In The Tube with Carla : le portrait vidéo de Carla Bruni censuré ?

Un portrait qui dérange ?

Le documentaire qui suit est consacré à la première dame de France, Carla Bruni-Sarkozy et est l’oeuvre de Thomas Cazals.

Réalisé entièrement à partir de vidéos trouvées sur Youtube, ce portrait est assez cru et dresse une mini-biographie en vidéo de l’évolution de Carla Bruni, des podiums jusqu’à son rôle actuel de première dame.

On peut y voir Carla Bruni dans des situations insolites, comme par exemple cette séquence d’Eurotrash où elle apprend à Antoine De Caunes et Jean-Paul Gaultier à dire en allemand « mets-ton doigt dans mon c*l » ou encore lorsqu’elle prétend que la monogamie est ennuyeuse. Le documentaire s’attarde aussi sur les nombreuses conquêtes de la native de Turin.

Rien d’inédit ou de véritablement choquant mais bizarrement, la vidéo, publiée sur Youtube ou Viméo, a rapidement été retirée pour des motifs pas toujours très clairs.

Y a t-il eu pression ? Cherche t-on à faire oublier ce qu’a été Carla Bruni avant d’être la femme de Nicolas Sarkozy ?

Afin que chacun puisse se faire sa propre opinion, voici ce documentaire de 28 minutes (également re-disponible sur Youtube, mais pour combien de temps… ?) :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
27 mai 2010 16 h 17 min

Bidon

sahtileene
sahtileene
27 mai 2010 16 h 24 min

Elle est quand meme très forte carla… elle joue son role a merveille !

strangerinthe night
strangerinthe night
27 mai 2010 16 h 28 min

j’ai commencer a regarder la vidéo, mais bon trop long et pas assez intéressant.mais c’est bien carla sur la photo en une?autant je ne l’ai jamais trouver belle(visage trop glaçial et aiguiser,mais bon c’est mon avis)autant,la,je la trouve terrible!!quelqu’un pourrait m’en dire plus sur cette photo?

Ju
Ju
27 mai 2010 17 h 42 min

dans la 1ere vidéo elle est sublime a souhait et trop charmante.
only first vidéo 😡

sylvain
sylvain
27 mai 2010 18 h 13 min

La vidéo est surtout TRES ennuyeuse. Elle n’apprend rien, c’est un gloubiboulga de choses glanées sur le net. Elle n’a pas été « censurée » mais très clairement la contrefaçon n’est pas autorisée c’est tout et la vidéo n’est faite que de ça.

allah babar
allah babar
10 juin 2010 18 h 26 min

Rien d’inédit ou de véritablement choquant mais bizarrement, la vidéo, publiée sur Youtube ou Viméo, a rapidement été retirée pour des motifs pas toujours très clairs. Y a t-il eu pression ? >>>>>>>>>>z’êtes con ou con ? pourquoi c’est retiré? parce que peut-être que c’est catain ? non belle image de la france paris hilton le caniveau à bite deviendra présidente de la colonie européenne des USA un jour. ce qui indique la valeur médiocre indigne des personnages autour et qui acceptent d’être diriger par des gens sans valeur moraux. quand sa pue la pornographie, quand sa pue la censure… Lire la suite »