Iphone 3G S « Speed » : la dernière innovation de Apple

http://www.w3sh.com/wordpress/wp-content/uploads/2009/06/iphone-3g-s-450x356.jpg

Le nouvel Iphone 3G S sort le 19 Juin aux Etats-Unis et en France, nouvelles évolutions et présentation du téléphone de chez mac dans la suite

La nouvelle version de l’Iphone ne change pas en apparence mais c’est bien sa performance et ses outils qui seront plus évolués. Il sera plus rapide, aura plus d’autonomie, sera doté du nouveau système OS 3.0 (celui qu’on peut peut pirater depuis plusieurs mois déjà).

Il sera enfin possible de faire des vidéos avec l’Iphone, carrence dont l’Iphone 2 souffrait beaucoup. L’appareil photo comportera 3 Mega pixel (1 mega de plus que le précédent) et un autofocus numérique. Toujours pas de flash pour le smart phone de apple mais on nous a assuré que la gestion des bases lumières serait très performante..

Vous l’aurez deviné, le Iphone 3G S (Speed), tient son nom de sa rapidité accrue, tous les temps de lancement des applications seront plus courts ce qui permettra une utilisation plus fluide du téléphone.

Du point de vue de l’apparence, pas de changement, toujours la même recette avec simplement l’intérieur qui change.

Commande vocale : Le téléphone contient une fonction de commande vocale, il parle! On peut s’adresser à lui pour lui demander de jouer un morceau de l’ipod ou pour appeler un contact. Il faut voir si cette fonction est réellement utile ou si elle relève du gadget, à tester.

Combien ça coûte ? Iphone 3G S (16 Go) : 199 $

Iphone 3G S (32 Go) : 299 $

Voici la fiche comparative du téléphone avec l’iphone 2 :


Voici le video de présentation du nouveau petit bijou :

Alors j’achète ou j’achète pas?

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
6 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Taliana
Taliana
9 juin 2009 16 h 39 min

Moi je veuuuuux 😀
200 euros c’est chére mais sans être chére d’un coter…

Anonyme
Anonyme
9 juin 2009 16 h 55 min

Avec APPLE, toi aussi fais ta collec’ !

iPod Touch
iPod Touch 2G
iPhone
iPhone 3G
iPhone 3G-S

-_-‘

Anonyme
Anonyme
9 juin 2009 16 h 56 min

J’ai « seulement » l’iPod Touch 2G (16Go)…
290€, ça me suffit pour le moment comme dépense… =)

Anonyme
Anonyme
9 juin 2009 20 h 14 min

Ca me parait bizarre un iPhone a 200$, alors qu’on a du mal à trouver le 3G a moins de 300e avec un forfait « normal ». Quelqu’un peut-il me confirmer le prix ?

dieu
dieu
9 juin 2009 21 h 15 min

pourquoi on fait pas de pub pour les samsung, nokia et HTC qui sortent? le 3GS n’est finalement que le 1er vrai telephone d’Apple pas de quoi en faire une cremerie

Benji
Benji
9 juin 2009 21 h 34 min

Je me dois de réagir étant un grand fan de Nokia! L’iphone quel que soit le modèle est fantastique sur trois points uniquement: le design, l’écran et le tactile, pour le reste……Bof! Ils auraient pu faire sacrément mieux comme le fait Nokia par exemple. Mon N95, slot carte mémoire pour une extension jusqu’à 32Mo, vrais haut-parleurs et une qualité de son exceptionnelle, appareil photo de 5 mega-pixels avec flash, véritable GPS et non gps 3g comme sur l’iphone! Avec l’iphone, s’il n’y a plus de signal 3G, comment vous faites? Maintenant le N97 va sortir prochainement et risque fort d’être… Lire la suite »