[Infographie] Le bilan de l'Amour et les Français en 2013

Célibat, amour, infidélité, sexe : vous saurez tout en regardant cette infographie !

Avec la croissance du nombre de célibataires, le succès des sites et applications mobiles de rencontres, l’infidélité ainsi que l’augmentation du nombre divorces, ce sont les notions de séduction et de couple qui sont remises en question.
Il en est de même pour le sexe où les ados adoptent de nouvelles pratiques tournées vers le sexe virtuel notamment grâce aux applications d’échanges de photos sur mobile.
De nouveaux comportements émergent. Si les termes « trouple », « polyamoureux » ou encore « no strings » ne vous disent rien, alors jetez un coup d’oeil à cette infographie signée SMOOSEE.COM !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
3 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Gîta
Gîta
18 janvier 2014 11 h 34 min

L’un de ces chiffres est intéressant. En effet, 2/3 des célibataires sont des femmes. Ceci fait écho à un autre chiffre : 2/3 de l’humanité sont des femmes. En théorie (en comptant que tout être humain se mette en couple et soit fidèle) 1/3 des femmes dans le monde finiront leur vie en célibataire. C’est d’ailleurs l’origine de l’autorisation de la polygamie masculine dans la plupart des textes religieux. Solution concrète à l’évolution naturelle de l’humanité ?

AmourAnarchie
AmourAnarchie
18 janvier 2014 11 h 41 min

@ Gîta:
Tu fait une erreur. Il y a a peu de chose près autant d’hommes que de femmes sur Terre.
http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/faq/theme_1/bdd/q_text/y_a_t_il_plus_d__hommes_ou_de_femmes_sur_terre_/question/53/

Bachir
Bachir
19 janvier 2014 5 h 31 min

Déçu, on propagande pas le multiculturalisme dans ce poste.