Organisé par l’association Improv’Everywhere, des milliers de personnes de 16 pays différents ont participé à cet évènement en prennant leur métro sans pantalon !
Évènement accepté par plus de 16 pays à travers le monde le 10 Janvier dernier, ces milliers de personnes ont pris le métro en tombant le pantalon pour la 9ème édition du No Pants Sub Ride (Aventure du Métro sans Pantalons).
A Washington, New York, Zurich ou encore à Adelaide en passant par Zurich, de nombreuses personnes se sont rassemblées pour monter dans un wagon et se déshabiller le plus naturellement possible, et de continuer à lire le journal, écouter de la musique, comme si de rien n’était.
Alors qu’à New York il fait actuellement entre -5° et 0, les organisateurs de cet évènement ont estimé le nombre de participants à 3000 personnes.
A signaler aussi que la première édition du No Pants Sub Ride a été réalisée en 2001 avec comme premiers participants, 7 personnes. Plus les années passent, plus il y a de participants à travers le monde. Il n’y a pas de messages en particulier, juste un rassemblement de milliers de personnes sans qu’il n’y ait jamais eu d’interpellations ni de dérapages.
Quelques photos de ce rassemblement artistique :
.
Sources : Improv’Everywhere | Fluctuat
Y’avait de quoi se rincer l’oeil!!! Encore une propagande pour le réchauffement climatique avec le froid du moment? MDR!
on les prends en photo, celles ci sont diffusées partout sur le net, les medias en parlent pendant 10 secondes.
C’est leur 10 secondes de celebrité!
Un truc de plus qui me fait aimer l’occident a fond…
scandalous +1 c’est quoi ces pays de merde ou tout le monde se fout a poil sans pudeur bientot ils sortiront la chatte et la bite a l’air devant les gosses aussi..
et apres ils osent critiquer la « burqua »
C Génial il le font pas à Paris?
"A Washington, New York, ZURICH ou encore à Adelaide en passant par ZURICH, de nombreuses personnes…."
va falloir corriger ça. 🙂
Sinon, le concept est marrant.
Princesse ! 😉
🙂