CLASH : Anne Marie Delcambre et Véronique Genest VS Yassine Belattar

Grosse prise de bec entre Genest/Delcambre et l’animateur Yassine Belattar dans l’émission Ce soir ou jamais au sujet de l’Islam !

Je ne connaissais pas du tout la dame à la chapka sur la tête, mais elle a l’air de prendre ce sujet passionnant/novateur/original très à coeur…

http://www.youtube.com/watch?v=59NqxVA9iYA

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
19 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Lyriciste
26 novembre 2012 3 h 48 min

La vieille est juste haissable avec son physique de sorciere (nez et doigts crochus) … Elles ont dues bien se saouler la gueule apres le debat les deux nouvelles amies …
En tout les cas si c’est avec ca que les islamophobes veuillent se defendre et bien !!!

juice
juice
26 novembre 2012 3 h 58 min

Franchement votre montage c’est chiant

juice
juice
26 novembre 2012 4 h 04 min

la vieille comme tu dit est docteur en étude islamique, professeur d’arabe, docteur en droit et agrégée d’arabe classique, traductrice anglais arabe français. Elle a certes des position radicale sur l’islam mais elles sont ici caricaturées au possible et doublées je le reconnais par un peu de sa propre hystérie. Je n’irais pas à dire que islam et islamiste sont du même bois, je ne le pense pas, mais il faut reconnaitre que se qui manque à l’islam c’est un siècle des lumières ou la civilisation et la religion accordent leurs violons pour un vouloir vivre ensemble, déjà entre musulman… Lire la suite »

saycoman
saycoman
26 novembre 2012 6 h 50 min

Juice vous avez totalement raison cependant ce que vous avez oublié de mentionné c’est que votre siècle de lumière n’a rien changé c’est vous, vous êtes passé de l’autorité de l’église vers l’autorité du marché et des banques et comme dirait un certain Ex ministre « la révolution française n’a pas encore terminé et il faut un grand effort pour pouvoir l’achever.

Et le journaliste?
Et le journaliste?
26 novembre 2012 11 h 14 min

Quelle émission de merde, le journaliste est incapable de tenir ses invités, c’est proprement ridicule.

basileus
basileus
26 novembre 2012 11 h 36 min

Yacine il est faaaaat

boudou
boudou
26 novembre 2012 11 h 48 min

Elle a peut-être des doctorat et bien des diplomes, ça reste une connasse qui n’écoute pas les gens. Comme beaucoup de grands prof de fac qui pensent avoir la science infuse. Laisse parler les gens bordel! et puis Veronique Genest, quelle crédibilité elle a??

You
You
26 novembre 2012 12 h 30 min

Pour résumé : On a le droit d’être islamophobe, mais il est strictement interdit d’être juifophobe ou homophobe. On a le droit d’être christianophobe ( pas la phobie des cristiano ronaldo 😉 aussi… Par ex, je me balade dans la rue avec un t-shirt les journalistes qui font des reportages sur les femen sont des gouinnasses fuck lesbian.. ( oui tout ça écrit dessus ) je risque d’être attaqué en justice n’est-ce pas ? Le même t-shirt avec écrit dessus  » fuck les eglises, les mosquées , christianocatolicophobe en Force!! Islamophobe en force  » ( ou y’a de la place… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
26 novembre 2012 12 h 55 min

la vieille est insupportable, « il le sait très bien »,elle se fout de la gueule du mec comme si elle avait le droit…aucune sagesse malgré son age avancé, c est pathétique…

Michael J. Fox
Michael J. Fox
26 novembre 2012 13 h 15 min

Il y a un proverbe turc qui colle bien à cette connasse à tête de sorcière :

« Quand bien même tu montes une selle d’or sur un âne, l’âne sera toujours un âne ». Donc elle a beau avoir des doctorats ou des diplômes de toutes sortes, ça n’en fait pas d’elle une lumière pour autant.

juice
juice
26 novembre 2012 15 h 05 min

@saycoman
Tout à fait d’accord, il ne reste plus que « tuer la banque » comme disais Andrew Jackson sur son lit de mort

zamale
zamale
26 novembre 2012 16 h 03 min

quel ramassis de conneries et d’amalgame en tout genre.

la vieille hysterique qui ne laisse pas les autres s’exprimés,elle doit etre sioniste!

Lyriciste
26 novembre 2012 16 h 53 min

Je suis rassure que plus de personnes partagent mon avis sur cette « intellectuelle » inculte des cultes … Elle a la tete de l’emploi de la sioniste (« je suis religiophobe » dit elle a qui veut la croire) Yassine Bellatar juste enorme le seul sincere de la bande, Mr Boniface a bien essaye de donner son point de vue pro-musulman. Maitre Bidar le vendeur de l’Islam a du rejouir les francais. Charb bof rien retenu de son passage a part que l’Islam fait vendre. Kahn a bien essaye a un moment de parler des juifs en parlant des couvertures nauseabondes. Veronique Genest… Lire la suite »

eh ben putain
eh ben putain
26 novembre 2012 20 h 09 min

alors on a le droit de venir deverser sa connerie comme sa sur une chaine publique !!!!???
je savait pas ….

oqp
oqp
1 décembre 2012 0 h 59 min

c’est l’histoire d’une tranche de jambon qui voulait faire le buzZ