Il vole le portable d’un homme en train de se suicider dans sa voiture

Vive la solidarité en temps de crise !

Dans la nuit de lundi à mardi, un homme de 58 ans a tenté de se suicider à Ivry-sur-Seine dans le 94. Le quinquagénaire s’était enfermé dans sa voiture et avait branché un tuyau à son pot d’échappement, coincé dans l’habitacle. Après avoir mis le moteur en marche, il attendait alors que la mort ne l’emporte.

Un témoin, qui passait à côté de la voiture et vu la scène en entier, n’a pas hésité à ouvrir la portière, non pas pour secourir le malheureux, mais…pour s’emparer de son téléphone portable (une si belle occasion, ça ne se loupe pas !).

Plus tard, d’autres passants heureusement plus inspirés ont eu la bonne et noble idée de prévenir les secours, qui sont parvenus à sauver le suicidaire.

Le voleur de portable, quant à lui, a ensuite été retrouvé par la police puis placé en garde à vue. Il risque d’ailleurs d’être poursuivi pour vol mais aussi pour non assistance à personne en danger.

Via Le Parisien

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Deterson
9 avril 2013 23 h 56 min

Peine de mort.

Jobijoba
Jobijoba
10 avril 2013 12 h 08 min

Non 2 mois avec surcis seulement. La classique en France pour ce genre d’acte.

Marshaal
Marshaal
10 avril 2013 18 h 58 min

Aucun rapport Mathieu, on te remercie de ce commentaire inutile.

erlash
erlash
16 avril 2013 0 h 12 min

Moi je trouve ca incorrect le vol, mais pour ce qui est de non assistance en personne en danger je vois pas ou, cette personne veut ce suicider c’est son choix, qui somme nous pour l’en empécher… personne!