Interview Amandine du 38

amandine

La première interview sérieuse d’Amandine du 38, où elle revient sur le buzz dont elle a fait l’objet.


Amandine s’explique sur le phénomène qu’elle vit en ce moment, sur ses amis, les réactions des personnes dans la rue, ses projets, l’histoire du 1er titre qu’elle avait balancé sur le web et un freestyle pour le blog mrik.skyrock.com.
A noter qu’Amandine nous précise qu’elle n’a ni blog, ni de facebook (Ce ne sont que des fakes qui trainent sur le web).
[youtube xHAQTORuQ10]

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
301 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Donuts
Donuts
16 février 2009 9 h 26 min

Consternant pour la radio de revenir sur elle… Elle fait partie des buzz qu’il faut laisser mourir dans les méandres du système…

Donuts le roi de la rondelle
Donuts le roi de la rondelle
16 février 2009 13 h 12 min

qu’en est t’il de vandetta ?
ok je sort

ng
ng
16 février 2009 14 h 03 min

j’ai pas pu écouter jusqu’au bout, c’est à gerber, surtout les questions… Elle a compris qu’elle ne savait pas rapper, alors arrêtez de « l’encourager » dans cette voie, en lui posant des questions qu’on pose à des vrais artistes. Ton site a la chance d’être visité grâce aux conneries qu’il y a dessus, alors pour te rattraper, pourquoi ne pas faire une rebrique « découverte », en mettant en avant des artistes talentueux sous médiatisés…? A cause de crétins comme emeric, le net est envahit de faux chanteurs aux faux buzz, et par la propagande des majors qui déversent leur merde que vous… Lire la suite »

Missam
Missam
16 février 2009 14 h 51 min

Elle a 18 ans!!!J’croyais qu’elle en avait 13!!!
J’suis choquée!

Outch
Outch
16 février 2009 15 h 51 min

« t’es un peu une artiste complete », c’est fou comment ce mec est une pute, lui faire croire qu’y’a d’l’espoir (tiens la rime, j’ai déjà un meilleur flow qu’elle =D) et se foutre de sa gueule sans qu’elle s’en rendent compte par son air sérieux et sa voix posée… Je déteste ce genre de personne.

Loudi
Loudi
16 février 2009 17 h 10 min

Tro drole mrik trop fort

rachid
rachid
16 février 2009 18 h 23 min

cette interview est un fake

adel
adel
16 février 2009 18 h 41 min

wai j’ai vecu… 2 semaines labas… faut que ca change
la ou elle a raison c ke si elle travail elle y arrivera. elle aura peut etre 70 ans mais bon… koi ke deja elle c ameliorée sur ce freestyle (surtout pendant les blancs)

Nico
Nico
16 février 2009 19 h 23 min

Bien dit

MArcOOOOOO
MArcOOOOOO
16 février 2009 19 h 34 min

Mais faut arreter de la faire esperer ^^ Mais si elle s’en rend pas compte elle a un souci, non ?

will
will
16 février 2009 20 h 06 min

c trop facile de se moquer donuts tu n est qu une grosse merde!!!

kader
kader
17 février 2009 19 h 14 min

stopéééé ça !

Kantinof
Kantinof
17 février 2009 23 h 03 min

Ptin c’est énoorme cet interview, comment il se fout de sa gueule, c’est énorme, et il lui fait croire qu’il croit en elle, c’est géant, j’adore <33

bleaz
bleaz
18 février 2009 17 h 17 min

bah putin pour une meuf de 18ans je dit rien mais j’en pense pas mal.

Warum
Warum
18 février 2009 22 h 39 min

Mais qu’est ce que c’est que ça ?
Franchement il faut qu’elle arrête ça tout de suite elle est à chier dans ce domaine !!
Un conseil à lui donner : Rentre dans le 38 (cache toi là-bas et ne sort pas) et remet toi vite au C.A.P de couture parce que là t’as raté trop de cours t’es dans la merde tu vas redoubler.
Toutes les façons si tu rates ton C.A.P de couture tu pourras faire du RAP et devenir une immense STAR dans le monde entier !!
NON NON J’RIGOLE !!

