Infos mercato, la suite !

Comme promis des nouvelles infos de transfert pour le mercato et là, il y a du lourd.

LA FIORENTINA VEUT REVEILLERE

Déjà intéressé par le profil d’Anthony Reveillère l’an dernier, la Fiorentina a fait une approche pour connaître les modalités de transfert du latéral lyonnais. A 28 ans, l’international français ne serait pas contre une expérience à l’étranger.

 

REMY SOLLICITE

Lens, relégué en Ligue 2, ne lèvera pas l’option d’achat pour Loïc Rémy. L’attaquant lyonnais n’en demeure pas moins un joueur apprécié. C’est notamment l’Angleterre qui apprécie son profil puisque selon son entourage trois clubs (Tottenham, Portsmouth, Newcastle) auraient montré de l’intérêt. En France, Grenoble aimerait obtenir le prêt du joueur.

 

HLEB INTERESSE LE REAL MADRID

Le milieu de terrain d’Arsenal, Alexander Hleb, restera-t-il à Arsenal? Rien n’est moins sûr. Annoncé partant depuis quelques temps, le Biélorusse pourrait bien débarquer du côté de Santiago Bernabeu. Selon le quotidien AS, le directeur sportif du club madrilène, Predrag Mijatovic, chercherait un joueur avec un profil de leader, du talent et habitué à la pression des grandes équipes. Un profil que présente le Gunner d’Arsenal. D’autres équipes sont également sur les rangs: le FC Barcelone et l’Inter Milan. Les Milanais auraient même déjà fait une offre au joueur.

 

CRISTIANO RONALDO VERS LE REAL?

Depuis quelques temps, de nombreuses rumeurs font état du départ de Cristiano Ronaldo de Manchester United. Le fait qu’il ne prenne pas une position claire et définitive sur son avenir suscite l’intérêt des grands clubs étrangers et notamment le Real Madrid. Le joueur a en effet déclaré lui-même qu’il ne se prononcerait qu’après la finale de la Ligue des Champions, mercredi 21 mai. Selon des sources proches du club madrilène, le Portugais aurait ainsi donné son feu vert pour jouer en Espagne. Doit-on y voir une énième prise de position du meilleur buteur de la Premier League ou une réelle envie de changer d’air? De son côté, les champions d’Espagne feront-ils le forcing pour enroler le joueur? Dans tous les cas, le club de Sir Alex Ferguson ne semble pas décidé à perdre son attaquant.

 

FRANK LAMPARD VERS LE MILAN AC?

Frank Lampard qui rentre dans sa dernière année de contrat pourrait se servir de sa clause qui lui donnerais l’occasion de partir de son club de toujours Chelsea. Pour seulement 8 millions d’euro, le Milan pourrait enrolait l’emblématique joueur des blues, Lampard ne serait pas contre un départ et une nouevelle experience vers l’etranger.

 

EN BREF

L’ancien Bordelais Albert Celades s’engagera dans la journée avec le club de Getafe (Liga).

acheté pour dix millions d’euros par le Real Madrid, le défenseur argentin du Racing Santander Ezequiel Garay sera prêté à ce même club la saison prochaine.

Le défenseur et milieu de terrain du FC Barcelone Edmilson a signé un contrat de deux ans en faveur du dauphin du Real Madrid, Villarreal. Le Brésilien était en fin de contrat.

Le défenseur Ahmed Kantari prêté lors de la saison 2007-2008 par Strasbourg à Brest s’est engagé pour les trois prochaines années avec le club breton.

Le défenseur de Nancy, Sébastien Puygrenier, a déclaré qu’il apprécierait porter les couleurs du PSG. « J’avoue que j’aimerais bien jouer à Paris », a déclaré le défenseur du club lorrain, qui porrait quitter l’ASNL à l’intersaison

 
Frank Lampard

 


Cristiano Ronaldo

 


Alexander Hleb

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments