Images vidéo terrifiantes de la Zombie Parade à Bruxelles

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/04/9810ce10-bifff38.jpg

Quand les morts-vivants sont parmi nous…

Pour la quatrième année consécutive et dans le cadre du Bifff, le festival international du film fantastique de Bruxelles, 500 morts-vivants se sont donnés rendez-vous samedi pour effrayer les promeneurs bruxellois dans les rues de la ville. Ils se pressent ensuite dans les salles où sont diffusés ceux du programme cinématographique. À voir notemment cette année, le film « Les Aventures extraodinaires d’Adèle Blanc-Sec ».

Cette parade, à la différence de bon nombre d’événements festifs, a lieu dans le calme et la plus stricte discipline, ce qui ne laisse pas d’étonner quand il s’agit de zombies ! Des consignes sévères interdisent à tous les participants de parler, de marcher trop vite, de rire ou de sourire. C’est la condition nécessaire et suffisante de la supercherie. Sur place sont prévus des stands de maquillage pour les plus démunis.

« J’ai eu l’idée d’organiser cette parade de zombies à Bruxelles en voyant son équivalent à San Francisco », raconte Raphaël Wenric, l’organisateur de cette étrange parade. Les zombies sont partis de la place de l’Albertine pour arriver à celle de la Monnaie une petite heure plus tard. Une dizaine de victimes étaient désignés par une croix blanche, au grand bonheur des morts-vivants qui ont pu assouvir leur appétit de chair fraîche.

Une belle galerie d’illustrations ici.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
5 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Licio
Licio
11 avril 2010 19 h 54 min

C’est un complot des Russes!!!!

hustler
hustler
11 avril 2010 20 h 10 min

Franchement le site commence à bandé mou !

malcom
malcom
11 avril 2010 20 h 11 min

au moins !!

Kerry
Kerry
11 avril 2010 23 h 52 min

« Franchement le site commence à bandé mou ! »

Personne ta demander de passer ta vie sur EVO =X

El-Azteca-13
El-Azteca-13
30 décembre 2010 21 h 08 min

beeerk