Oui, l’iPhone 6 se plie et se tord (Vidéo test)

A la question de savoir si l’iPhone 6 Plus peut se plier ou se tordre dans la poche de jean, le podcasteur Lewis d’UnboxTherapy répond : oui. Et il vient de publier une vidéo sur Youtube pour le prouver.

C’est une rumeur qui affolait la toile depuis quelques jours : des photos d’un iPhone 6 tordu avaient fait leur apparition, alors qu’Apple venaient de dépasser la record des 10 millions d’iPhone 6 et 6 Plus vendus à travers le monde.

Le nouvel iPhone peut-il réellement se tordre facilement ? Un testeur high-tech a décidé d’en avoir le coeur net : il a tout simplement fait le test avec un iPhone 6 Plus, acheté il y a moins d’une semaine. Et s’il faut beaucoup de force, il arrive quand même a tordre l’iPhone définitivement.

Et comme pour enfoncer le clou, le youtuber a fait le même test sur un Samsung Galaxy Note 3. Je vous laisse deviner le résultat :

Malgré toute la force qu’il déploie, le Samsung ne se tord pas et redevient bien droit. Néanmoins, d’autres téléphones ont déjà rencontré ce genre de problèmes, parmi lesquels le Samsung Galaxy S4, le BlackBerry Q10 ou encore le HTC Evo.

Noter la qualité du post

2
Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
homma
Invité
homma

n’y a t-il pas une incohérence sur l’heure affichée sur le smarphone entre le moment du pliage et après ?

wazabiz
Invité
wazabiz

Votre IPhone 6 se tord ?
Utilisez la correction du bug proposé par apple en téléchargement libre sur ce lien:

http://www.wazabiz.fr/Telephonie/Iphone/coqueiphone6/FIP5422Y