Ils ont voté Front National – M6 REPLAY Vidéo

Voici le reportage choc de Mélissa Theuriau dont tout le monde parle depuis hier soir !

Pendant 6 mois, les équipes de Mélissa Theuriau sont allées à la rencontre des électeurs du FN en Moselle, en Picardie et dans le Sud, fief historique du parti d’extrême-droite. Un sujet qui a passionné les Français puisque l’émission a réuni 1,9 millions de téléspectateurs hier soir lors de sa diffusion. Toutefois, ce documentaire a été la cible de nombreuses critiques : Mélissa Theuriau aurait-elle caricaturé les électeurs frontistes ?

Voici un extrait parlant du reportage :

Et pour regarder le documentaire en intégralité sur M6 Replay, suivez ce lien !

ATTENTION : PAS de commentaires racistes ou d’aigris, exprimez votre avis normalement et sans mépris ou insultes.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
72 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Michael J. Fox
Michael J. Fox
10 juin 2013 22 h 46 min

Elle ne votait pas Jean Marie Le Pen pour ce qu’il a dit sur les juifs, mais maintenant elle vote Marine… visiblement ça ne la dérange pas que Marine stigmatise les musulmans.

Taper sur les musulmans c’est normal, mais sur les juifs oh non, bouh caca…

Bob
Bob
10 juin 2013 23 h 07 min

Un reportage télévisé sur les électeurs du FN ça pu tellement le cliché à 200km…

Nonyme
Nonyme
10 juin 2013 23 h 13 min

Surement un reportage de propagande pour descendre le FN.
Qui a payé pour ce reportage ? Le PS ? L’UMP ? Les deux ?

zamp
zamp
10 juin 2013 23 h 23 min

L’immigré du hamel parle mieux français et plus intelligiblement que son maire.

Naodann
Naodann
11 juin 2013 1 h 26 min

On a pas le droit de dire que les électeurs du FN sont (visiblement) des c***, c’est ça ? Dommage…

oura
oura
11 juin 2013 4 h 50 min

Mélissa Theuriau c’est bien celle qui sort avec jamel debbouze ?! je suis sur que son reportage est totalement impartial et qu’il n’y a aucun partie pris.. ridicule ces pseudos journalistes

Anonyme
Anonyme
11 juin 2013 10 h 00 min

a quand le même reportage sur les électeurs du FDG ?????

Worldblinded
Worldblinded
11 juin 2013 13 h 03 min

Ils faut arrêter de se clasher comme vous le faites, vous êtes pas plus intelligent que ces parties politiques en faisant ça et loin de moi l’envie de vous faire la moral.. Vous cherchez sans arrêts des bouc-émissaires, celui-ci est coupable, non c’est lui, et dans vos discours vous vous échappez de la réalité, vous restez campé dans vos « vérités de raison » parce qu’elles s’imposent à vous que ce soit de manière culturelle, d’orientations politiques, de points de vues etc… Seuls les véritables FAITS qui s’imposent à nous doivent être pris en compte. Dans la vidéo, l’électeur du FN dit… Lire la suite »

zamale
zamale
11 juin 2013 15 h 19 min

Le probleme avec le FN,est que Mr Lepen et sa fille sont des personnes cultivées et intelligentes,contrairement a une grande partie de leurs electeurs qui ne sont que des manipulés de TF1 (des autre chaines aussi).Qui ne comprenne rien a ce qu’il ce passe,et a rejeté tous les maux de la France sur les « immigrés » dont beaucoups vote FN.

sans parler des NPA UMPS et autres d’extreme gauche au services du sionisme…

PS:Je n’ai pas de partie politique,c’est juste une analyse.

Kem
Kem
12 juin 2013 1 h 55 min

drago, juste tais toi : http://www.egaliteetreconciliation.fr/local/cache-vignettes/L550xH413/AntifaIsrael-3ce71.jpg http://bikinibottom.blogsport.de/images/israeldemo.jpg « et je rappelle que la caracteristique de l’extreme gauche c’est d’etre extremement attaché au principe de la laicité donc ni sionisme ni tout autre fanatisme religieux n’aura jamais sa place a l’extreme gauche qui est avant tout dans une ideologie economique !!! » T’en a d’autres des comme ça? Le gauchisme c’est pour les crétins, ceux qui vivent au pays des merveilles ou tout le monde doit vivre ensemble (même s’ils ne sont pas forcement d’accord), où on fait venir 200 000 étrangers par ans quand le pays est en train de sombrer dans… Lire la suite »

sim
sim
12 juin 2013 8 h 46 min

KEM 0 / DRAGO 1

Kem
Kem
12 juin 2013 9 h 34 min

« parmis les 180000 etrangers qui viennent par ans y’en a beaucoup qui repartent c’est le principe des cartes de sejours ! » Oui mais c’est tous les ans! Et on ne parle que de l’immigration légale, l’illégale est estimé entre 200 et 400 000. « En 2009, plus de 20 000 étrangers en situation irrégulière ont été régularisés en France. » source wikipedia Ca se rajoute. L’immigration coute ou rapporte? http://www.le-cout-de-la-politique-migratoire.fr/debats-d-experts/ Toujours est-il que ce n’est pas qu’une « goutte d’eau », c’est un problème, et bien sur ce n’est pas aux immigrés de morfler en France pour cela, je ne suis pas en train… Lire la suite »