Laurra
Laurra
19 février 2009 19 h 12 min

Franchement dés fois jme pose des questions deja comment ces parents peuvent la laissé se ridiculisé a se point la.
Sur facebook il y a certaine foto qui me font pensé qu’elle a peut etre un soucis (un handicap) et si c’est le cas je ntrouve sa pas drole .
Et si elle a vraiment 18 ans et sans problème psychologique.
Et bah j’esper qu’elle a une autre option pour gagné sa vie!

ketur
ketur
19 février 2009 23 h 33 min

mdrrrrrrrrrrrrr pitier la pauvre
aller fonse dans le murs
sale campagnar

Anonyme
Anonyme
21 février 2009 19 h 53 min

bande de pedale fermé la dc

Anonyme
Anonyme
22 février 2009 15 h 40 min

Ne surtout pas croire que ceux du 38 soit comme certains le disent « des campagnards »(ketur). Alors attention a ce que l’on écrit. Merci
Certes chacuns ses défauts, et des campagnards et des lourdingues il y en de partout.

Anonyme
Anonyme
22 février 2009 15 h 48 min

pourquoi n’aurait elle pas de chance. Qui sait peut être qu’amandine avec beaucoup de travail pourrai réussir mieux que d’autres.
Avec beaucoup de travail certes et de la perséverance. Mais ce qui est plutôt bien pour elle c’est qu’elle n’a pas peur du ridicule et que ,ce que les gens pensent ou disent ne la touche pas et elle a raison.
Je pense que beaucoup font comme elle. Vivre avec un hobby et s’y accrocher même si ils sont mauvais.Il n’y a qu’avec beaucoup de volonté que l’n peut avancer.
Elle n’a que 18 ans.Soyez un peu indulgent

Marilyn
22 février 2009 21 h 37 min

C vrmnt triste des gens ki comme elle croive etre bon et avoir un talent alor ke c vrmnt nul, dja c tt le temps les memes paroles, elle chante faux .. c a chié franchement !! et il y a en plus des gens ki l encourage alr ke fo etr realist et dir les choses comme elles sont et pour tous ses faux cus d amie ou personne ki l encourage arreté d etr cons car c a cause de vous k elle ne voit po la verité en face et k elle se rediculise ! P.S. j… Lire la suite »

Marilyn
22 février 2009 21 h 45 min

aa ué c vrai ke pt etr avc bcp de travail elle s améliorera et j esper pour elle mee fo comm mem po mnt la fair connaitr comm avc cindy sander franchement fo po recompensé qqn par le succes pour etr nul !!!

Matt & Marc (clasheurs)
Matt & Marc (clasheurs)
22 février 2009 22 h 57 min

Sur ma life tu devré changé de voix ptète. t’as 18 ans … arrete, arrete quoi. Pense a faire un travail ou t’est plus douée. Psk en plus de t’afficher, t’y crois. Faut arrété j’ai 14ans j’ai ecris des chanson qui explozent les tiennes. Moi j’dit faut qu’tu te rende compte que tu t’affiche trop ma vieille ceux qui te soutiennent, soit ils ont pitié de toi soit ils connaissent que ton rap en chanson.
PS: Continue quand même sa nous diverti. tu ressemble a une attardée mentale.

Matt & Marc (clasheurs)
Matt & Marc (clasheurs)
22 février 2009 23 h 00 min

Fais des action charitables pour le Sénégal le sali pas dans tes chansons. Serieux l’animateur qui t’as interviwer c’est un pro le mec il te soutient. Humpf humpf humpf !!
Bonne chance pour ta carrière.

