Ils chantent une chanson en l'honneur de Free…Chez Orange

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-ZGK4wQupAk

C’est l’idée de deux ados, qui, après avoir composés une chanson en l’honneur du fournisseur de téléphonie, sont allés la chanter chez son principal concurrent.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
11 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
MisterProvoc
MisterProvoc
1 février 2012 7 h 00 min

Bande de bobo puceaux. A leur age j'avais pas les moyens de me payer un abonnement. Alors, forcément ca se veut révolutionnaire mais c'est papa/maman qui paie la facture et peut etre meme qui leur torche encore le cul…
Ps: il n'y a jamais eu autant de résistant qu'à la fin de la guerre. comprendra qui pourra.

qwerty
qwerty
1 février 2012 11 h 04 min

Beaucoup de "Charles-Henry", descendu de leur quartier bobo/chic !!!
En tout cas, c'est pas beau d'être ado… 😉
@MisterProvoc
Excellente ta citation, je ne connaissais pas.

NIC 39
NIC 39
1 février 2012 13 h 48 min

AHAHAHHAH trop fort on s'en fout qu'ils soient bobo ou pas, bien fait pour ORANGE, SFR , BOUYGUES tous des voleurs, des escrocs de première classe!

Slash
Slash
1 février 2012 14 h 23 min

Bien vu des que je peux je casse de chez ses voleurs de orange de merde

Crasy
Crasy
1 février 2012 16 h 47 min

Tellement de rageux… perso à 16ans je me payais moi-même mon abo de tél. alors désolé pour toi si t'as pas eu l'incroyable chance de pouvoir le faire et bonne journée !

html
html
1 février 2012 18 h 13 min

Nul

biloute
biloute
1 février 2012 19 h 20 min

bobo ou pas c'etait excellent

Pim
Pim
1 février 2012 19 h 30 min

incroyable comme les gens peuvent être agressif est plein de haine !? Qui t'as parlé de révolutionnaire ? Descend de ta planète mon gars, y'a juste des gens heureux qui n'ont pas forcement envie de tout casser mais juste de rigoler un peu et les "Charles-Henry, bobo-chic" Ca veut dire quoi ? qu'on a pas le droit d'habiter à paris? d'etre comme on est ? C'est un peu le concept de racisme primaire, appliqué à des clichés d'enfant de petite école. C'est beaux d'etre Ado dans un pays comme le notre, allez faire le tour du monde un peu et… Lire la suite »

OUI
OUI
1 février 2012 20 h 18 min

GG ^^
Mais bon, c'est un simple magasin de vente, avec des vendeurs menteurs (pléonasme ?), eux, ils se contentent de vendre la merde qu'on leur met dans les mains, ils ont rien à voir avec l'arnaque orange …

MisterProvoc
MisterProvoc
1 février 2012 22 h 28 min

C'est bobo puceaux, papa maman leur a tout payé; leurs petites fringues, leur guitare, leur abonnement, leur iphone, leur camescope… S'ils avaient un peu courage ils iraient pas chanter leur daube dans une boutique Orange tenue par une vendeuse au smic qui n'en a rien a faire; ils iraient au siege social de Orange ou de SFR. Mais voila, il faut des couilles pour ca.
Et puisqu'ils sont "révoltés", qu'ils aillent maintenant chanter contre les vrais monopoles qui nous escroque : La SNCF, la Poste, etc. au lieu d'enfoncer une porte ouverte… Branleurs…

slt
slt
6 février 2012 2 h 46 min

ftg mister provoc mci, et de préférence tudevrais partir de evo comme tusert à rien et tout, tu rage parceque des ados font le buzz et toi t'esrien, malheureusement c'est comme ça, reste coincé a insulter les gens et tu risque de pas faire grand choses de ta vie, quand t'auras des enfants t'iras les traiter de bobo puceaux anorexique etgay ps : il a toujours pas compris que ils ont fais ça pour s'amuser et faire le buzz et oublie pas SVP, merci de bien vouloir rester aussi courtois et respectueux que dans la vraie vie. Si vous n'êtes… Lire la suite »