Ile de la tentation : Striptease à la fac, dans la rue et dans le metro

L’île de la tentation dégaine des vidéos buzz pour signer son retour sur Virgin 17…

La nouvelle saison de L’Île de la Tentation est prévue pour le 29 avril, sur Virgin 17 (et non plus sur TF1).

Pour en faire la promotion, la production a opté pour une opération marketing virale. Des tentateurs et tentatrices en tenue légère ont donc investi le metro, la rue parisienne mais aussi un amphi de la faculté de la Sorbonne Nouvelle (Paris 3).

[youtube VSY9r8A6XKQ]

[youtube cr0zaHFLQxo]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
14 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
ouabap beloubap
ouabap beloubap
24 avril 2010 1 h 44 min

quel talent ! mais où vont-ils chercher autant de créativité ?
après la publicité pour les couche-culottes pampers, l’île de la tentation est mon programme prèféré.
merci virgin 17 pour tout ce travail, c’est énorme, quel génie !!

CQLNNP
CQLNNP
24 avril 2010 4 h 12 min

Avec la musique épique, c est ridicule lol

Anonyme
Anonyme
24 avril 2010 7 h 20 min

pathétique!!

Anonyme
Anonyme
24 avril 2010 7 h 49 min

Mon Dieu! est-t’il seulement possible de faire plus navrant et pathétique que ça 🙁

eveil
eveil
24 avril 2010 12 h 28 min

plus loin dans le ridicule oui c’est possible mais aprés on les tue hein?

jyslain
jyslain
24 avril 2010 12 h 51 min

a vomir!! j’aurais aimé etre ds l’amphi, pour leur balancer tt ce qui me passe sous la main! Sans déconner, c’est l’humanité à son plus bas niveau!!

:|
:|
24 avril 2010 16 h 28 min

La France est le pays des droits de l’Homme, n’est-ce pas ? Dans « Liberté, Égalité, Fraternité », il y a Liberté d’abord, je ne crois pas que ce soit insignifiant. Personnellement, si j’étais un représentant de l’Etat, je tolèrerais ce genre de chose, au nom de la liberté, que je trouve, avec la justice, plus fondamentale que tout (en considérant une certaine limite bien sûr). Malgré les quelques petits inconvénients que la liberté de se foutre en sous-vêtements implique vis-à-vis de la pudeur, je pense que celle-ci ne mérite pas d’être limitée. Du coup, pourquoi restreindre tous les français à être… Lire la suite »

Dobrý
Dobrý
24 avril 2010 21 h 27 min

Quel magnifique pays, la France. D’un côté, on condamne à l’échelle nationale une minorité d’ignorants parce qu’ils se trimballent sur la place publique avec trop de tissu sur la gueule ; de l’autre, on laisse s’exhiber, devant des gosses en bas âge, des corps de tapins médiatiques prêts à pomper le tout-Paris pour leur quart d’heure de célébrité. Et après ça, à grand coup d' »Envoyé Spécial » et autres « Zone Interdite » foutraquement racoleurs, on vient plaquer sous la gueule des connards de parents déphasés, les nouvelles pratiques sexuelles extrêmes de leurs stars du porno pré-pubères. Ça sent de plus en plus… Lire la suite »

:|
:|
24 avril 2010 22 h 26 min

Wouah, t’es pessimiste. Je crois que tu manques de vacance. Va t’aérer un peu.

jyslain
jyslain
25 avril 2010 0 h 59 min

Et la liberté lorsqu’elle implique la bétise, on est censé s’en réjouir et ne rien dire peut-etre? Non mais c’est ça qui est pratique avec ce mot (remarque d’habitude l’argulent c’est plutot « on est en démocratie, je fais ce que je veux », et sous entendu je t’emmerde), c’est que l’on peut tout faire en son nom, meme la pire merde possible, et qu’il y aura tjs quelqu’un pour s’en satisfaire!!

:|
:|
25 avril 2010 1 h 48 min

Non mais jyslain, tu dis de la merde. Je ne suis pas anarchiste, pas même libertaire ! Tu interprètes très mal… Tu pousses à tort mes propos à l’extrême, alors que je les ai tempérés très naturellement: j’ai dit, je cite « en considérant une certaine limite bien sûr », en parlant de ma volonté à soutenir la liberté. Pour moi, dans le cas de l’article, l’usage de la liberté implique « quelques petits inconvénients », alors que toi, tu en fais tout un plat. Tout n’est question que de compromis. Au départ, ce ne sont que nos points de vue qui divergent. Mais… Lire la suite »

Zato
Zato
25 avril 2010 1 h 52 min

Merci à Virgin17 de faire toute cette pub pour nous éviter de tomber sur cette bouze par mégarde !

jyslain
jyslain
25 avril 2010 14 h 45 min

« Non mais jyslain, tu dis de la merde », non cher ami, la tu commenec mal. Soit je n’ai pas bien saisi ton propos, au quel cas tu me montre en quoi, soit tu ne t’es pas exprimé clairement, et tu réexplique. Mes dans les deux cas ton cheminement est le mauvais.
_
Enfin effectivement il y a des « sujets tellement plus grave d’abus de liberté », mais cel ne veut pas dire que l’on ne peut pas condamner celui-ci. Et la c’est bien toi qui n’a pas compris!!

sarcasme
sarcasme
8 mai 2011 2 h 27 min

qu’on dise à une femme de mettre un chiffon sur la gueule ou d’enlever son fute pour qu’on voit son cul c’est la meme logique = le machisme

y a une limite, = la pudeur, ca enfreint la loi

là c’est coup de pub commercial, on paye ses gens pour faire ca, ce sont des modeles avec des cachets journées tres trs encourageants

c’est leur métier, on leur dirait de s’habiller en sandwich ils le feraient

faut s’en prendre aux responsables, tant que les gens se comporteront comme des chiens, ils nous vendront des etres humains à poil c’est tout