Interview des frères Bogdanov

Sept à Huit « le mystère des Bogdanov »

Igor et Grichka Bogdanov répondent aux questions de Sept à Huit. Retrouvez tout le mystère des deux frères dans cet interview. Immortalité, extra-terrestres, déformation de leur visage…

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
23 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
:)
:)
31 mai 2010 15 h 36 min

ils ont une maladie génétique qui s’appelle l’acromégalie 🙂

jpense pas qu’ils ont fait de la chirurgie esthétique.

Bungalow Bill
Bungalow Bill
31 mai 2010 16 h 30 min

Je trouve ça incorrect de sans cesse évoquer leur physique.
On se permet pas ça quand il s’agit de stars de cinéma.
Quand Emmanuelle Béart est en interview, personne n’oserait lui demander comment ça se fait qu’elle a désormais une bouche qui la fait ressembler à un canard.

Cust
Cust
31 mai 2010 16 h 40 min

j’ai vu cet interview hier, je le trouve nul, je suis désolé mais ces frères là ne font plus que de la télé pour nous montré qu’il sont différents bizarre anormaux . . . J’ose espéré que c’est contre leurs grès, j’ose espéré que c’est les médias les fautifs. Cependant j’aime ce qu’ils font, ils sont intelligents et très cultivé et effectivement plein d’imagination mais bon dieu pourquoi on ne leur donne pas une émission ? pourquoi il ne passent pas sur un horaire faible d’écoute même ? mais je pense que maintenant on ce fous (les médias) de tout… Lire la suite »

CO
CO
31 mai 2010 17 h 32 min

Okisonlaid !!

allo ?
allo ?
31 mai 2010 17 h 44 min

on se fait un plan XVIème siècle ?
Quel tocard se journaliste !

Batcouille
Batcouille
31 mai 2010 17 h 48 min

@ allo ?

« Quel tocard se journaliste » : FAIL.

Ce journaliste.

Le Parisien
Le Parisien
31 mai 2010 18 h 50 min

Bungalow Bill : 100% d’accord.
et Lagaf on lui demande ou il a trouvé son cerveau vide ?

Leurs émissions sont plutôt intéressante.

Cosmos
Cosmos
31 mai 2010 19 h 56 min

Je pense que ceux qui se résignent à parler de leur physique manque d’intélligence.

D’une part , cela prouve qu’ils n’ont pas la présence d’esprit de voir au delà de ça.

D’autre part, ça prouve l’absurdité des gens, quand on sait de quoi ce qu’on capable les frères Bogdanov. Quand on cite les frères , c’est pour les écouter parler et être fasciné. Le physique vient en énième plan.

Ju
Ju
31 mai 2010 20 h 47 min

wacon +1000 Cosmos !

vinch
vinch
31 mai 2010 21 h 20 min

leur émission temps x était vraiment intéressante…
contrairement aux merdes actuelles qu’on a, a la télé

Alanof
Alanof
31 mai 2010 22 h 17 min

Concernant ces frères, il y a quand même beaucoup de questions à se poser, de manière objective. D’abord, comment peuvent-ils avoir 61 ans et ne pas paraître leur âge à ce point-là ? On ne peut pas tergiverser sur leur date de naissance, qui s’avère logique. Nés en 49, ils ont présenté Temps X la première fois en 79… Pour les plus sceptiques, en admettant même que leur date de naissance soit fausse, ça veut quand même dire qu’en 79, ils avaient l’âge de présenter une émission (20 ans au minimum on va dire). Et donc qu’aujourd’hui, ils auraient au… Lire la suite »

boubou
boubou
31 mai 2010 22 h 49 min

en tous cas si ils ont un secret ils peuvent le garder, pluôt crever .

