Ils jettent des animaux vivants dans la geule des lions pour s'amuser!

https://storage.googleapis.com/stateless-www-eteignezvotreord/2009/04/zoo.jpg

zoo

C’est dans un zoo en chine que des visiteurs s’amusent à jeter de la volaille vivantes aux fauves!


0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
41 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Slash.
Slash.
6 avril 2009 0 h 58 min

🙁

Kalia
Kalia
6 avril 2009 1 h 16 min

………………

Anonyme
Anonyme
6 avril 2009 1 h 20 min

Je veux bien admettre que tous les jours des animaux se font manger par des fauves, mais je suis d’accord avec les 2 chinoises qui commentent.
Je trouve ça cruel, ce n’est pas un spectacle, il faut vraiment être dépourvu de morale pour faire ça… Honte à ce zoo et honte aux gens qui participent à ce massacre !

gtdi123
gtdi123
6 avril 2009 2 h 37 min

mais alors la , mais vraiment j’ai envie de le leur gueuler dessus ces chinois , après la vidéo des animaux massacré pour le fourrure qui a fait un gros buzz et qui circule sur plein de sites , vient cette vidéo. Mais pourquoi ce massacre continu , et il on l’air de bien s’amuser . il faut arrêter cela, il faut agir !! Perso j’en ai marre de voir ce genre d’actes , j’appelle ca de la haine en vers les animaux . et merde a la fin !

Nova
Nova
6 avril 2009 3 h 39 min

Ouais apres tout c’est les chinois rien d’alarmant

raggedcore
raggedcore
6 avril 2009 8 h 09 min

c’esst vrai que c’est étrange comme pratique…ceci dit, la nature est ainsi faite,les animaux sauvage bouffe vivant les autres animaux…Je suis sûr que vous ne condamnez pas les vidéos du national geographic spécial prédateur…ou même que vous avez déjà vu au moins une bonne douzaine de vidéos d’attauqes entre animaux sur le net et que ça vous a fasciné ?? Mais j’avoue que j’y emménerais pas mes enfants dans ce genre de zoo…

K
K
6 avril 2009 8 h 23 min

raggedcore t’as raison, ce qu’on peut voir dans les docus de National Geographic où les animaux sont filmés dans leur milieu naturel et où la loi de la nature fait que des animaux en bouffent d’autres est tout à fait comparable à un zoo où des lions dans des enclos se voient lancer des oies et autres animaux vivants par des spectateurs qui ont payé pour avoir droit à ce privilège. Exactement pareil.

fab
fab
6 avril 2009 10 h 18 min

putain j’ai tellement la rage contre ces putain de chinois qui martyrise tous les êtres vivant qu’ils peuvent pour les amusement, entre les chiens et les chats et maintenant la volailles ils termineront en enfer ou on leurs arrachera la peau vivant pour les manger.

tony stark
tony stark
6 avril 2009 10 h 34 min

C est vieux cette video et que dire rien ils devraient se jetter eux même pour voir l effet

nissart
nissart
6 avril 2009 11 h 45 min

Qu’ils aillent tous se faire enculés ces putains de chinois de merde…ils sont laids…leurs femmes sont laides…leurs enfants sont laids…leurs petits enfants sont laids…faudrait encore quelques catastrophes naturelle dans cette région du monde…je supporte pas de traiter les animaux de la sorte…!!!

Pourquoi pas
Pourquoi pas
6 avril 2009 11 h 51 min

Et vous ne savez rien de ce qu’ils sont capables! Il y a des sujets dont ils ne parlent pas à la télévision mais qui sont pires!!! Ils ont inventé le « snuff crush », une véritable abomination qui pousse la torture et la souffrance des animaux à leur extrêmes! Il y a plusieurs moi j’ai tenté de faire tourner un diaporama pps sur internet pour informer le maximum de monde, j’ai même contacté des journaux, rien n’a été fait, personne n’en a parlé! Je vous met le pps à disposition que vous soyez au courant, je n’ai mis que du soft,… Lire la suite »

zakho
zakho
6 avril 2009 12 h 11 min

Mwé, j’suis d’accord sur fe lait qu’il y a une chaine alimentaire, que dans la nature c’est « pareil »… mais K, jsais pas si t’es au courant mais il n’ y a pas de moutons et d’oies dans la savane^^

K
K
6 avril 2009 12 h 36 min

OK zakho donc le fait de tirer profit d’une certaine forme de cruauté en permettant à des gens d’assouvir certains fantasmes en PAYANT pour assister à un spectacle barbare c’est la même chose qu’une gazelle qui se fait courser et bouffer par un lion dans la savane. OK, et donc les safaris où de riches américains (par exemple) peuvent shooter un lion à une dizaine de mètres, lion qu’on aura attiré préalablement soit en lui présentant son petit derrière un grillage, soit en accrochant un bon morceau de bidoche à un arbre, c’est pareil que dans la nature aussi où… Lire la suite »

nissart
nissart
6 avril 2009 12 h 49 min

non k c’est aussi horrible…il ne faut pas faire graduation du niveau de cruauté…toute cruauté est condamnable…quel que soit le pays,les religion…maltraiter les animaux est horrible…

anonymous
anonymous
6 avril 2009 12 h 50 min

je me rappelle que sur la grande muraille de chine, il y avait à heure régulière un « spectacle » ou l’on mettait un sanglier avec des lions. Les touristes le regardait se faire manger.
J’apprécie l’art de la corrida, mais bizarrement j’aime pas CE genre de spectacle.

nissart
nissart
6 avril 2009 12 h 54 min

n’ouvrons pas le sujet corrida!!!…S.V.P MESSIEURS!!!!!lol!!!

