I’M A GOD WARIOR !!!

Un épisode de la version américaine d' »On a échangé nos mamans » a viré suréaliste et est devenu culte lorsque l’une des deux mamans, Marguerite Perrin, a littéralement pété un câble en rentrant dans sa propre maison, se revendiquant GOD WARRIOR. Son traumatisme ? avoir été envoyée une semaine dans une famille un peu hyppie qui croyait à la lune.
Le moment est devenu culte, des poupées de Marguerite ont même été commercialisée où on l’entend hyrler I AM A GOD WARRIOR ou GET OUT OF MY HOUSE, des remix avec sa voix et ses répliques posées sur de la musique électro se sont multipliés…
Malheureusement, la famille a vécu une tragédie un an après la diffusion de l’émission, puisque Ashley Perrin, la fille de 26 ans de Marguerite ( la femme un peu rondelette en veste en jean dans la vidéo) est morte dans un tragique accident de voiture en septembre 2007, laissant derrière elle une fille de 8 ans, Abigail. R.I.P. Ashley Perrin

Lien vers la video: http://www.youtube.com/watch?v=bOpva_iit-8&hl=fr

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
spanishman
spanishman
15 septembre 2009 15 h 38 min

Comme quoi être une dingue de chrétienne (qu’il faudrait enfermer) ça n’empêche pas les drames familiaux…Elle ressemble plus à un démon qu’à un ange.

Fuzoff
Fuzoff
15 septembre 2009 22 h 43 min

R.I.P. Ashley Perrin…. Mdr, tu dois vraiment trouver tes journées longues et ennuyeuses Dajaja…