Interview Nicolas Sarkozy 16/11/2010 video

Intervention du chef de l’Etat sur France Télévision le Lundi 16 Novembre 2010…

MAJ: les moments les plus tendus de l’interview de Nicolas Sarkozy, pour ceux qui ne veulent pas regarder l’intervention dans son intégralité.


De nombreux sujets ont été abordés lors de cet interview dont le but était en partie d’expliquer le remaniement ministériel récent et d’effectuer un point sur les sujets qui ont récemment préoccupé les français : la réforme des retraites, l’épisode des roms, l’affaire Woerth-Bétancourt, la menace terroriste etc. Le président a aussi exposé de nouveau projets qu’il mettra en oeuvre avec le gouvernement : la mise en place d’une assistance à la dépendance dans la sécurité sociale et la modification de certaines procédures judiciaires.

Interview Nicolas Sarkozy 16/11/2010 – 1/6

Interview Nicolas Sarkozy 16/11/2010 – 2/6

Interview Nicolas Sarkozy 16/11/2010 – 3/6

Interview Nicolas Sarkozy 16/11/2010 – 4/6

Interview Nicolas Sarkozy 16/11/2010 – 5/6

Interview Nicolas Sarkozy 16/11/2010 – 6/6

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
pretorien
pretorien
17 novembre 2010 13 h 55 min

Une arnaque, pure langue de bois, c’est une véritable honte!!! Il nie complètement la vérité et nous cache tout ce qu’il se passe réellement! Le foreclosure gate, les dérives de la fed, le crash financier imminent…..

DRAGO
DRAGO
17 novembre 2010 14 h 19 min

il est chiant a mourir , incapable de répondre simplement et clairement a une question , il tourne autour du pot pour finalement répondre a coté .

bref aucun interet , on n’apprend rien de plus que ce qu’on sait deja !

Plouf
Plouf
17 novembre 2010 15 h 42 min

Et bin vous savez quoi le seul avion qui est capable de traverser l’Atlantique il coûte 180 M et oaui
Et vous savez quoi d’autre 2 petits avions et 2 équipages vaut 1 A380 !
Quel guignol en tout cas le seul truc pas mal c’est qui lance un tas de fleurs a Strauss Khan et à la limite tant mieux c’est le seul qui tiens la route.
A oui question pourquoi Patric Sébastien (le clown a droite de chazal) est venu poser des question à notre clown de président ?
Quel mascarade !!!

foot direct
17 novembre 2010 16 h 01 min

@ Drago,

peux tu me citer un homme politique qui réponds directement, simplement aux questions posées ?

Saméto'o
Saméto'o
17 novembre 2010 17 h 32 min

Eh svp le pdt de la république c est pas votre pote,vous avez pas élevé des cochons ensemble,donc,n écorchez pas son nom svp « Interview de Nicolas Sarkozy de Nagy-Bocsa »,mince alors, quel manque de respect…pour un homme si pur et parfait qu il en oublie de nous donner son vrai nom lors des élections…

kanareef
kanareef
17 novembre 2010 18 h 15 min

Moi je trouve qu’il a bien parlé.

Edouard G.
Edouard G.
17 novembre 2010 18 h 16 min

Vous me faites rire avec votre argumentation à deux francs six sous. Il vous a coupé la chique et c’est tout ! C’est le meilleur Président qu’il y ait pour ce pays, arrêtez de vous plaindre.
Il a clairement répondu à toutes les questions et il est très convainquant.
Il m’a rassuré sur la Politique mise en oeuvre en tout cas, un Président qui rassemble et qui ne divise pas.

DRAGO
DRAGO
17 novembre 2010 18 h 33 min

@Edouard G

t’as completement raison , c’est bien pour ça qu’il a 71 % de sympathisant dans les sondages , c’est le meilleur president de l’histoire !!!

Salutatous
Salutatous
17 novembre 2010 18 h 47 min

Bah oui pour tout les mongoles de notre pays c’est effectivement le meilleur president , il a l’art de dire toute la merde que vous voulez entendre en s’exprimant bien (merci les cours de droit) et de faire comptetement tout le contraire a coté , mais quand on est idiot on ne s’en rends pas compte 🙂 Le mec te parles d’égalitée au niveau social entre les differents revenus , alors que sa politique en est le meilleur exemple du plus total opposé… Fin bref on ne peut pas obliger les gens a reflechir , revez plutot de votre credit… Lire la suite »

Cosmos
Cosmos
17 novembre 2010 19 h 26 min

@ Foot direct : Mélenchon.

Edouard G.
Edouard G.
17 novembre 2010 21 h 51 min

« Salutatous », je ne réponds pas aux gens qui manquent singulièrement d’éducation en insultant les autres sans raison apparente.
Ce n’est pas parce que je n’ai pas les même opinions que vous que vous devez vous sentir obligé de me traiter ouvertement de con et de mongole.
Cela démontre que vous êtes un sauvage pour insulter gratuitement.
La politesse ne s’achète pas (vous qui êtes porté sur l’argent).

