Une blague qui sera très mal accueillie par la victime…
Et on comprend pourquoi. Deux petits malins ont décidé d’effrayer leur pote «Ryan», ce dernier ayant peur de deux choses: Se noyer, et être enterré vivant! Les deux compères vont alors profiter du coma ethylique de leur ami, pour recréer la susmentionnée frayeur du pauvre garçon.
ah ah ah
Et l’autre qui se prend des baffes sans brancher…
Quelle tapette.
Au début j’allais crier au fake…Et puis la chute de la table, tete la premiere contre le sol m’a convaincu de l’authenticité de cette blague !
au début j’allais pas crier au fake mais la fausse droite du début et puis la fausse baston simuler de la fin + le mec sois disant en état de coma éthylique qui se relève et qui cavale sans problème m’on convaincu qu’il s’agit une fois de plus d’un gros FAKE !
Il est pas en coma éthylique, c’est juste un terme un peu abusif pour dire qu’il a s’en doute un peu bu et qu’il dort profondément.
FAKE !!!
@Anonyme déja je suis d’accord avec JR pour la définition de coma éthylique et en plus le mec à été confronté à sa plus grand peur, heureusement qu’il est en état de bouger !
7 commentaires en tt, 4 commentaires débiles dans le lot. Et les mecs sérieux si vous voulez pas prendre l’air??
(milano, anonyme, et quelqu’un) pour ne pas les citer!!
soit c est un fake , soit il se bat vraiment comme une pedale
fake … Genre le gars est dans le noir et ça lui donne l’impression d’être enterré vivant en moins de 1 sec de réaction en étant bourré, pfffffff avec les faux coup quand l’autre est par terre, omg quelles bandes d’autiste ceux qui croient a ça -_-‘