Interdiction du X version 3è âge

Les photos de vieux à poil bientôt illégales ?


Je rassure tous les gérontophiles qui nous lisent, ce n’est pas chez nous qu’on va interdire les photos de vieux à poil mais dans le Massachussets. Drôle de nom pour un état je suis d’accord avec vous mais qu’y peut on ?
L’etat du massachussets est donc en passe de faire passer une loi interdisant les photos nues mettant en scène les vieux mais aussi celles représentant des handicapés mentaux. Le statut des photos de vieux nus serait à peu près le même que celui des photos pédophiles.
Si on peut comprendre qu’il faille protéger les handicapés mentaux des pervers qui pourraient profiter de leur inaptitude à comprendre le monde qui les entoure, la partie de la loi qui concerne les vieux de plus de 60 ans est assez étrange. Considérer qu’à 60 ans on est forcément sénile ou qu’une sexualité débridée découlerait forcément de l’abus d’une personne extérieure me laisse pantois.
Tout ça pour vous dire que si vous kiffez les photos de vieux à poil et que vous habitez dans le massachussets, ben va falloir que vous déménagiez. Je sais que ça représente qu’un tout petit nombre de nos lecteurs mais je tenais quand même à avertir cette minorité.
Source : http://chuckytube.com

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Kalas
Kalas
20 avril 2009 20 h 06 min

C’est marrant, mais dans ce cas là, autant interdire également les images zoophiles, sachant que les animaux n’ont pas vraiment conscience qu’ils posent pour des photos érotiques 🙂

Anonyme
Anonyme
20 avril 2009 20 h 37 min

La zoophile est au même titre que la pédophilie illégal 😉