Vive la solidarité en temps de crise !
Dans la nuit de lundi à mardi, un homme de 58 ans a tenté de se suicider à Ivry-sur-Seine dans le 94. Le quinquagénaire s’était enfermé dans sa voiture et avait branché un tuyau à son pot d’échappement, coincé dans l’habitacle. Après avoir mis le moteur en marche, il attendait alors que la mort ne l’emporte.
Un témoin, qui passait à côté de la voiture et vu la scène en entier, n’a pas hésité à ouvrir la portière, non pas pour secourir le malheureux, mais…pour s’emparer de son téléphone portable (une si belle occasion, ça ne se loupe pas !).
Plus tard, d’autres passants heureusement plus inspirés ont eu la bonne et noble idée de prévenir les secours, qui sont parvenus à sauver le suicidaire.
Le voleur de portable, quant à lui, a ensuite été retrouvé par la police puis placé en garde à vue. Il risque d’ailleurs d’être poursuivi pour vol mais aussi pour non assistance à personne en danger.
Via Le Parisien
Peine de mort.
Non 2 mois avec surcis seulement. La classique en France pour ce genre d’acte.
Aucun rapport Mathieu, on te remercie de ce commentaire inutile.
Moi je trouve ca incorrect le vol, mais pour ce qui est de non assistance en personne en danger je vois pas ou, cette personne veut ce suicider c’est son choix, qui somme nous pour l’en empécher… personne!