malbrogia
malbrogia
23 février 2009 12 h 02 min

juste un gros vide !!
Se moquer des handicapées c’est mal…

dida
dida
23 février 2009 16 h 48 min

Franchement vous etes qu une bande de chetan , la pauvre quoi!!
Laisser la, Elle sait pas chanter ba pas besoin d ‘etre aussi méchant
Trouvez vous une autre occupation,
Vous avez que sa a faire franchement

celine
celine
23 février 2009 17 h 39 min

bjr juste pour dire ok elle a rien comme talent cette fille ok c ridicule et tout mais je trouve les gens super mechant avec elle faut pas sortir de st cyr pour voir kel est pas bien dans sa tete et surement dans sa vie elle veux croire en c reve pour survivre dans ce monde de merde alors laisser la trankil aréter d etre osi mechant et surtout ceux ki disent vraiment des truc atroce vs vallez pas mieux kelle et pour moi c est encore pire ke tout rien ke pour sa elle vo mieux ke vs… Lire la suite »

celine
celine
23 février 2009 17 h 44 min

et puis les animateur ki se foute de sa guelle com sa a la radio ba j espere ke votre emission fera un gros bide car c mesquin et pouri vraiment il est ou le respect dans gens la dedans ha oui sa fait rire sa fait de l audience…..MAIS vs avez penser au mal ke vs lui faite a elle a kel point sa peu la toucher la blaisser en plus tout sa c gratuit….dite lui av respect kel a aucune chance en rap ou ke c trop nul mais pas de la descendre ainsi merde le monde est… Lire la suite »

Nicolas SarkoZy
Nicolas SarkoZy
23 février 2009 18 h 36 min

J’emmerde tous ces batards qui se cache derriere leur pseudo princesse ou roi zalors que ce sont de gros crasseux et cradasses derriere leur pc qui rame a 33 Francs CFA.
J’emmerde aussi tous ceux quifont des parodies pourries genrer MOUSSIER MOUSTAFA ou ché pas koi.
Putain mais laissez la trankil sérieux. Laissez la vivre et faire ce qu’elle a envie de faire ou de pas faire.
courage amandine. Ignore ceux dont l’existence est voué a l’échec le plus total
elle n’a pas 18 mais 14ans ^_^

Co'
Co'
23 février 2009 21 h 11 min

« je les apprenais » ça se dit pas !
j’m bien le petit : « DE COUTUUUREE ! » a la fin d’un vers ça le fait (pas)… MDR

Fuck Amandine
Fuck Amandine
23 février 2009 21 h 48 min

C’est trop une vieille meuf sérieux

Bart
Bart
23 février 2009 21 h 49 min

Je la connais c la soeur de donuts.

Donuts
Donuts
23 février 2009 21 h 52 min

Non c’est ta mère BOUFFON 🙂

Bart
Bart
23 février 2009 22 h 03 min

Voila sur ce que donne un croisement de Pierre Woodman, et une petite garce qui passe un casting.
Un donuts
Ta mère est fière de toi.

Donuts
Donuts
23 février 2009 22 h 22 min

Attend j’ai mon sexe dans le cul de ton darron, je vais lui demander bart 🙂

charlotte
23 février 2009 23 h 47 min

ouais amendine tes tros nul nul mes archi nul donc comme mon amis moncieus tombolas GRATTEEEEEEEEEEEEEEEEEEE toi la tete teuh non sa c’étais tros bien il nous a touse tuer et aussi BANDE DE KOSSO a sa aussi un et arrete de te la jouer parce que quand le mouche vont venire te tréser tu va voir tu va plus fair ta belle ok mes ta 18ans a ce qui parer donc je ve pas te desobéire mes franchement tu ces pas raper donc laa je le dit frenchement bon ba voilas je te dit franchement TUUUUUUUUUUUUUUU CESSSSSSSSSSSSSSSSS PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS RAPERRRRRRRRRRRRRRRRRRRR… Lire la suite »

Bart
Bart
24 février 2009 1 h 10 min

Charlotte, tu es folle d’écrire ça.
Tu vas avoir à faite au shérif du forum le dénommé no life, j’ai nommé misterrrrrrrrrrrrr Donuts. (dit la fiotte aussi)

mafstyl
mafstyl
24 février 2009 9 h 34 min

arreter de lencourager bordel elle ira nul part!!! rimk gros respect de donner lespoir a une petite qui sert a rien musicalement parler et cest pas quon aime pas cest que c a chier ce quel fait meme ma niece de 8 ans gere mieu kelle en meme temp vu le son rap francais de merde que c « artiste » nous ponde elle peut preske que faire mieu A QUAND LE VRAI RAP DYA 10 ans!!