Alanof
Alanof
6 avril 2009 13 h 10 min

Ils devraient faire un nouveau concept de zoo où les visiteurs … servent de nourriture aux animaux du zoo ! La proximité avec la nature, c’est pas ce que tant de personnes cherchent ?

K
K
6 avril 2009 13 h 38 min

t’es HS nissart, je parlais pas de niveaux de cruauté, j’essaie d’expliquer mon point de vue à zakho qui met sur le même plan un acte naturel et logique à une mise en scène dans laquelle la notion d’argent est présente ainsi que d’autres facteurs comme la cruauté, la perversité, le voyeurisme…

jyslain
jyslain
6 avril 2009 15 h 12 min

C’est clair que c’est dégueulasse de traiter les animaux de cette façon. Mais attention à ne pas tomber dans un racisme anti-chinois (je dis ça par rapport à ce qu’il y a au dessus et notamment au commentaire éclairé de nissart qui n’en finit pas de dire n’importe quoi).

Dud
Dud
6 avril 2009 15 h 55 min

Arrêtez de chialer ! C’est les Chinois c’est tout , de toute façon qu’ils soient jeter vivant ou mort ça change quoi ?!

K
K
6 avril 2009 16 h 23 min

Oui c’est vrai ça Dud, et comme ça change rien on a plutôt préféré de faire souffrir des animaux pour en nourrir d’autres, et en plus on s’est dit « ah ben tiens, on a qu’à se faire du pognon, y’a bien des abrutis qui vont payer pour ça et en plus ils vont faire notre boulot ».
Et ça, c’est la loi de la nature ? : http://www.dailymotion.com/video/x22jjy_le-zoo-de-lhorreur-vache-vivante-au
C’est aussi naturel ça que la chasse façon « Les Inconnus », arrêtez votre délire

Pourquoi pas
Pourquoi pas
6 avril 2009 16 h 47 min

Juste pour info, quelqu’un a regardé le pps qu’il me dise ce qu’il en pense?

jyslain
jyslain
6 avril 2009 16 h 55 min

Oué je l’ai regardé. Et honnetement commencer : »La chine est une honte » ça promet deja pas grand chose de bien. Alors Le but est peut etre d’informer, mais la façon de le faire est déplorable. De plus c’est partisan et larmoyant. Quel est sont but à ce pps en fait?

Fouad
Fouad
6 avril 2009 17 h 18 min

A lala c’est chinois …….

Pourquoi pas
Pourquoi pas
6 avril 2009 17 h 48 min

jyslain, le but du pps était de dénoncer le snuff crish, une nouvelle mode qui commence à cartonner en Chine et qui est ce qui est de pire dans le domaine! La Chine n’a aucune loi en ce qui concerne la protection des animaux et tous les abus sont possibles. Le coup du zoo n’est pas grand chose à côté, c’en est même bon enfant!

jyslain
jyslain
6 avril 2009 19 h 17 min

Oué j’avais peut-etre compris un peu à coté. Enfin il n’en demeure moins que si l’idée de fond peut etre bonne, je trouve que de commencer par: « la chine est une honte » n’engage pas à porter du crédit à ce pps. On a l’impression que cela a été créé par une ado de 14 an qui a pleurée en voyant des images de chinois torturant des animaux, et qui a voulu faire passer le msg sur son blog ac des belles images d’animaux et des phrases sans trop de réfléxion. Enfin voila tu voulais savoir ce que j’en pense, je… Lire la suite »

nissart
nissart
6 avril 2009 20 h 11 min

laissons leur le temps!lol!…en attendant…qu’ils continuent de sodomiser,leur terriblement laide gente feminine,à coup de nems…du fait de leur petite taille sexuel…et qu’ils aillent un peu se faire enculer aussi ces sales chinois de merde…FRA-TER-NI-TE!!!…

K
K
6 avril 2009 20 h 14 min

tu sais quoi nissart franchement ? TG

Dud
Dud
6 avril 2009 20 h 15 min

Nissart c’est toi qui me disait que tu n’étais pas raciste ? Même si sa n’a aucun rapport je crois que tes propos le sont vraiment ! Tu peut trouver n’importe quel argument pour te défendre ne viens pas dire que tu ne l’est pas et assume sa sera mieux , si vous êtes racistes c’est votre choix mais assumez le c’est mieux ! Sa évite de parler avec vous sur un sujet ou vous serez pas d’accord !

