Interdiction Le Mur, réponse de Dieudonné sur Youtube (Vidéo)

Voici le nouveau round du clash Dieudonné VS Valls !

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
59 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
k3b4b
k3b4b
10 janvier 2014 23 h 01 min

Autant le gouvernement a tord avec sa réaction qui va à l’encontre des droits de l’homme, autant Dieudo qui fait encore des appels au don c’est juste minable.
« Et ceux qui pensent qui je fais du business, qu’ils aillent se faire enculer »
Bah je vais me faire enculer alors. Quenelle de 170. « Mes amis de l’Iran », t’as raison, c’est aussi intelligent que soutenir Israël et son apartheid sur les Falashas.

beaukaka
beaukaka
10 janvier 2014 23 h 17 min

« C’est le 11 septembre! » conspirationnistes de tous bords si vous vous reconnaissez…
Mention au fait qu’il a fait très très attention à ne pas faire de référence aux juifs: c’est exceptionnel !

Nonyme
Nonyme
10 janvier 2014 23 h 32 min

Bravo Dieudo. Ragez tous les anti-Dieudo.
Quelle productivité, ptin les mecs !
Un spectacle par an, c’est pas ce que j’appelle se br**ler moi 🙂
Comme il le dit, si le business c’est ça… bah ça schlingue.
Y’a tellement d’autres moyens de se faire du bif : banquier, détourner les fonds d’une association etc…

Kagemusha
Kagemusha
10 janvier 2014 23 h 35 min

Quel courage K3b3b, on devrait t’appeler K3n3l, tellement tu prends des risques en te mettant du coté de la police, de la justice, des médias et des puissants.

Monsieur
Monsieur
10 janvier 2014 23 h 37 min

43€, c’est le prix de la place de spectacle, et en plus de voir le spectacle, tu l’as en DVD, rien de choquant vu qu’on l’empêche de bosser.
Si le mec était vraiment vénal, il ne mettrait pas ses spectacles complet en libre accès sur youtube, faut arrêter. Ca ne doit pas être évident de tenir en ce moment puisque tout le monde s’y met! Un vrai lynchage, les politiques, le fisc, les médias, une vrai descente en règle…

DRAGO
DRAGO
11 janvier 2014 0 h 01 min

j’ai l’impression qu’il se fout de votre de votre gueule les pigeons

horticool
horticool
11 janvier 2014 1 h 01 min

je le dit , je trouve dieudonner très drôle, je ne cautionne pas certain de ces dire mais je trouve que c’est un des meilleur humoriste de sa génération (du moins dans sa catégorie) effectivement il m’est arriver de fredonner shoananas lors de quelque moment d’ennui effectivement il m’est arriver de faire les geste de la quenelle (si quelqu’un pouvait m’eclairer sur l’orthographe du mot merci a lui )qui a pour moi autant d’importance que celui de brice de nice casser (hoouuu la vieille reference boiteuse) MAIS,MAIS… quand je vois la façons dont s’exprime certain de ces adepte (dont kem)… Lire la suite »

Kem
Kem
11 janvier 2014 2 h 01 min

http://www.egaliteetreconciliation.fr/Courrier-des-lecteurs-22607.html
BAM!!!
La révolution par la quenelle, vous vous foutiez de nos gueules?!
Vous allez la bouffer! Mais soyez rassuré, c’est pour votre bien. Vous êtes juste trop dans la matrice pour le comprendre. Vous nous remercierez, vous retournerez vos vestes comme tous les lâches l’ont fait par le passé!

k3b4b
k3b4b
11 janvier 2014 3 h 30 min

« D’une manière générale, nous désirons faire mal lorsque nous y voyons une occasion d’augmenter notre sentiment d’exister. »
Le sens moral nous arrête parfois, lorsqu’une vilaine action nous exposerait à la déconsidération. Mais lorsqu’on estime que l’autre est à l’origine de nôtre diminution d’être, la réparation nous paraît légitime.
« C’est lorsque nous croyons le plus maîtriser la réplique adressée à l’autre que, justement, quelque chose échappe : à travers ce que nous disons perce ce qui nous pousse à le dire, et que nous ignorons nous-même. »
François Flahault.

dan
dan
11 janvier 2014 10 h 45 min

43€ le DVD ! Il est pas juif Dieudo enfaite ? Ah mais non bien sûr il est contre le système, oui c’est évident…

doublecrystal
doublecrystal
23 janvier 2014 3 h 33 min

Merci à notre Idi Hamin Dada, à notre Keddafi local d’être un emmerdeur national qui nous rappelle qu’un septre qui n’accepte pas sa marotte est complètement déconnecté de son peuple. Le talent de M’bala M’bala c’est de rendre les pauvres (et sales)cons comiques. Quand au DVD,j’attendrai de le trouver gratos sur un torrent, j’ai pas le rond, mais le coeur y est.