charlotte
24 février 2009 11 h 58 min

ouais amendine tes tros nul nul nul don GRATTEEEEEEEEEEEEEEE toi la tete comme le dit mon amis MONSIEUS TOMBOLAS sa nous a touse tuer et aussi BANDE DE KOSSO sa aussi sa nous tuer mes ta 18ans a ce qui parer un donc je ve pas te menquer de resper mes franchement te ses pas raper parce que quand les mouche vont venir te trerser tu va voir tu va plut te la jouer OK la je le dit franchement donc arrete de raper tu va faire tonber la pluis et tu rervise tes chonson?parce que les autre rapeurs rervise… Lire la suite »

celine
celine
24 février 2009 11 h 59 min

bjr je sius vraiment consterné de voir tant de mechanceter envers amandine….ok elle a rien a faire dans le monde du rap ou autre c est affreux meme…..je suis la 1ere a le dire mais de la a etre aussi mechante av elle non…;ua lieu de lui balancer toute ces injure et tout c truc horrible ke je lis sur les site…;bé le mieux c de plus parler d elle comme sa elle aura plus de pub et elle s arretera toute seul….soyer humain et conpréhensible merde….

Aurélie
24 février 2009 12 h 10 min

Salut Amandine , Franchement c’est pas pour te vexer mais tu c’est pas raper tu rape comme une vieille bique En + t’es moche est Moussier tombola Ta biien clasher bien comme il faut avec ta vieille coupe a deux balles – de 1 quand on c’est pa raper on se la ferme poliment – de 2 quand on se fait clasher malement on se tait et on arete le rap – et de 3 Franchement aréte de te faire des ilusion tu ira nul par juste dans un vieu trou parce que tu connais rien a la musique Franchlent… Lire la suite »

didine du 38 sisii
didine du 38 sisii
24 février 2009 14 h 54 min

j’en ai ras le cul des pays en difficultés car pour eux ils sont pauvres mais pr les français on dit quon est riche … merde gros banc … euhhh C.A.P DE COUTUUUUUURE paye ta rime quoi. CFA CFA
sérieux, stop les intervieuw, tu t’affiche et ton cas s’agrave

Adeline
Adeline
24 février 2009 17 h 38 min

Bijour
Pour te dire Amandine, tu nous casse les Oreilles avec ton Rap !
Entraine toi avant de t’afficher et surtout m’est pas du 38 , tu pourri l’Isère ! ta raison de changer de nom , mais fait toi oublier .
Si y a t’en de monde qui te dis ça c’est pas pour le plaisir (quoi que y en a si) fait du Rap si tu veut mais dans ta douche !
Sur ce Bonne journée !

keroz'n
24 février 2009 22 h 28 min

1 rêve de goss
mm moi j’suis tro a donf sr le rap mai jpense ke sa sert a rien mm toi tu sert a rien
on dirai ma tite soeur de 3an ki rap

keroz'n
24 février 2009 22 h 32 min

srx allez dsn mn blog musik mm si j’sai k’j’sui pa le meuilleur rappaur mai jme debrouill sr d’otre 1stru

Lexounet
Lexounet
25 février 2009 9 h 47 min

Non mais c horrible la pauvre :p

Papa Noël
Papa Noël
25 février 2009 18 h 59 min

Chère petite fille, j’espère que tu as été bien sage cette année… Si oui, je propose à tous tes fans – dont moi – de nous cotiser pour t’offrir de beaux cadeaux : Est-ce que ça te ferait plaisir une jolie cocorde et un petit tabouret tout mignon? Hum? Mais attention, pas une corde fabriquée par le CAP « COUTURE » du Sénégal, hein? Mais une corde bien française d’une valeur de… 50 euros (pas cher! XD ) !!!
Alors, heureuse? =)

galoud
galoud
25 février 2009 22 h 18 min

tes tro nul amandine moi je te di
galoud te dit ferme ta geule la france dit ferme ta geule t s l te di ferme te geule ok ta compri pauvre bète

Moi
Moi
26 février 2009 23 h 37 min

C a chiez -__-‘

Amandine
Amandine
27 février 2009 20 h 06 min

Aréte je rap mieux que vous