Ils font l’amour sur une plage de Dubaï : 3 mois de prison !

Michelle Palmer, 36 ans, et Vince Acors, 34 ans, s’étaient rencontrés lors d’un déjeuner au Champagne en juillet. Ils ont été arrêté quelques heures plus tard par la police qui prétend les avoir surpris en pleine action sur la plage publique de Jumeirah.

Le juge Hamdi Abul Khair, président du Tribunal de Dubaï a requis en première instance, 3 mois d’emprisonnement et 1,000 dirhams (200€) d’amende pour les raisons invoquées plus haut, ainsi que pour leur ivresse sur la voie publique. Il a aussi ordonné qu’ils soient expulsés à l’issue de leur peine d’emprisonnement.

Pourtant la sentence prononcée n’est pas très claire. En effet, le juge n’a pas précisé si celle-ci avait été donnée pour les « simples » ébats dans un lieu public ou pour avoir eu des relations sexuelles en dehors du mariage.

Aucun des 2 protagonistes dans cette affaire, n’était présent au moment du verdict…

Selon la loi de l’émirat, ils encouraient jusqu’à 6 ans d’emprisonnement, toutefois selon l’avocat du couple, Michelle Palmer et Vince Acors n’ont fait que s’embrasser et se serrer l’un contre l’autre. Ils n’ont jamais eu de relation sexuelle sur la plage.
Le couple a l’intention de porter ce jugement en appel.

2 commentaires

Poster un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Notez ce post !