Incroyable : Sextape Jimi Hendrix

L’immense Jimi Hendrix aurait lui aussi sa sex tape.

Il est peut-être même l’un des précurseurs du genre.

Après le scandale RONALDO, nous ne sommes pas en reste. Voici le nouveau buzz qui agite le monde entier en ce moment même. Après la sex tape de Marilyn Monroe, celle de Paris Hilton ou celle supposée de Shakira, en voici une qui a 40 ans d’existence….celle suposée de…Jimi Hendrix, avec 2 femmes. Vous m’avez bien lu.

Attention : très choc.

La société de production Vivid aurait acquis une bande datant d’une quarantaine d’années où le chanteur apparait avec 2 groupies

« Ce nouveau film montre que Jimi Hendrix aurait pu être une grande star du porno aussi bien qu’une star du rock »

C’est ce qu’a affirmé le co-président de Vivid, Steven Hirsch.

Vivid a obtenu cette bande auprès d’un collectionneur de souvenirs du rock. Elle a été tournée il y a 40 ans dans une chambre d’hôtel. La société affirme avoir vérifié l’authenticité du film tourné en 8 mm, « avec plusieurs experts », dont une ancienne « groupie » et amante de Hendrix, Pamela Des Barres, et l’artiste Cynthia Plaster Caster, « célèbre pour avoir réalisé des moulages de pénis de vedettes du rock, dont celui de Hendrix ».

Toute la toile est en ébullition totale, d’autant plus que la bande-annonce et certains clichés de la Sextape sont déjà dispo sur Internet…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Yazid Manou
1 mai 2008 22 h 55 min

Tout est parti de l’article publié le 29 avril dans le très influent, sérieux et réputé New York Times (et que l’AFP a immédiatement relayé). Chaque année, Jimi décroche son “pseudo-scoop” repris en coeur par tous via la puissance dévastatrice de la toile. Rappelez-vous, il y a 3 ans, un livre nous annonçait que le musicien avait très intimement connu Brigitte Bardot (affirmation non vérifiable à ce jour…et aussitôt réfutée par la dame), on eut droit ensuite à Quentin Tarantino prêt pour un biopic (rapidement démenti par l’intéressé), puis ce fut l’hymne gallois (abracadabrantesque supercherie mais entre-temps le site marchand… Lire la suite »

Olivier
Olivier
29 mai 2009 16 h 26 min

Merci pour vos informations Yazid, moi qui me faisais une joie…