Incroyable et sexy : une femme militaire revient d’Irak et se retrouve en finale de Miss Angleterre !

L’armée nous réserve parfois de jolies surprises ! Quand elle ne massacre pas de pauvre Irakiens qui n’ont rien demandé pour nous refourguer leur pétrole, elle produit des bombes sexuelles qui terminent en finale de Miss Angleterre 2008 !

Voici l’histoire incroyable Katrina Hodge, 21 ans, et femme militaire :

Cette bombe atomique, surnommée « Combat Barbie », a reçu tous les honneurs après avoir combattu en Irak et sauvé des membres de son régiment. C’est en 2005 que les membres de son régiment ont été menacés par un insurgé irakien qui pointa une arme contre eux, après que leur véhicule ait été renversé.

« J’étais totalement choqué. La force de l’accident a fait que notre véhicule s’est retourné 3 fois et nous a jetés par dessus bord », relate la belle Katrina.

Le méchant Irakien a alors menacé Katrina Hodge et ses collègues de travail.

« Je savais que si je n’agissais pas vite, nos vies seraient en danger. Je l’ai alors frappé d’une telle forçe qu’il fut surpris, et j’ai ainsi pu récupéré le fusil qu’il pointait vers nous« .

L’histoire de Katrina Hodge ne s’arrête pas là. Cet incroyable acte d’héroïsme ne suffisant pas, même si il lui a valu tous les honneurs en Angleterre, elle fût ensuite sélectionnée pour participer à Miss England.

Et le pompom, c’est que la belle est arrivée en finale !

Modèle à mi-temps et soldat servant, la belle Katrina n’a pas finit de nous surprendre et de faire fantasmer le monde, à commencer par ceux avec qui elle travaille, et maintenant l’Angleterre toute entière qui la découvre comme Miss !

« Je veux utiliser cette compétition pour montrer le travail que l’armée fait et mettre en valeur ce qu’ils ont fait pour notre pays ».

La belle Katrina Hodge emportera-elle le titre de Miss England ???

La réponse le 18 juillet à Londres, où auront lieu les délibérations. Pour ceux qui aimeraient la retrouver, faites-vous hospitaliser à l’Hôpital « Frimley Park Hospital » à Camberley, c’est là-bas qu’elle bosse en ce moment !

Une femme à la fois militaire et miss, dont le courage ne fait plus aucun doute, est un bon exemple à suivre pour toutes les femmes sur cette Terre, et notamment les mieux loties et les plus gâtées (cf les michtos des Champs-Elysées).

Voici les photos sexy de Katrina Hodge, la militaire ayant servi en Irak, et qui va peut-être remporter le titre de Miss Angleterre !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments