Quand College Humor se penche sur l’une des plus grandes pandémie du web!
On ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde, c’est une évidence, mais le web est vaste, donc si une minorité d’entre vous, c’est à dire plus spécifiquement les trolls, n’apprécient pas mes billets, il n’y a aucun souci, faites l’impasse dessus si vous n’êtes pas capable de réagir de manière courtoise et constructive.
Pas mal, mais les auteurs ont oublié de faire référence au « point godwin ».
bravo pour cette trouvaille, steve
excellent, très drole!
haha excellent
Bien joué Steve, Belle réponse.
Si je peux me permettre Steve … Je trouve que tes interventions ne sont pas toujours aussi fertiles et désengagées que tu le supposes, même si tu fais un effort d’ouverture et de tolérance, il t’arrive de verser quelque peut dans le trollisme (comme tout le monde je suppose), avis d’expert 😉 A plouche
Il y a un petit air des Monty Python et de leur sacré Graal. Entre les chevaliers qui disent »Ni » et le vieux du pont ^^.
Sinon, je vois pas où est le problème de Steve ou de ses interventions/postes, après tout il n’est pas censé être neutre ou plaire à tout le monde.
@mik01: c’est quoi les points godwin?? c’est ça « +1 steve lol »??
bon poste steve,j’ai appris y’a pas longtemps ce qu’est un troll et franchement ça m’éclate car c’est vraiment représentatif d’une partie de la populass’ d’evo(et du net en general)!!
La loi de Godwin est un adage, partie du folklore Usenet, énoncé en 1990 par Mike Godwin : « Plus une discussion sur Usenet dure longtemps, plus la probabilité d’y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Hitler s’approche de 1[1]. » Dans un débat, atteindre le point Godwin revient à signifier à son interlocuteur qu’il vient de se discréditer en vérifiant la loi de Godwin.
ok merci vieux!!