Interview De Villepin par Bourdin sur RMC BFM TV (Vidéo)

Au micro de Jean Jacques Bourdin, Dominique de Villepin réagit face à la décision du parquet de faire appel :  «cette décision montre que le président préfère persévérer dans sa haine».


Après sa relaxe du procès Clearstream, Dominique de Villepin flottait sur un nuage, les sondages était en sa faveur face à Nicolas Sarkozy pour 2012, mais coup d’éclat du tribunal, qui fait appel de la relaxe de l’ancien premier ministre.

Villepin sous le choc de cette décision, était ce matin sur BMF TV et au micro de RMC pour dénoncer selon lui un acharnement du président, car toujours selon Villepin, ce n’est pas la decision du procureur de Paris

Et comme le souligne Mr de Villepin à la fin de l’entretien, en effet les français ne sont pas dupes, même chocolat, emballage différent…

Via Bourdin & Co

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
biulki
biulki
29 janvier 2010 13 h 51 min

Ce que j’en retiens, c’est que Sarkozy tiens tous le monde par les Corones et Villepin inclue.

Anonyme
Anonyme
29 janvier 2010 14 h 25 min

De Villepin est le seul qui pourrait botter le cul à Sarkozy à droite pour 2012

Mik01
Mik01
29 janvier 2010 21 h 48 min

La seule façon de surélever le nain, c’est de raccourcir ses concurrents. Et le nain l’a bien compris.

Anonyme
Anonyme
30 janvier 2010 6 h 08 min

J’adore ce mec, pourtant je ne suis pas de droite. La France mérite et gagnerait énormément en ayant à sa tête un homme de cette stature. Il a tout ce que l’autre n’a pas, la culture, l’intelligence, le charisme puis surtout il a pour son peuple et son pays un amour, une dévotion et une abnégation fondamentalement sans limite. De Villepin n’a pas un pète de haine, ça se lit dans ses yeux, j’espère qu’il réussira à sauver la droite française de l’abîme certain dans lequel elle est en train de s’enfermer :-/