Isabelle Alonzo : « Ce garçon est un vantard et une grande gueule » (à propos de Cyril de Secret Story)

D’Isabelle Alonzo, féministe notoire, à ses potes de break, arrachés mais pas trop, Cyril est sans le savoir la cible des critiques, qui parviennent de tous bords.

Beau gosse, Cyril n’a pas finit d’en faire trémousser une. Et ce n’est pas les propos qu’il avait tenu à Matthias qui semblent faire reculer les filles. A croire que ces dernières aiment « se faire tourner, serrer, prêter et partouzer à 8 ».

Pour ceux qui ont manqué la séquence, Cyril avaient en effet tenu ces propos à Matthias, suite à une embrouille née du rapprochement de Matthias d’avec Alexandra, petite amie de Cyril dans le jeu Secret Story 2.

Il avait déclaré, mot pour mot : « Avec des potes, on se fait tourner des meufs qu’on serre. On se les prête. On fait des partouzes à huit ».

Les filles, vous êtes toutes pardonnées de ne point lui en vouloir, puisqu’il semble évident que Cyril ne fait tourner aucune meuf à 8 avec ses potes. Il était surtout vexé, lésé et humilié de voir que sa copine Alexandra acceptait volontier le flirtouillage avec le beau Belge Matthias. Rabaissé, Cyril avait dû chercher par tous les moyens à se réhausser, quitte à se pourvoyer en coureur de jupons à la fois épicurien, indifférent et coeur de pierre.

Ses « frères de break » réagissent sur ses propos, et prennent leur distance vis-à-vis de lui :

« Je ne suis pas un partouzeur, je ne suis pas un collectionneur de filles, je ne compte pas le nombre de concquêtes (en points), en gros je ne fais rien de ce que peut dire Cyril dans le loft. Il est comme mon frère mais je n’assume pas ce qu’il peut dire en ce moment ».

C’est ce qu’on peut lire sur le Myspace d’un de ses amis de break.

 

Quant à Isabelle Alonzo, fidèle à elle-même :

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Nina
Nina
27 août 2008 13 h 06 min

Je ne sais pas qui donne encore la moindre crédibilité à cette pauvre femme abandonnée par les hommes. Elle n’aide absolument pas la cause féministe et nombre de femmes aimeraient qu’elle ferme sa bouche surtout à propos d’une émission sans intérêt et d’un jeune homme qui se ridiculise tout seul. C’est du grand n’importe quoi. Je suis ravie qu’on ne la voit plus nulle part et je serai encore plus heureuse de ne plus jamais l’entendre surtout pour de telles « affaires ». Elle ferait mieux de trouver l’homme capable de la supporte et de lui faire un enfant, elle serait peut… Lire la suite »

Sidonie
Sidonie
27 août 2008 16 h 51 min

Nina, Isabelle Alonzo vit en parfaite féministe, elle vit en femme libre et indépendante, ses rapports avec les hommes font dans ce sens et je ne crois pas qu’elle a besoin de tes conseils, les propos de Cyril ne sont pas défendable par une femme digne de ce nom, c’est toi qui est à plaindre, une femme n’est pas qu’un corps que certains hommes résument à un simple trou pour mettre leur petite partie intime. Cyril n’aime pas Alexandra, il ne pense qu’à son image de mec qui ne doit pas passer pour un bouffon, je le laisse à son… Lire la suite »