Interview de Laurent Gbagbo par Michel Denisot

« Fier d’être boulanger »

Laurent Gbagbo a répondu à l’interview de Michel Denisot qui c’est déplacé mardi 12 janvier en Côte d`Ivoire.

Laurent Gbagbo, depuis la Cote d’Ivoire

BONUS:
Alassane Ouattara, répond 1 jour aprés, depuis la Côte d’Ivoire

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
7 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
14 janvier 2011 4 h 37 min

je trouve que denisot est beaucoup plus directe avec gbagbo que ouattara,en sachant que denisot est un ami de sarko comme ouattara,je dis qu’on inffluence nos idee et en quelque que sorte les medias nous manipule!!

Niko
Niko
14 janvier 2011 5 h 16 min

Je conseille à chacun qui aura vu cette vidéo, de regarder ce sketch de Dieudonné qui date de 2008 où il imite à la perfection un président africain.
Les similitudes sont troublantes et criantes de vérité !

http://www.youtube.com/watch?v=u_Xq2OgZ35I

Anonyme
Anonyme
14 janvier 2011 12 h 19 min

dieudonné dictateur africain sur google

thr
thr
14 janvier 2011 14 h 24 min

honnetement, j’ai moins de mal à entendre gbagbo que ouattara. gbagbo lui n’a pas l’air d’avoir preparé son interview (d’ailleurs on sent qu’il n’est pas tres…. futé), alors que ouatarra a l’air de reciter un texte soit par prompteur, soit par coeur… oh et puis, « sarkozy est un ami proche, DSK aussi, Fabius, des hommes de la finance…etc » ça veut tout dire, je crois… en plus du soutien de la fameuse et immaculée « communauté internationale ». s’il est difficile de faire confiance à gbagbo, ouattara n’a pas l’air mieux, srtout avec ses appels à un renversement armé. quand on sait qu’il… Lire la suite »

dtc
dtc
14 janvier 2011 14 h 40 min

on va finir par regretter Houphouët-Boigny…

Anonyme
Anonyme
15 janvier 2011 2 h 27 min

Au contraire Laurent Gbagbo est très futé, il y a un proverbe en côte d’ivoire qui dit qu’il faut savoir se faire passer pour bête lorsqu’on est intelligent, deplus il est très passiant face à des gens qui le nomme de dictateur sans meme avoir vécu en côte d’ivoire pour connaitre ce qu’il s’y passe vraiment. S’il yen a bien un qui l’ouvre depuis le dédut de cette crise c’est bien ouatarra.Il crie: au « dictateur etc… » Effectivement denisot a été tres direct avec gbagbo trop même je dirais car généralement lorsqu’on veut connaitre le fond d’un probleme on écoute les… Lire la suite »

Anyone
Anyone
19 janvier 2011 11 h 51 min

C’est très évident que Dénizot a été plus hostile à Gbagbo et à écouter de plus prêt il donne l’impression d’être pro Ouattara…Ce quis est malheureux dans toute cette histoire est ke les dirigeant africain en majorité servent les intérêts de l’europe,des usa et manque de patriotisme….Pourquoi ces irrégularités dans la procedure à suivre pour proclamer les résultas? pourquoi ce soutient prématuré à Ouattara(Communauté Internationale,ONU,USA)sans attendre la décision de la cours constitutionnelle?…pourqoi la Russie et le Chine ont d’abord refusé de signer l’accord qui reconnait la légitimité de Ouattara par le conseil de sécurité de l’ONU?…Je vois mal la france… Lire la suite »