais j’hallucine, là !!!!!!
QQOQCCP, please.
J’espère que l’appel à témoin et l’identification de la plaque du scooter va vite faire arrêter cet « homme ».
Allez, on l’attache à l’arrière d’une voiture et qu’il court jusqu’à cracher ses tripes (:
Mais le mec qui filme il peut pas accélérer et se foutre devant le mec pour le stopper !!!?? Putain c’est écoeurant qu’on puisse être aussi cruel…
Bon calmez vous, on sait pas vraiment ce qui s’est passé. Arrêtez de cracher votre haine
Le QQOQCP ne sert à rien là Steve, faut être con un point c’est tout. Qu’on lui fasse faire pareil !
C’est quoi le QQCP ?
Oui c’est triste, mais peut être le type faisait-il ça tous les jours pour entraîner son chien et que ce coup-ci la pauvre bête a eue un arrêt cardiaque ou autres… Le scooter n’a pas l’air de rouler très vite non plus..
Qu’il le fasse courir à petit vitesse humm ok
mais qu’il le traine lorsque le chien en peut plus c’est intolérable, on devrait lui faire la même chose.
Pour tous ceux qui n’en non rien à faire ou qui ne soucis pas de la vie d’un animal, je finirais par cette citation
« De l’assassinat d’un animal à celui d’un homme, il n’y a qu’un pas ».
Léon Tolstoï
On dirait vraiment un chien empaillé à partir de 0:54, c’est bizarre.. Dans tout les cas ce type est dérangé
On observe la rigidité cadavérique.
Il est mort sur le coup, tant mieux, car celui qui s’est fait jété dde l’immeuble, ça n’a rien a voir…
On ne voit pas le chien qui s »effondre…FAKE.
La connerie humaine n’a aucune limite…
Moi je trouve dégeulasse les gens qui se plaignent de voir un chien mourir ou de telles traitements mais ne s’étonne pas de voir des mecs violer des femmes, des personnes tués d’autres, battre à mort des gens…
Je dis pas que ce n’est pas important mais quitte à faire vos brigitte Bardot, regardez autour de vous et préoccupez vous aussi de vos prochains 😉
timmy ta gueule
c est un gros fake et une vie est une vie pour l autre con de timy et consor
C’est qu’un chien , des millions de personnes meurt chaque jours ( palestine .. ) et vous venez chialer pour un chien qui est pas en forme
bande de cons
Je suis bien incapable de voir de tels vidéos mais de lire des commentaires comme celui de timmy, c’est vraiment lamentable, comme si se preoccuper des bêtes voudrait dire que l’on ne s’occupe moins des humains.
Et de tte manière rien ne démontre que la vie d’un chien serait moins importante que celle d’un Homme, car si l’Homme est doué d’intelligence, le chien a pour lui l’innocence.
Aurel , jcrois tu t’es tromper de site , ici c’est pas doctissimo !
« On reconnaît le degré de civilisation d’un peuple à la manière dont il traite ses animaux ».
Gandhi
maxime, helas pour toi, tu es né à la mauvaise epoque, le moyen age aurait été pour toi plus adéquat
LOOOL !
+10000000000000000
Ok brigitte bardot .
Ah non, cette conne, trop peu pour moi !
J’aime trop l’agneau dans mon couscous.
Maxime tu es le type de mec qui mérite une bonne correction.
+100000 Aurel
Filoue, l’agneau, jamais personne ne voudrait t’empecher d’en manger, meme Bardot, Mais evidemment de le tuer d’une facon civilisé et non barbare, autrement dit en lui evitant, autant que possible, toutes souffrances, ce qui parait juste être une évidence.
C’est quoi ce site de merde avec toutes ses meufs névrosés qui pleurent pour tout et n’importe quoi ?
« une vie c’est une vie » mais tu manges de l’agneau dans ton couscous pauvre conne !
Milano, il a pas saisit la différence entre tuer une bete pour se nourrir et torturer jusqu’à mort s’en suive. Le respect de la bête nourricière , ça doit pas lui parler.
Je ne traine pas mon agneau derrière mon scooteur jusqu’à ce qu’il en crève, pour le foutre dans mon assiette.
C’est la teuf ici…
18000 enfants meurent chaque jours de faim et de malnutrition…
12 par minute…
Pauvre chien oui, la vie est vraiment moche…!!!!!!
______________________
@Filoue: « Comment peut-on être aussi monstrueux envers une bête sans défense, c’est inqualifiable !! »
Parce que égorger un agneau « sans défense », en le laissant se vider de son sang et agoniser, pendant 10 min, pour qu’il finisse dans ton couscous, c’est pas inqualifiable ça..???
🙂
Vous avez vu le lapin au milieu de la route ? Trop mignon.
Vous égorgez bien le cochon pour faire du boudins… à les entendre gueuler c’est pas beau non plus, je peux vous l’assurer… Et ne dites pas que ça ne se fait plus, sortez un peu dans vos campagne, vous ne serez pas déçu du voyage. Mais ça il ne faut pas en parler c’est culturel, c’est mieux de taper sur les musulmans. Et ce qui est vraiment curieux c’est qu’on ne parle jamais des juifs qui égorgent également leurs bêtes, mais ça non plus il ne faut pas en parler…. ouuuuh antisémitisme attention !!!! Avant de regarder, la paille qu’il… Lire la suite »
je trouve bizarre qu’à la fin il traine le chien mort ok, mais la rigidité n’arrive qu’au bout de quelques heures et surtout avec la friction de la route, il serait en lambeaux (ou au moins en sang). je pense à un fake. J’imagine pas non plus un mec filmer calmement la scène sans intervenir.