Julien
Julien
17 novembre 2010 23 h 00 min

Quelques mot à tous, VOUS PSYCKOTEZ TROP LES GARS.

Et de deux re re re regardez les vidéos, il a répondu à tous, enfin le droit te donne pas la capacité de parlé ça c’est en le bossant bossant et bossant.
C’est vrai qu’il y a de quoi être jaloux…

Moto
Moto
18 novembre 2010 0 h 02 min

Edouard G, tu manques d’humilité. En lançant des jugements du genre « argumentation à deux francs six sous » tu t’exposes à l’equivalent. Inutile alors de te mettre au dessus des autres en balaçant des mots de colons ou de charles pasqua(« sauvage » qui manque d' »éducation » c’est quand même fort pour quelqu’un qui ne fait comme toi que commenter).

Saméto'o
Saméto'o
18 novembre 2010 0 h 09 min

MDR « il a répondu à tout » HAHAHAHA 10 questions sur fillon alors qu on s en tape pourquoi du comment il l a gardé, et 3 min sur l emploi , alors arretez d etre aveugles et de vous laisser berner par ce Nicolas Sarkozy de Nagy-Bogcsa qui nous entube bien profond et sans pitié.

Anonyme
Anonyme
18 novembre 2010 3 h 03 min

il est aussi detesté que domenech , y’a vraiment de quoi etre jaloux
m’enfin il s’en fou il s’est fait plaisir avec son joujou air france one a 180 millions , la depense inutile par excellence .

mais bon française , français , serrez vous bien la ceinture parce que je supprime l’ISF alors compter pas sur mes potes riches pour participer !!!

sinon edouard (mon dieu quel vilain prenom )
« un Président qui rassemble et qui ne divise pas. » mwahhaha tu va faire parti des gros surpris en 2012 je le sent !!!!

Marv'
Marv'
18 novembre 2010 9 h 57 min

D’accord avec Edouard G! Je vois pas en quoi il a tenu la langue de bois personnellement.. En tout cas j’ai bien aimé la manière dont il a calmé Claire Chazal, un grand moment! Voilà et puis concernant ceux qui parlent encore du fameux avion, je crois qu’ils n’ont pas écouté intégralement son interview! Personnellement, j’attend aussi impatiemment 2012 pour savoir pour qui les anti-sarkozystes (très nombreux ici) vont voter? Non sérieusement? Allez dites nous! ps Drago: 71% de non satisfaits je sais pas, mais en tout cas, c’est bien lui qui a obtenu la majorité lors de son élection.… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
18 novembre 2010 13 h 40 min

sa legitimité elle est perdu depuis longtemps , normal quand on tient pas ses promesses electorales , y’a un paquet de gens qui se sont faits avoir avec le pouvoir d’achat (par contre lui il s’est fait plaisir ) sinon tu trouve qu’il a calmé les journalistes toi ? moi je l’ai trouvé affaibli , c’est vrai qu’il a eu un paquet de questions genantes a se coltiner. ahh j’imagine avec un politique virulent en face de lui! « ce n’est pas exact , ce n’est pas exact ! » en ce qui concerne le remaniement on voit bien qu’il a remplacé… Lire la suite »

OBIWAN
OBIWAN
18 novembre 2010 17 h 19 min

En j ai entendu quelqu’un de clair de précis refusant les idées à priori de commentateurs politique qui attendent de l’événements à tout pris meme au risque de désinformer ou travestir lesinormations et qui sont trés bon dans le y a ka, il faut qu on
Nous sommes dans un monde sans ecoute et sommes aussi les champions des commentaires du café du commerce

Saméto'o
Saméto'o
18 novembre 2010 19 h 32 min

20 min sur fillon, 3 minutes sur l emploi, discours de sale politicard , ancien avaocat et menteur de Sarkozy de Nagy-Bogcsa

gilles
gilles
19 novembre 2010 21 h 14 min

il a été très bon ; c’est évident et en plus malin et assez drôle.

Anonyme
Anonyme
20 novembre 2010 23 h 09 min

Ben moi j’ai toujours été anti sarkoziste pour plusieurs raisons et la principale par l’egocentrisme du president et sa soif de pouvoir. Certaines interviews et debats ont été desastreux.J’ai toujours voter à gauche. Cependant, je trouve qu’il s’est remis en question, grave! Je ne l’ai pas vu aussi orgeuilleux qu’il a pu l’être et le dit d’ailleurs lui même. Je pense aussi qu’il a répondu aux questions posées et même si il est un des premiers à beneficier des médias, il faut bien le dire, les médias aiment le scandale, en tout cas la majorité d’entre eux et il ne… Lire la suite »