La féministe Isabelle Alonso est restée bien placide face aux attaques de Naulleau et Zemmour !
On a connu Isabelle Alonso plus virulente. Mais elle a su garder son calme face aux deux bulldogs de Laurent Ruquier, lors de son passage sur le plateau d’On est pas couché.
« J’ai fait votre métier« , repond-elle à Eric Naulleau, étonné qu’Isabelle Alonso accepte la critique. Je vous laisse regarder le débat..
-
Isabelle Alonso Ruquier Vidéo
chiennes de garde = mal baiser (voir pas baiser du tout)
J’suis trop fan de Zemmour ! xD !!
mouais… zemmour c’est de la critique pour de la critique des fois… Il rabaisse les gens (il est payé pour ça on va dire) et en plus il en est fier (se sourire quand il est tout content de lui parce qu’il est applaudi…) et puis on laisse pas parler les gens etc. Toujours pareil dans ces émissions…
@Ben
Zemmour ne se prends pas la tète,il dit simplement ce qu’il pense…
Le problème et que aujourd’hui,dans le monde hypocrite dans lequel ont vit,la franchise est un défaut, il faudrait ne pas dire ce que l’ont pense mais ajouter ses sentiments à la pensé unique de la peuplasse…
Zemmour est intelligent,il ne critique jamais sans argumenter,pas comme certains qui se contente de dire « c’est de la merde »….
Yep, d’ailleurs il lui laisse tout le temps qu’elle veut pour parler c’est elle qui dit à un moment qu’elle ne veut pas entrer dans les délires sexuels de Zemmour. Elle a pas grand chose à dire, elle ne contre argumente jamais. Pour en revenir au fait qu’il soit tout content, il faut savoir qu’il y a une très forte hostilité depuis quelques années entre ces deux là, il se lance des pics par médias interposés. Si Zemmour était vraiment méchant et rancunier, il y aurait été beaucoup plus fort que là ( voir d’autres invités ). Pour moi il… Lire la suite »
On voit qu’elle est très blessée quand Eric Zemmour dit « nan c’est pas possible » 10:00 et « faut être bien bourré alors » 10:09
Grave Carl XD soit elle l’aime en secret, soit elle a été souvent repoussée par les hommes /D
+1 avec yes, de toute façon Alonso n’est pas assez armée pour mener un débat face à Zemmour, son délire sur « l’emprunter » d’Adamo en est une belle preuve. C’est ce genre de délire qui nuit vraiment au « féminisme » en général, bien mieux défendu par d’autres personnes qui sont moins dans la caricature.
Je trouve que Zemmour est un homme très cultivé mais pas très intelligent et il pense être la science infuse parce qu’il lit beaucoup mais n’a en réalité pas beaucoup de réflexion…Quant aux mots nouveaux qu’elle invente dans son oeuvre, dire qu’il n’y a que les grands qui le font, c’est une preuve d’esprit fermé…Et quand on est une lumière comme il se suppose, il en faut pas beaucoup pour savoir qu’être intelligent c’est aussi être ouvert…
Je crois surtout que Zemmour a surestimé Alonzo sur le coup des néologismes, à mon avis ce sont surtout des approximations, des mots qu’elle a mal employés, croyant qu’ils existaient…
+1 K LOL Céline, en même temps son argument tient la route « il faut être prétentieux pour inventer des mots, se prendre pour un grand écrivain » et même Isabelle Alonso l’a confirmé alors t’as pas vraiment besoin de la défendre sur ce coup là. En tout cas tu vois bien que même toi à réussi a trouver un contre argument alors qu’elle, qui publie et critique des livres…Bref je te laisse juge. Zemmour, pas beaucoup de réflexion? Je suis pas d’accord, c’est un mec qui réfléchit beaucoup sur les phénomènes de société en utilisant à la fois ses connaissances et… Lire la suite »