Ah merde Aurel, la vieille phrase écrite à l’avance de tout bon défenseur de l’espèce animal, que ce dernier se délecte à sortir des qu’il en a l’occasion: » Y’a une différence entre tuer une bête pour se nourrir, et torturer jusqu’à la mort « … J’adore, c’est énorme… Parce que dans les abattoirs, c’est pas de la torture peut être…??? Tu arrives réellement à te mentir à toi même, ou tu te fou de nous…??? C’est connu, dans les abattoirs, les bêtes ont droit à de la musique classique, l’amour est dans le pré qui tourne 24/24 sur des écrans… Lire la suite »
Ah, on arrive tout de même à venir parler Juif, antisémite, Musulmans, sur un post où un Colombien traine son chien en scooter… Filoue, quand je parlais de TON agneau, dans TON couscous, j’en ai absolument pas déduis que tu pouvais être Musulmane, tu aurais parler de porc, de veau, de boeuf, j’aurais réagis de la même manière… Je ne suis pas musulman et pourtant amateur de couscous… C’est toi qui fait la corrélation direct entre COUCOUS = MUSULMANS… Évidement que les Juifs, les Chrétiens, les Cathos, les Athées, tout ce que tu veux, sont autant responsable…personne n’as parler de… Lire la suite »
Fuzoff va faloir que tu révises la définition de torture, à savoir faire souffrir juste pour le plaisir. Pour information, les abattoirs étourdissent de façon électrique ou au pistolet à air comprimé les animaux avant l’abattage.
Mais si tu veux Fuzzof, on fait l’experience ac toi, soit on te met un bon coup de bate de baiseball sur la tete ou soit on te traine derrière un scooter, peut etre tu comprendras la différence.
Ah non je ne fais pas de crise paranoïa….
@Fuzoff « Parce que égorger un agneau “sans défense”, en le laissant se vider de son sang et agoniser, pendant 10 min, pour qu’il finisse dans ton couscous, c’est pas inqualifiable ça..??? »
Si ça ce n’est pas de la déduction, moi je suis la Joconde !
Et je n’aime pas trop justement que sur un post où un Colombien traine son chien en scooter, comme tu dis, et bien qu’on en vienne à ce genre de propos et d’amalgames.
« Parce que égorger un agneau “sans défense”, en le laissant se vider de son sang et agoniser, pendant 10 min, pour qu’il finisse dans ton couscous, c’est pas inqualifiable ça..??? »
« personne n’as parler de coutumes Musulmanes en particulier sur ce post…!!!!!! »
On en aura vu des hypocrytes, mais alors comme Fuzoff, je crois pas
« Ah, on arrive tout de même à venir parler Juif, antisémite, Musulmans, sur un post où un Colombien traine son chien en scooter… »
Merci Fuzoff.
« Et je n’aime pas trop justement que sur un post où un Colombien traine son chien en scooter, comme tu dis, et bien qu’on en vienne à ce genre de propos et d’amalgames. »
Et Filoue, il me semble que c’est toi qui a commencé à parler de ton agneau, alors arrete un peu
Ah oui mais Maxime, m’a bien tendu la perche avec « Brigitte bardot », LOL !
Et puis, j’achète ma viande, en grande surface, la plupart du temps, au passage, donc ni hallal, ni cachère . XD
« Et puis, j’achète ma viande, en grande surface, la plupart du temps, au passage, donc ni hallal, ni cachère . XD »
eh bé alors c’est parfait 🙂
« Pour information, les abattoirs étourdissent de façon électrique ou au pistolet à air comprimé les animaux avant l’abattage. » Oui, c’est que les gens comme toi se délectent à penser et à dire à tout bout de champs, histoire d’appuyer le fait que manger de la viande c’est bien, et que les animaux ne souffrent pas… Se donner bonne conscience quoi… Va donc faire quelques recherches sur le net, tu verras le pourcentage d’abattoirs qui utilisent les méthodes que tu as cité plus haut… Je te met devant tes contradiction, ça te fait juste mal au cul, d’un coté tu défends… Lire la suite »
Eh Fuzoff, c’est bien toi qui l’a écrit ça !!! :
“Parce que égorger un agneau “sans défense”, en le laissant se vider de son sang et agoniser, pendant 10 min, pour qu’il finisse dans ton couscous, c’est pas inqualifiable ça..???”
alors oui arrete de faire l’hypocrite
sinon oui on a compris que pour toi, trainer un chien derrière un scooter, et manger de la viande non hallal, c’est la même chose
Mais maxime, Timmy et Fuzoff c’est quoi ces réflexions à la con ? Je vois pas en quoi le fait que l’on soit révoltés contre la maltraitante animale pure et dure veut dire qu’on ne se préoccupe pas de toute la misère du reste du monde ! Tu peux trouver les pires choses aux quatre coins du globe c’est pas pour autant que ça doit te rendre INSENSIBLE, merde je ne comprends pas que ça ne vous touche pas ! Surtout que vous vous la racontez bien avec vos leçons de morale à 2 balles mais je suis certaine qu’à… Lire la suite »
lilou tu es vegetarienne ?
Ah mais je ne suis pas issu de l’immigration qui t’as laissé croire ça ? O.O Tu fais des déductions hâtive, dit donc ! Je suis française, avec un nom on ne peu plus français et très courant, plus de 3000 personnes, pour te dire, LOL ! Mais c’est quand même toi qui a parler d’égorgement d’agneau quand j’ai parler de mon couscous. ^^ Je n’ai rien contre toi, j’ai bien compris que tu n’as aucun un problème avec ça, mais il faut vraiment faire attention à ce qu’on dit une phrase, un mot et ça peut partir très loin.… Lire la suite »