Nicolas
Nicolas
6 avril 2009 20 h 43 min

Je ss d’accord qu’il y a une chaine alimentaire, mais ce qui est déplorable c’est que les touristes payent pour jeter des animaux vivants tout ça pour leur amusement et en plus devant leur enfants, c’est une honte ! Et j’ai vu la vidéo sur Dailymotion avec la vache, mais c’est aussi grave! Moi je dis si c’est eux qu’on jette au fauves on verrai qui ferait les malins mais aprés on va dire que c’est n’importe quoi que l’homme ne se fait pas manger par les fauves, mais faites moi signe quand vou verrai une vache dans la savane!… Lire la suite »

nissart
nissart
6 avril 2009 20 h 48 min

cher ami DUD!lol…non je ne suis pas raciste désolé mais continue de le croire si tu veux…c’est juste que…un gros enculés…qu’il soit noir,blanc,gris,jaune,vert…ca reste un gros enculés…je constate simplement!!!lol!c’est tout…une femme pas belle…je constate sa laideur…c’est tout…mais je te laisse ce bonheur qui est le tien…me traiter de raciste…mdr!!!

jyslain
jyslain
6 avril 2009 21 h 32 min

Si tu n’est pas raciste alors n’écris pas de propos racistes.je te cite: »Qu’ils aillent tous se faire enculés ces putains de chinois de merde…ils sont laids…leurs femmes sont laides…leurs enfants sont laids…leurs petits enfants sont laids…faudrait encore quelques catastrophes naturelle dans cette région du monde ». Si ca c’est pas raciste je ne sais pas ce que c’est. Ensuite tu dis: »il ne faut pas faire graduation du niveau de cruauté…toute cruauté est condamnable…quel que soit le pays,les religion…maltraiter les animaux est horrible… ». C’est bien de dire ça mais commence par l’appliquer à toi meme et évite de sortir des débilités plus… Lire la suite »

K
K
6 avril 2009 22 h 25 min

Le problème c’est qu’EVO ne modère pas ces propos qui sont pourtant clairement racistes et pour lequel c’est le site, responsable de son contenu, qui pourrait prendre cher. A moins qu’EVO et là ça serait encore plus grave, cautionne ces propos ?
nissart il s’en fout lui, il ne mesure pas la gravité de ses propos et c’est bien là la preuve de sa bêtise… De toute façon on a rarement vu, surtout en France, un mec dire qu’il est raciste et qu’il l’assumait !

Dud
Dud
7 avril 2009 21 h 07 min

(en attendant…qu’ils continuent de sodomiser,leur terriblement laide gente feminine,à coup de nems…du fait de leur petite taille sexuel…et qu’ils aillent un peu se faire enculer aussi ces sales chinois de merde) Effectivement tu n’est pas raciste..je connais pleins de gens qui le sont et ils assument, je vois pas pourquoi tu renie , ces tes pensées c’est libre de ton choix..

Mel
Mel
9 avril 2009 20 h 03 min

Du moment que c’est pas des humains XD

Slash.
Slash.
9 avril 2009 22 h 12 min

Mel 😐

patrick
patrick
7 juin 2009 5 h 52 min

je pense que les chinois sont trop nombreux plus de 1millard 500 millions ! malgré la décision de leurs gouvernement de géré le taux de natalitée pas plus de 1 ou deux enfants par famille de préference des garçon pour les famille ! ce qui encourage les trafics d’enfants dans leurs pays ! c’est un vrais bordel communiste chez eux ! et de plus je n’aime pas les chinois , ce sont des monstres à face humaine avec leurs snuff cruch j’espere qu’ils creveront tous et irons tous en enfert si il y à bien une race qui mérite de… Lire la suite »

patrick
patrick
7 juin 2009 6 h 06 min

je ne suis pas raciste mais si personne n’a entendu parlez de l’explosion démographique et de l’équilibre de la planète sur les 50 prochaines années pour ceux qui pensent à leurs enfants ou leurs petits enfant ! ex : en 1950 nous etions 2 millard 500 millions sur terre , maintenant avec l’inde et la chine qui se font concurence à qui auras la plus grande nation ! le mot nation rime avec nationalisme , je précise que l’inde ne va pas tardez à depasser la chine et qu’il n’ont pas de politique de resctriction de taux de natalitée !… Lire la suite »

patrick
patrick
7 juin 2009 6 h 19 min

j’avais oublier de dire pour la petite info 1950 nous etions ! enfin ils et elle etais 2 millards 500 millions je ne l’écris pas en chiffre car trop de zero lol et maintenant en 2009 nous sommes presque 7 millards sur terre ! et je me demande si cela ne choque personne , et pour les animaux ! entre les chasseurs qui disent que sois disant il faut chasser pour l’équilibre de la nature ! ce qu’ils ne disent pas c’est que l’humain à pris des territoire à à détruis des forets entiere pour construires leurs usines et leurs… Lire la suite »

Kranow
Kranow
22 août 2010 22 h 43 min

Non, mais, laissez ces pauvres abutis de chinoix, apres, ils se demandent pourquoi tout le monde les déteste, les méprisent et ne les aident pas à resoudre leur pauvreté…