Incroyable : une fille se déshabille sur Yahoo Live !!!!!!

Une fille déboule sur Yahoo Live et sème la panique totale en se dessapant devant tout le monde.

Le service de Yahoo est alors contraint de fermer ses portes sous le poids des connexions ! 

C’est le scoop de la semaine, c’est du LOURD, et c’est sur Eteignez (mais pas seulement chez nous, aussi sur Nowhereelse, d’où le buzz est parti ! Merci à eux !) !

Voyez donc la vidéo en cliquant ici ! A mourir de rire !!!!


Elle s’appelle SweatyBooty, et elle a semé la ZIZANIE sur Yahoo Live.

Après avoir créé son channel, le nombre de connectés s’est mis à augmenter considérablement à mesure que notre petite coquine se déshabillait devant sa webcam.

Et le plus drôle reste les réactions des utilisateurs de Yahoo Live. Une arène comble d’utilisateurs hurlant, braillant et supportant la nouvelle hégérie de Yahoo Live : « TITS PLEASE« , « CUM ON FACE« , ou encore « TAKE OFF SHIRT« , les exemples ne manquent pas à l’appel.

Je vous relate la scène tant elle fut impressionnante pour ceux qui étaient connectés à ce moment précis sur le service de Yahoo, et qui n’en reviennent toujours pas de ce qu’ils ont vécu.

Interviewés, ils sont encore sous le choc :

« Je ne comprends pas, je ne sais pas comment vous dire…je…vous avez de l’eau ? Il me faut de l’eau s’il vous plait. » (Peter, NY).
« Ce qu’il s’est passé ce soir-là, je ne saurais vous le décrire avec des mots » (Mike49, Arizona).
« SweatyBooty, si tu me lis, je veux t’épouser !!!! ». (Dextérité, Londres)
« Il faut absolument garder un échantillon vidéo, pour que les gens sachent. Les générations futures doivent savoir ce qu’il s’est produit ». (Anatole, Marseille).

« Je ne veux plus entendre parler de cette histoire, laissez-moi messieurs je vous en prie » (Pierre, un utilisateur parisien de Yahoo Live, confus qu’un échantillon vidéo témoigne de ses commentaires salaces invitant la nouvelle star de Yahoo Live à se déhancher sur du Georges Benson tout en consommant une sucette).

Le chanel de SweatyBooty a accueilli rapidement plus de 400 connectés simultanés/live. Véritable aimant attirant tous les gros pervers louches en sueur avec la bave aux lèvres (autrement dit, 99 % des hommes de la vie de tous les jours qui ne peuvent pas consommer décemment du sexe avec les femmes, qui attendent elle un prince charmant riche et gentil, ce qui n’existe pas), la petite a carrément fini par faire sauter le service Yahoo Live.

Vous avez bien entendu : le service Yahoo Live à tout simplement buggé !

Nous pourrions dès à présent nous poser des questions quant aux limites des services de ce genre, surtout face à l’intrusion de petites coquines de ce genre dans le cas où il y aurait des mineurs…mais en attendant, voyez donc la vidéo par vous même sur Nowhereelse en cliquant ici !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
lump
lump
6 avril 2008 23 h 10 min

quelle mitô … entièrement pomper sur un site (copier/coller) et utilisation d’une vidéo sans les autorisations et surtout heberger sur un site porno la vidéo c’est tres limite comme pratique …

lump
lump
6 avril 2008 23 h 37 min

mais merci pour ta réactivité quand meme ….

Latinamoureuse
Latinamoureuse
15 avril 2008 15 h 34 min

Eh ben dis donc celle ci elle très naïve; le pire c’est qu’après tout ça elle voudra rencontrer un homme bien lol peine perdue quand on montre son cul. On a que ce qu’on sème surtout sur le net. La sélection de pervers va lui faire passer l’envie de le refaire.
M’enfin au moins y’en a qu’on dû bien se marrer ce soir là

trackback

[…] Incroyable : une fille se déshabille sur Yahoo Live !!!!!! […]