Ipad vs. Mixeur, Will it blend ?

http://eteignezvotreordinateur.kinsta.cloud/wp-content/uploads/2010/04/13d9c9ab-will-it-blend.jpg

Aussitôt sorti, aussitôt testé par l’équipe de Blendtec…

Fan d’Apple, ces images peuvent être choquantes…

[youtube lAl28d6tbko]

Cet article est issu de la Tribune Libre. L’opinion exprimée n’engage que son posteur, et en aucun cas l’équipe rédactionnelle du site.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
17 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Cox
Cox
6 avril 2010 12 h 15 min

Ca ma fait toujours mal au cœur de voir un tel gâchis.

Licio
Licio
6 avril 2010 12 h 19 min

…, j’avais déja vu des trucs stupide mais là, je sais plus quoi dire

Fuzoff
6 avril 2010 13 h 02 min

C’est surtout un coup de pub pour montrer la qualité de leurs blenders,qui se veulent les plus robuste au monde,ils avaient fais la même chose à la sortie de l’Iphone…
Je trouve pas ca plus débile que les 5 puceaux qui détruisent un Ipad à coup de batte de baseball sur la vidéo qui circule en ce moment sur youtube…

Cox, un Ipad détruit = du gâchis..???
Apple a finalement raison de ce foutre de la gueule des gens,visiblement certains ne se rendent toujours pas compte de la supercherie…. 🙂

seal
seal
6 avril 2010 13 h 16 min

Oui c’est clr ça fait mal au coeur c’est du gachit, à l’heur de la crise je trouve même ça très nul mais bon…

wanted56
wanted56
6 avril 2010 13 h 19 min

Je ne vois pas l’intérêt de faire ça… Ils s’amusent à détruire des objets qui valent des centaines d’euros quand d’autres galèrent pour manger. Franchement c’est de la connerie.

S’ils veulent prouver que leurs mixeurs sont si « robustes » qu’ils fassent ça avec des briques ou des parpaings…

Sokill
Sokill
6 avril 2010 13 h 36 min

Y a pas mal d années , ils avaient détruits les tours jumelles du World trade center , pour x raisons , la , c est pareil

2p2m
2p2m
6 avril 2010 14 h 03 min

mdr sokill + Un Million

Fichtre
Fichtre
6 avril 2010 15 h 04 min

@Fuzoff Sans être pro-Apple, je dois dire que j’apprécie particulièrement la marque pour ses produits. Je travaille sur Mac depuis plus de 10 ans, j’ai un iPhone et je continue d’acheter les produits pommés pour leurs ergonomies et l’interface homme-machine que je trouve redoutablement efficace (les trackpad gestures par exemple). Je peux comprendre que le marketing Apple tape sur le système mais tu ne peux pas parler de « supercherie ». Très franchement, même si le marketing me gave (l’impression d’être une merde si t’achètes pas le dernier gadget techno), il faut bien avouer qu’ils ont tjrs une longueur d’avance. Maintenant, il… Lire la suite »

tito
tito
6 avril 2010 15 h 16 min

Iphone ok c’était une révolution
mais l’Ipad …. non

Spoof
6 avril 2010 15 h 53 min

+1 Tito. L’argument de Seal est a chier ! Au final leur budget publicitaire a le coup d’un Ipad, je trouve que c’est une bonne idée et que c’est marquant, rien qu’à lire vos commentaires vous êtes marqué par « Oh mon dieu !! la destruction d’un Ipad !!! c’est horrible !! ». Voilà et vous n’oublierai donc pas cette vidéo et lorsque vous rencontrerez un de vos collègue : « putain j’ai vu un Ipad se faire détruire par un mixeur… » et voilà ! Blendtec® a gagné ! Leur pub coute de loin moins chère qu’une pub de Nike avec toute la… Lire la suite »

Fichtre
Fichtre
6 avril 2010 15 h 56 min

@Tito Le smartphone existait avant l’iPhone, ce n’est donc pas une révolution à proprement parler non plus. Pour l’iPad, je pense qu’il faut tout d’abord attendre le prochain OS 4.0 avant de pronostiquer (rappelez-vous de l’OS tout pourri du iPhone V1). L’iPad n’est pas révolutionnaire en soit mais c’est son accessibilité, sa simplicité et son prix qui en font un terminal très attendu. J’imagine plus un marché Pro sur ce type de produit, le MacBook Air à eu terriblement de mal à s’imposer car trop cher, en revanche, j’imagine bien des petites PME achetant l’iPad pour leurs commerciaux (pour autant… Lire la suite »

jyslain
jyslain
6 avril 2010 17 h 29 min

ça c’est pas du mixeur de merde. Pas mal cette petite pub.

dad
dad
6 avril 2010 18 h 56 min

punaise, j’aurais jamais tilté que c’était une pub pour les mixeurs blender, j’ai toujours cru que c t juste pour rire …

Anonyme
Anonyme
6 avril 2010 19 h 36 min

+1000 wanted56
Mais je crois qu’une brique est tout de même plus résistante qu’un Ipad

wanted56
wanted56
6 avril 2010 19 h 38 min

Bah oui c’est facile à casser un iPad du coup leurs mixeurs ne sont pas si robustes que ça 😉

Alanof
Alanof
6 avril 2010 20 h 49 min

De seal: Oui c’est clr ça fait mal au coeur c’est du gachit, à l’heur de la crise je trouve même ça très nul mais bon… ___ De wanted56: Je ne vois pas l’intérêt de faire ça… Ils s’amusent à détruire des objets qui valent des centaines d’euros quand d’autres galèrent pour manger. Franchement c’est de la connerie. ___ Un instant les gars, vous vous rendez compte de ce que vous disez là ? Cette chose, c’est pas indispensable à votre survie. Vous montrez cette vidéo à un gosse qui fouille les poubelles pour être au mieux mal-alimenté, il s’en… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
7 avril 2010 19 h 31 min

De Alanof :

« Un instant les gars, vous vous rendez compte de ce que vous disez là ?  »

Et toi ? tu te rends compte de ce que tu dis ? si tu ne vois pas la grosse faute de Français , bah faut retourner à l’école avant d’essayer de donner des leçons

pour le fond de ton commentaire, ce qui plombe le prix de vente d’un produit Apple c’est …. les marges !!