Kem
Kem
12 juin 2013 9 h 40 min

Je suis passé par là, et depuis j’ai lu, beaucoup et je lis encore. Quand tu lâchera tes médias et que passera au concret du livre tu changera. Si tu ne t’élève pas, tu restera le con que tu es! Ceci dit, je ne t’ai plus entendu sur l’extrême gauche et israel. Les images ont, semble-t’il, été assez parlantes pour que tu lâches sur ce point. C’est vrai que je te vois mal me dire que « Antifa mean solidarity with israel » veut dire que l’extrême gauche ne suce pas israel. Ca serait du niveau de « homicide involontaire = meurtre » sur… Lire la suite »

dtc
dtc
12 juin 2013 11 h 54 min

de gauche ou droite vosu ètes une brochette de guignols.
vous répétez tous mots pour mots les discours de vos modèles politiques ou ideologiques sans cité de noms.
Le plus drole c’est que personne ne changeras d’avis.
Salut les intellectuels dissident…

Ametisste
Ametisste
12 juin 2013 15 h 00 min

Cela m’afflige de voir certains commentaires pour lesquels je me sent visée… Pour ma part, j’ai vu ce reportage et j’ai juste constaté que les gens étaient juste hypocrites…entre ceux qui votent FN par idéologies, ceux qui votent car ils ont été déçu des autres partis, je suis désolé mais ce qui revenait toujours c’était « immigré ». Repensez à cette petite fille d’origine arabe qui explique qu’on la traite à l’école.. c’est pas normal..je veux dire par là qu’il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier! Je suis d’accord, ils faut faire du tri mais à bon… Lire la suite »

GENDOTWIF
GENDOTWIF
12 juin 2013 15 h 53 min

6 lettres
Pas mieux!

GODWIN

Ametisste
Ametisste
12 juin 2013 21 h 45 min

Kem je suis d’accord c’est la carte qui fait foi mais de prime abord, c’est pas ce qu’on voit … et c’est bien pour sa que je dis qu’il ne faut pas tout mélangé… Je respecte le choix de chacun mais très sincèrement, personne n’a raison sur les politiques de toute façon.. pourquoi?? tout simplement parce qu’il n’y a pas un seul parti qui vaut mieux que l’autre… il est vrai que la France à ses limites en terme d’accueil, mais ce n’est en aucun cas la faute des immigrés.. beaucoup de fond sont détournés par les politiques…et de toute… Lire la suite »

Slash
Slash
13 juin 2013 12 h 42 min

Ça fait plus de 30 ans qu on est geré par des menteurs , des voleurs etc…. Bref on vois le résultat aujourd’hui. La France prend le même chemin que la Grèce pour devenir un pays en voie de développement . Alors pourquoi ne pas lui laisser sa chance de 1 ça ne pourra pas être pire et au moins en saura une fois pour toute ce qu elle vaut

CLE
CLE
13 juin 2013 13 h 49 min

Une fois que l’on a vu le reportage, on comprend clairement que les gens qui votent LE PEN le font car on donne tout aux immigrés mais précisément les ARABES, Bah !!!! les ARABES. Oui comme j’ai pu le lire ailleurs, certains disent que M.THEURIAU n’a montré que les immigrés qui bossent, mais ils ne faut pas les oublier ceux qui sont prêt à bosser 50heures voire plus par semaine et bien ce sont ceux qui ont connu la misère et comme la dit un FRANCAIS d’origine MAGREBHINE dans le reportage quand il a fallu bosser les FRANCAIS ne voulaient… Lire la suite »

Ametisste
Ametisste
13 juin 2013 14 h 31 min

Parenthèse pour répondre à Cle..bon le mariage gay pour ma part, je suis pour même si effectivement, c’est loin d’être une priorité. Cela étant, les homos restent des être humains comme nous tous et devraient avoir les mêmes droits, même si ce n’est pas l’étique que l’on pourrait se faire d’un couple « idéale ». Je veux dire je m’en fou ils font de mal à personne ce ne sont pas eux le danger.. Tu as raison Slash d’une certaine manière on pourraient ce dire que le FN mérite une chance, mais ce qui me fait peur, c’est que le programme soir… Lire la suite »

Amettiste
Amettiste
13 juin 2013 14 h 41 min

J’essai d’être objective avec les faits que l’on nous présente mais dans tous les cas, c’est quasi impossible car les différents partis nous embrouilles plus qu’autre chose et se servent de notre vulnérabilité, de notre état psychique et émotionnel, qui est au plus bas, pour nous faire oublié que la faute viennent d’eux!

Frenzy
Frenzy
11 juillet 2013 22 h 08 min

Très drole cette habitude d’essayer de faire passer les electeurs du front national pour des arriérés qui ne voient certains problèmes que par la télé. La base electorale du fn c’est surtout des gens qui ne supportent plus de voir la France bafoué, le chaos s’installer, la culture du pays remplacées avec la complaisance des gouvernants actuels.Le fn c’est beaucoup de gens qui vivent l’ensauvagement du pays, le laxisme judiciaire, les atteintes à la laïcité, la haine de leur pays, l’extorsion du fruit de leur labeurs pour nourrir des gens qui n’ont jamais rien apporté. Tout ça en étant méprisé… Lire la suite »

Olivier P
Olivier P
4 juin 2014 11 h 15 min

Trop facile cette stigmatisation des électeurs FN…

Moi aussi je vais prendre un trentenaire d’origine maghrébine, d’un quartier comme les pyramides à Evry, qui parle bien le « wesh wesh » et qui touche le RSA et la CMU et je vais lui demander pourquoi il est pour Hollande…

Pure propagande…