« Infos Bordeaux » sur FB ou comment faire passer sa propagande extrêmiste

vous avez dans vos contacts FB ( http://www.facebook.com/profile.php?id=100000703577596 ) un « infos Bordeaux » (http://www.facebook.com/InfosBordeaux) dont je vous invite à étudier le cas de plus près en lisant ses articles, en particulier http://www.infos-bordeaux.fr/article-riposte-laique-organise-un-aperitif-republicain-le-4-septembre-55913383.html relié à http://www.resistance-republicaine.fr/accueil.htm et http://www.ripostelaique.com/, sites qui puent la xénophobie primaire sous couvert de républicanisme. On note aussi le journal d’extre-droite Minute dans leurs journaux favoris…
Je suis certain que vous saurez prendre la décision qui s’impose et j’espère que vous voudrez bien avertir vos contacts du contenu de cet « infos-bordeaux »-là.
Cordialement,
Kelek

>>> http://www.facebook.com/notes/kelek-szasz/infos-bordeaux-sur-fb-ou-comment-faire-passer-sa-propagande-extremiste/148293115193860
Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Ogyne
Ogyne
30 août 2010 15 h 36 min

Je vois pas où est le problème, ils utilisent un média social pour exposer leurs opinions, grand bien leur fasse, c’est pas les seuls, et aussi déplaisantes soient-elles pour toi, ils ont tout autant le droit de les exprimer qu’on socialiste ou un écolo.

elmatador
elmatador
30 août 2010 16 h 36 min

le soucis avec les demagos qu’il y a sur ce site et en france en général, souvent les jeunes bourges en mal de mai 68 et qui ne savent pas ce que vivent beaucoup de français … et bien pour ces demagos, tout ce qui n’est pas « pro gauche » , c’est fachiste, ça pue la propagande etc etc , c’est stupide mais c’est le courant dominant.

ils sont tout simplement intolérants , ça doit etre le manque d’argument