INCROYABLE : Le sextape du comte de Mirabeau !!!!

C’est un contenu exclusif que nous avons là. Vous ne le trouverez nulle part ailleurs.

Aussi incroyable que celà puisse paraître, nous avons retrouvé dans des archives historiques le SEXTAPE très HOT du COMTE de MIRABEAU. Après concertation avec moi-même, ce qui ne fût pas chose facile, j’ai décidé de vous le publier.

Qu’ouïe-je ? Impossible ? Voyez par vous-même, chers amis…

ATTENTION : CONTENU EROTIQUE EXPLICITE, INTERDIT AU MOINS DE 16 ANS, MERCI.

 

Petit rappel d’Histoire :

Le Comte de Mirabeau fut un des inspirateurs de la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen de 1789. Il était un révolutionnaire français, mais aussi un écrivain, un diplomate, un franc-maçon, et un journaliste.

Il était un fervent partisan d’une Monarchie constitutionnelle à l’anglaise. C’est pourquoi il a tenté en vain de réconcilier les royalistes, défendeurs du règne de Louis XVI, et les révolutionnaires, comme Danton ou Desmoulins. Véritable avant-gardiste, il parle déjà dans ce sextape à Camille Desmoulins d’une séparation des pouvoirs entre le législatif et l’exécutif. Ses détracteurs lui reprochent cependant son penchant pour la corruption, et plus légèrement, son attrait gargantuesque pour les femmes et le bon-vivre. En effet, il faisait, déjà à l’époque, la une de tous les magazines people pour ses multiples liaisons avec un nombre incalculables de femmes. Bref, il était très porté sur la chose 🙂

En exclu’ sur Eteignez, le sextape du Comte de Mirabeau, véritable bijou historique 🙂

(Attention : scène très HOT, merci d’éloigner les personnes sensibles)

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments