INSOLITE Une première opération de réduction du pénis réussie aux Etats-Unis

En temps normal, la plupart des hommes (jeunes et moins jeunes) ont recours à certaines pratiques chirurgicales pour allonger ou augmenter la taille de leur pénis. Mais ce jeune Américain de 17 ans a surpris le Dr Carrion, urologue à l’université de Floride du Sud, aux Etats-Unis, lorsqu’il a formulé une demande pour réduire le sien.

18 cm au repos sur 25 cm de circonférence

En effet, la taille du pénis de ce jeune homme est impressionnant car il fait 18 cm au repos avec une circonférence de 25 cm. Selon ses confidences auprès du Dr Carrion, son pénis représentait un handicap dans son quotidien, l’empêchant d’évoluer correctement dans des disciplines sportives et aussi dans sa sexualité. Le jeune homme a d’ailleurs confié aux médecins qu’il lui arrivait de présenter des érections violentes et douloureuses du pénis pendant au moins deux heures, en dehors de toute excitation sexuelle. Les chirurgiens étaient également unanimes quant aux caractéristiques anormales du pénis du jeune homme qu’ils présentaient d’ailleurs comme « un ballon de football américain ».

Une opération réussie

Deux jours après une intervention chirurgicale réussie – la première du genre, le jeune adolescent de 17 ans a pu sortir de l’hôpital. Son histoire a par ailleurs fait le tour de plusieurs médias britanniques et est également parue dans la revue spécialisée Journal of Sexual Medicine. Une médiatisation qui a fait son effet auprès de certains hommes présentant le même souci car l’urologue a déjà une autre demande de réduction du pénis en cours actuellement.

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments