Israël, l’état le plus raciste au monde selon Michel Collon

Retour sur ancienne émission de « Ce soir ou jamais » qui avait fait couler beaucoup d’encre…


Michel Collon, journaliste d’investigation indépendant est l’invité de F. Taddei dans ce soir ou jamais et il nous explique les stratégies et les buts de l’état d’Israël et des Etats-Unis au Moyen Orient. Le travail de Monsieur Collon est remarquable et je vous invite à aller lire quelques articles sur son site Internet.


Michel Collon Israel L’Etat Le Plus Raciste Au Monde
envoyé par verite–. – Plus de vidéos de blogueurs.

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
13 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Fichtre
Fichtre
2 mars 2010 10 h 58 min

Est-ce qu’un admin pourrait relayer l’article en Une ? Ca fait un moment que j’hésite à le poster tellement il est pertinent. Toute la clique de sioniste sur le plateau à eu à faire à plus forts qu’eux pour une fois, et c’est la preuve qu’une bonne assurance et un sang froid adéquat sont essentiels pour pouvoir faire passer un message, quelques-uns essayent bien de lui mettre des bâtons dans les roues mais il ne tombe pas dans le piège, bien joué.

Anonyme
Anonyme
2 mars 2010 12 h 05 min

c’est un journaliste remarquable et très courageux

La réaliste
La réaliste
2 mars 2010 14 h 30 min

Bravo! Enfin une analyse OBJECTIVE !

Alanof
Alanof
2 mars 2010 15 h 42 min

Très bonne participation. A ce que j’ai compris, ce passage a été précédé de nombreuses éloges pro-sionistes et c’est sympa de nous avoir laissé que la partie intéressante et originale (bah oui, c’est rare d’en voir ne pas dire « Israël, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil »).
Michel Collon m’a appris un tas de trucs via cette vidéo, je dormirais moins con ce soir.

Fichtre
Fichtre
2 mars 2010 15 h 49 min

C’est pour ca que l’article mérite d’être publié en une !

Il apprend les coups d’états, la propagande médiatique, les crimes israeliens, la réponse élémentaire à la question « pourquoi la guerre ? », etc.etc.

C’est une video d’utilité publique !

Litalien
Litalien
2 mars 2010 17 h 21 min

C’est quand même fallacieux de généraliser avec un « Israël est raciste », si c’était aussi simple, il n’y aurait plus aucun Arabe musulman en Israël, ce n’est pas le cas. Et si il devait y avoir un classement des « états les plus racistes », je placerais un pays comme le Danemark ou l’Italie dans le top 5 (mais en généralisant aussi…) Sur ce qui est dit sur les US j’suis ok, mais dire d’une grande puissance qu’elle est prête à tout pour défendre ces intérêts c’est juste enfoncer des portes ouvertes (l’Empire Anglais à son apogée n’a pas hésiter à se retourner… Lire la suite »

Fichtre
Fichtre
2 mars 2010 17 h 47 min

@ Litalien Pendant l’Apartheid d’Afrique du Sud il y avait aussi des noirs, mais ils étaient considérés comme des sous-hommes, comme les palestiniens aujourd’hui. De plus, Collon ne dit pas que c’est le seul état raciste, il dit que c’est le plus raciste. Après, c’est discutable, mais c’est quand même le dernier pays à pratiquer l’Apartheid. De plus, tu parles de l’Empire Britanique, c’est bien lui qui a permis la création de cet état, donc tout est plus ou moins liés (et on pourrait aller plus loin encore). Que penses-tu du restes de l’intervention ? Parce que tu m’as l’air… Lire la suite »

Fichtre
Fichtre
2 mars 2010 17 h 48 min

Oups sorry pour l’accusation de non-visionnage, que je me retourne du coup, étant donné que j’ai lu la fin de ton commentaire en diagonale.

ahahha
ahahha
2 mars 2010 17 h 56 min

tres bon journaliste, un vrai homme

Licio
Licio
2 mars 2010 21 h 04 min

Comment il a calculé? Évidement que pas mal d’Israéliens font souffrir les palestiniens, mais je ne vois pas comment on peut affirmer que c’est l’État le plus raciste

Anonyme
Anonyme
2 mars 2010 22 h 06 min

Vous faites pitiez … Arrêter d’entendre TF1, FR2 et tte les conneries dla tv française à l’information manipulé ! forgez-vous un esprit critique bandes hmal ! 🙂 A bientot en tt cas en espérant qu’un jour votre esprit soit un peu plus « narrow-minded » 🙂

Anonyme
Anonyme
2 mars 2010 23 h 42 min

Nan, qu’il soit un peu plus « open-minded », sinon ton commentaire n’a plus aucun sens.

!!
!!
4 mars 2010 0 h 00 min

merci pour ce post!!