Alexa Meade, artiste-peintre, a la particularité de tromper notre perception de l’espace en peignant des surfaces 3D et des modèles vivants. Épatant !
Alexa Meade est une jeune artiste de 23 ans qui vit près de la capitale américaine, Washington DC. Elle a passé quatre été au Capitole (siège du pouvoir législatif américain, ndlr) en tant que stagiaire avant d’intégrer, en 2008, l’équipe de presse de la campagne de l’actuel président américain.
Après l’obtention d’un diplôme de science politique à l’université de Vassar en 2008, Alexa décide de poursuivre sa passion pour l’art. Son passé politique lui appris que ce que l’on peut éprouver ne peut pas toujours être interprété au pied de la lettre.
Le site d’Alexa Meade (portofolio, etc).
Bluffant !
superbe
Vraiment Superbe 🙂
donc si j’ai bien saisi quand cette nana fait une expo ses modèles doivent poser toute un journée dans le musée… relou.
a poil en plus pour certaines
Bah c’est plutôt normal pour des modèles.
non, un modele reste immobile le temps de la pose… pas le temps de l’expo, qui est bien plus long a mon avis
très sympa comme concept, par contre faut avoir de la patience pour être modèle !
genial
Excellent!! Quel talent!
peut être qu’elle photographie des mises en scène puis peins sur les photos
je vois plutôt ca comme ca, un peu plus simple que de peindre sur des modèles qui ne pourraient poins bouger et risqueraient des craqueler la peinture au séchage= concept et idée très sympa, a voir…
forest t’as rien capté.
Ben2 +2
Vraiment bluffant !!!!!!! Il y a un véritable talent ^^
Je vois pas où est le talent elle fait des mélange à l'a peu près qu'elle badigeonne sur une pauvre fille obligée de rester immobile !