Litalien
Litalien
1 juin 2010 1 h 00 min

moi j’suis sûr qu’ils viennent d’une autre planète (du genre ummites pour les geekos qui connaissent), au début ils ont essayé d’éduquer les masses avec leur émission (parce qu’ils n’ont pas le droit étiquement de se dévoiler directement pour ne pas provoquer un choc culturel du genre « les conquistador en Amérique ») mais ça n’a pas marché évidemment les humains sont trop cons, mais ils ont (re)découvert le sex avec les petites françaises trop irrésistibles (parce que sur leur planète ça fait quelques générations qu’ils ne procréent plus naturellement à cause d’une catastrophe écologique qui inhibe leur libido) voilà pourquoi ils… Lire la suite »

Litalien
Litalien
1 juin 2010 2 h 10 min

ah mais oui, quand ils disent nous n’avons jamais eu recours à « l’acte chirurgical » , et ils insistent sur ce terme, c’est vrai, mais par contre le botox qui ne peut pas rigoureusement être considéré comme chirurgical, oui !

seal
seal
1 juin 2010 13 h 44 min

Ils y croient au conneries qu’ils racontent sur leur visages, qui est tout sauf naturel, ils nous prennent un peu pour des cons… J’ai vu en vrai un des deux je peux vous dire que son visage est vraiment impressionnant!

jojo
jojo
2 juin 2010 2 h 53 min

jsui fasciné par ces gens la et leur manière de penser donc je me suis beaucoup inspiré mais je suis d’autant plus étonné qu’ils est accepter de passer sur TF1 (la chaine des moutons par excellence) pour parler de leurs physique et se justifier plutôt que de nous vriller encore le cerveau avec une de leurs histoire =) !

kawai
kawai
2 juin 2010 16 h 23 min

pour moi le physique je men fou,ils sont juste tres intéligent moi je les écouterai des heure

Aumines
Aumines
11 août 2010 21 h 05 min

Le gouvernement Russe a fait des manipulations genetique entre humain et sang extarterrestre pour cree des êtres plus inteligents afin de decouvrir les mystheres de la technologie extraterrestre, trouvé lors des crach d ovni, car on est pas encor asse intelligent pour le fair de nous meme, en tout cas pas asser rapidement, et leur magasine sur la SF, en plus du plaisir, contribut a nous habituer a l idee qu il existe des êtres venu d ailleur en attente dune futur revelation 🙂

shawn
shawn
24 août 2010 2 h 11 min

Mais mon dieu vous allez arreter de raconter des conneries grosses comme le monde, c’est incroyable… Et au final qu’est ce que ca peut vous foutre qu’ils aient eu recours à la chirurgie ou au bottox ou je ne sais quoi; que vous etes creux! Ecoutez ce qu’ils ont à dire plutot et voyez comme ils sont cultivés et interressant au lieux de voler au ras des paquerettes, je vois absolument pas ce que les physique peut avoir à faire là dedans, c’est hallucinant comme certains sont cons

Patrick.
Patrick.
27 août 2010 19 h 20 min

Batcouille, le 31 mai 2010 à 17h48 : “Quel tocard se journaliste” : FAIL. Ce journaliste. Grandiose ! Ce Batcouille se permet de corriger une (grosse) faute, tout en ne remarquant même pas le caractère ubuesque d’une faute nettement plus énorme : son « fail », écrit en majuscules afin qu’on remarque mieux sa délirante anglomanie. Remplacer dans son discours des mots courants par des mots américains est une répugnante manière de cracher à la figure de ses lecteurs que leur langue – sa propre langue – serait inapte à la communication et qu’elle devrait être remplacée par la langue des États-Unis.… Lire la suite »

Charlotte
Charlotte
15 août 2011 1 h 42 min

Il faut arrêter d'idolatrer les frères Bogdanoff, la plupart de leurs thèses sont qualifiées de "faibles" par les plus grands astrophysiciens… De plus je trouve tout à fait humain de s'interroger sur leur physique assez troublant. Il y a un article très intéressant sur wikipedia qui explique la vie des jumeaux, je vous invite grandement à le lire! Pour ceux qui regrette l'arrêt de "Temps X" il reste toujours les livres. 🙂

iop
iop
9 novembre 2012 12 h 04 min

Existe-t-il de la chirurgie réparatrice pour le cerveau ? Si tel est le cas, nombreux sont ceux qui devraient songer à y avoir recours sur ce forum.
Si l’intelligence humaine a ses limites, la connerie est assurément insondable…