Ils ont insulté Nadine Morano dans des commentaires

Dailymotion et Youtube doivent «fournir en urgence la date, l’heure et les adresses IP utilisées et tout élément d’identification» concernant des commentaires insultants envers Nadine Morano !


C’est une première « historique« , selon Dailymotion.
Les sites Dailymotion et Youtube, deux plates-formes de vidéo, ont reçu une réquisition judiciaire de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne. En cause: des commentaires jugés insultants sur Nadine Morano postés par des internautes sous des vidéos montrant la secrétaire d’Etat à la Famille.
Dans la réquisition judiciaire, il est écrit que les sites communautaires doivent «fournir en urgence la date, l’heure et les adresses IP utilisées et tout élément d’identification, pour la mise en ligne des commentaires ci-joints des internautes dont les pseudonymes suivent
Sur le net, l’annonce suscite de longs débats. Même si la mesure semble être « disproportionnée » selon Birenbaum sur LePost, celui-ci rappelle à juste titre que la violence quotidienne des commentaires sur le net est un véritable sujet.
Et ce ne sont pas certains commentateurs d’Eteignez qui diront le contraire ? 🙂

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
30 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Furiou$
Furiou$
12 mars 2009 11 h 33 min

no comment on a pas envie d’aller en zonzon !!!
lol 😉

psychodef
psychodef
12 mars 2009 12 h 20 min

pas besoin de l’insulter, il suffit de revoir sa vidéo où elle est défoncée à une fête de l’ump (vidéo du petit journal) elle se ridiculise d’elle-même.

crapman
crapman
12 mars 2009 12 h 52 min

Nadine Moreno je peux pas la piffrer c’est une grosse c…….!!

liv
liv
12 mars 2009 13 h 30 min

vive la liberte d’expression, elle est belle la france de sarko

Donuts
Donuts
12 mars 2009 13 h 45 min

Mkstraits> 😀

Anonyme
Anonyme
12 mars 2009 14 h 34 min

Si je dis que la première fois que je l’ai vu et entendu parler, j’ai penser qu’elle était poissonnière, c’est pas insultant…total respect aux poissonnières de france.

TOR
TOR
12 mars 2009 16 h 22 min

1 – installer TOR (et foxyproxy)
2 – assurez vous d’être anonyme (http://www.ip-adress.com/)
3 – créer un compte dailymotion et youtube
4 – Rechercher nadine morano
5 – dites ce que vous avez envi en toute sérénité 🙂
(non je n’habite pas aux us ce message est posté avec tor…)

spanishman
spanishman
12 mars 2009 16 h 39 min

J’aime pas spécialement Morano, elle m’a toujours énervé mais c’est quand même pas normal d’insulter autant qu’on veut des gens sur internet et arrêtez de sortir la phrase bateau sur la liberté d’expression, la liberté d’expression ok mais pas quand ce sont des insultes.

psychodef
psychodef
12 mars 2009 17 h 28 min

en tout cas on se demande comment elle gère son « pseudo ministère à la famille » si elle passe son temps à regarder des vidéos d’elle-même sur dailymotion et ensuite à se rabaisser à traquer le peu de personnes qui l’insultent sur celles-ci.
c’est comme d’habitude avec elle, beaucoup de foin pour rien du tout, comme il y a quelques années avec le groupe Sniper.

Donuts
Donuts
12 mars 2009 17 h 55 min

Nadine Momo = Copier coller du président… Enfin elle aimerait 😀

pfff
pfff
12 mars 2009 20 h 18 min

c’est vraiment une gro.se c.nne!, une sa.e pu.e! lol
vas falloir inventer un nouveau langage!
avec cette logique, bientot on prendra un pv quand on dira pas « merci a la dame »… big brother is watching u

dji
dji
12 mars 2009 20 h 22 min

en tant que personne publique elle s’expose a ce genre de chose donc faut pa non plus exagérer. si on a envie de manquer de respect on a le droit de le faire… du moins je pensai que le peuple français était libre …

spanishman
spanishman
12 mars 2009 20 h 33 min

Les insultes sont des infractions passibles d’amendes quand même, c’est pas pour rien.

KKK
KKK
12 mars 2009 22 h 27 min

hello ca va gros fils de p.te de dji yes tu as raison apres tout si on a envi de manquer de respect a quelqu’un pourquoi se géner qu’est ce que tu en pensse gros connard

KKK
KKK
12 mars 2009 22 h 28 min

tu vois dji méme moi quand je relis mon precedent msg pour toi franchemenet ca le fait pas non

LiriX
LiriX
12 mars 2009 22 h 33 min

La solution ultime pour remplir les poches de l’Etat ? Quelle bouffonne elle vaut rien. J’aime imaginer un seul instant qu’Amandine du 38 encaisse un chèque de tous ceux qui l’ont insulté…

Zigzag
Zigzag
12 mars 2009 22 h 39 min

Elle au moins, elle peut se permettre de prendre les IP des gens qui l’ont insulté pour se défendre…
Seulement quand c’est des pauvres gamins comme Bilal ou Amandine (qui se sont fait insulté beaucoup plus violemment), là ils n’ont aucun moyen de défense alors que certains d’entre eux font des dépressions 🙁
Je trouve ça injuste…
Et imaginez si tout le monde faisait comme elle, la justice aurait du pain sur la planche…

spanishman
spanishman
12 mars 2009 22 h 44 min

Chacun peu porter plainte, Amandine n’a qu’à le faire si elle veut un chèque.

yoshipower3.sky
yoshipower3.sky
12 mars 2009 23 h 19 min

Je vais allez en zonzon ?
:s lol

Don Diego de La Vega
Don Diego de La Vega
13 mars 2009 12 h 08 min

Dites, sur la vidéo là, elle danse, et c’est tout… Je trouve plus drôle de regarder les regards amoureux de certains militants à son égard que de m’imaginer qu’elle soit dans un état éthylique (sachant que c’est pas parce qu’une personne de plus de 30 ans danse qu’il faut croire qu’elle est ivre, nous les vieux, on s’amuse aussi hein…) Par contre, clairement, il m’arrive d’entendre ou de lire des petites phrases assassines, voir des réflexions de mauvais goût de la part de nos hommes politiques, on peut attaquer comment quand une réflexion ne vise pas ad-nominem ? (mais sinon,… Lire la suite »

Emmanuel ANZANI
Emmanuel ANZANI
20 mars 2009 13 h 00 min

Je crains ce jour ou une balle derrière la nuque vous coûtera aussi cher qu’une insulte…

gold_dig
gold_dig
17 mai 2009 16 h 31 min

haha vive la liberté !

louisp
louisp
11 juin 2009 12 h 05 min

Il y a deux choses qui me dérange. La liberté dêxpression n’existe pas, on doit avoir le droit d’insulter les gens quelque soit l’autorité qu’ils representent surtout quand il n’y a pas de violence. De plus quand j’entends de cette dame qu’elle se verrait bien a l’agriculture parce que c’est une ministre généraliste je ne comprends pas, on ne peux pas etre généraliste a ces places on doit savoir de quoi on parle. Cette femme n’aime pas les gens et ne penses qu’a son succes politique sans jamais n’accepter les remarques, je penses que Sarko devrait la faire sauter. Mais… Lire la suite »

hautdul
8 septembre 2010 18 h 06 min

hier soir sur une chaine de tele,j’ai assiste a une scene digne des grands scenarios d’hollywood,les Rabbins,les Imams ,les Cures,les politiques,chacun s’envoyait,des compliments ,joyeux ramadan,bonne fetes de yom kippour,joyeux noel,par anticipation?pourquoi pasnotre ministrea 750 euros pour sa boutade,il manquait,le prefet,a1500euros,qui visiblement etait allergique a une couleur?,moi le retraite du chemin fer 6114euros,pour avoir prononcele mot de riz,plus 15h06mn de GAV,en 2 fois..,ou il est ce beau dimanche,de mai,ou avril,a SION? traite de psycho-rigide,epistolaire d’une diarrhee,de lettres,si je ne savais pas ce que c’est,qu’il allait me mettre 1 mois de prison avec sursis ah ah ah,le procureur tint parole,un defenseur hors,du… Lire la suite »

cherville
14 janvier 2011 14 h 39 min

merci madame morano,pour l’invitation du 21/01/2011, a 19h30.j’espere de tout coeur pouvoir vous exprimer ,mon probleme rencontrer,dans un supermarche,de nancy,avec un vigile qui a peter les plombs voilà 5 ans ,la difference c’est moi qui ai payer l’addition,si nicolas zarkozy,se represente en 2012,j’espere que vous nous concocterez,une sortie,a sion ,pour une journee<Pates- lorrain tres amicalement un electeur,deçu?
C.C

Jeff
Jeff
2 juin 2011 8 h 57 min

Y a pas à dire c'est vraiment une grosse truie mal ba…ée cette Nadine Morano!
En plus Nadine Morano, elle est vraiment TRES CONNE. Elle peut demander mon ip si elle veut .
J'emmerde Nadine Morano!
Vivement qu'elle soit virée du gouvernement avec sa clique de ministres bons à rien.
Jeff

josua
4 janvier 2012 19 h 11 min

bonsoir l'ump à trouvé son bouldogue

vinch
vinch
4 janvier 2012 21 h 16 min

loul c'te ouinouin..
– > bam owned les méchants! haha

Anonyme
Anonyme
24 avril 2012 4 h 07 min

attention a tous les personnes la chienne de garde a ete liberai pour quelque heures pour aller aboyer sur toute les tele pour venir sauver son patron sinon elle retoune dans sa niche puisque elle ne risque rien meme en ecrasant des pietons c un comble qd meme ca place doit etre a l hosto en hp o moins on verra plus sa saje guele dire kel coute 17 millions d euros mais putain que fait la france c grave c un truc de ouf en tout cas moi elle me fait pas peur jy vai de bon coeur o… Lire la suite »