Israel raciste ? Cameras-cachés…

0 0 votes
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
21 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
princessedusoleil
princessedusoleil
30 mars 2011 16 h 37 min

Pourquoi est ce que tu as besoin de mettre ton commentaire dénigrant?
La vidéo était magnifique pleine d’émotions…. ton commentaire a tout cassé en réinstaurant de la haine raciale.

Patapoof
Patapoof
30 mars 2011 16 h 56 min

D’accord avec la Princesse du soleil.
( pas compris par contre l’histoire du commentaire haineux.. as t-il été retiré avant que j’arrive ? )

L’idée de cette émission me semble très interessante et je serais curieux de voir ce que ca donnerait comme résultat en France. Y a t-il un producteur de TV dans la salle ?

princessedusoleil
princessedusoleil
30 mars 2011 17 h 06 min

oui, il l’a enlevé, c’était en explication de la vidéo: un truc du genre….
« dommage qu’on ne voit pas ça dans 99% des pays arabes……. normal ils ont expulsés tout les juifs! »

Cem
Cem
30 mars 2011 17 h 46 min

OUI ISRAEL EST UN PEUPLE RACISTE !!!!! Il suffit d’aller sur tous les sites communautaires israéliens pour se rendre compte de leurs propos nausée-abonds envers les musulmans et le reste du monde qu’il traitent de Goyms.

Tu nous la feras pas avec tes videos à deux balles et tes propagandes israéliennes.

Patapoof
Patapoof
30 mars 2011 18 h 22 min

@Cem Tes commentaires sont aussi stupides que obsessionnels. Je pense que tu serais plus à ton aise sur http://www.forsane-alizza.com avec tes copains. Je pense que tu n’as jamais bougé tes fesses pour voir les choses par toi-même et te forger ta propre opinion sans passer les les stéréotypes débiles que véhicules certains sites web. J’ai visité la Jordanie, Israel et l’Egypte et je peux t’assurer que ya pas plus de racistes là-bas qu’ici ( sauf peut-être chez les russophones ). Et si tu avais regardé cette caméra cachée, et que tu comprennes l’anglais, tu aurais vu que justement les gens… Lire la suite »

Cem
Cem
30 mars 2011 18 h 25 min

Tiens désinformateur : je post des videos YOUTUBE mais ici pour pas inonder la Tribune libre d’articles à deux balles comme les tiens qui n’ont aucun rapport avec le buzz. Comment Tsahal mène la vie dure aux palestiniens, comment les soldats montrent leur racisme ouvertement devant les caméras, font attendre les palestiniens aux « frontières » pendants des heures juste par plaisir : http://www.youtube.com/watch?v=-E0-LMnheyI http://www.youtube.com/watch?v=IUxYM2SU14o Hébron : de la banalité du racisme chez les colons : http://www.youtube.com/watch?v=iXsMi9y6Vu4 Soldat Israelien(ienne) frappe et crache sur palestinien : http://www.youtube.com/watch?v=pwMgNRGtfGk Et y’en a des tonnes désinformateur !!! alors les autres ne vous laissez pas vous faire… Lire la suite »

Cem
Cem
30 mars 2011 18 h 30 min

Patapoof, c’est de la désinformation sa merde… je m’en tamponne par contre les videos que je post là c’est LA REALITE DU TERRAIN, c’est ce qu’endurent les palestiniens au quotidien !!!! Y aller??? non merci, j’ai pas envi de subir le même sort que Salah Hamouri de nationalité française qui y est allé et qui est emprisonné depuis 7 ans maintenant pour DELIT D’OPINION ET MANIFESTATION !!!! vive la belle démocratie israélienne hein bande de faux-culs. Le collectif de libération de Salah galère depuis le début pour le faire libérer, ils ne comptent plus les lettres au président et au… Lire la suite »

S
S
30 mars 2011 20 h 20 min

C’est deux sujets différents, les gars, entre la guerre israélo-palestienne et le racisme. Effectivement, les Israéliens ne sont pas « racistes » si on se fie à la vidéo. Mais actuellement, c’est l’ETAT Israélien qui viole les traités internationaux. Au passage, merci aux USA et à leur droit de Veto Ceux sont, beaucoup plus, les palestiniens qui subissent la «  » »guerre » » »; ou encore qui se font déportés. Evidemment, comme c’est une démocratie le président (ou le 1er ministre, je ne sais plus) Israéliens est élu par le peuple. Il s’avère que c’est le parti le plus radicaliste qui a gagné les élections. Alors… Lire la suite »

Patapoof
Patapoof
30 mars 2011 22 h 07 min

@S Effectivement le peuple palestinien trinque. Certains groupe extremistes palestinien entretienne la tension, tout comme certains groupes extremistes israeliens. Mais la majorité dans un camps comme dans l’autre n’aspire qu’a vivre en paix. Les propos de CEM du type « Israel est un peuple raciste » me font le même effet que lorsque j’entend  » les musulmans sont tous des terroristes « . Ca relève exactement du même niveau d’anerie. Pour finir, on ne peux pas résumer le peuple Israélien dans son ensemble à son premier ministre. Pas plus que Bush ne representait tous les américains, que le Hamas represente tous les palestiniens… Lire la suite »

vu
vu
31 mars 2011 7 h 50 min

@Patapoof
+1

Cem
Cem
31 mars 2011 8 h 11 min

L’anerie c’est de refuser de voir la réalité en face… bien sûr que TOUS les israéliens ne sont pas tous racistes, mais quand tu regardes la réalité du terrain tu te rends compte que t’es pas au pays des bisounours, la majorité des israéliens sont racistes et ont une haine immodéré du monde musulman, les colons, enfants de colons insultent tous les jours les palestiniens qui habitent la rue en face et les soldats israéliens font mine de rien n’entendre. Si t’as envi d’être naïf bobo bienpensant, fait toi plaiz, mais ne fait pas passer ton message pour une réalité… Lire la suite »

Superkiwi
Superkiwi
31 mars 2011 9 h 15 min

Les israëliens tapent sur les palestiniens en réponse aux attaques des palestiniens et les palestiniens tapent sur les israëliens en réponse aux attaques des israëliens. C’est sans fin.

Ce qui me faire marrer (oui on peut rire avec le conflit israëlo palestinien) c’est qu’à chaque fois que ce sujet revient sur le devant de la scène, on espère trouver la solution à la fin des commentaires.
Il n’y a pas de solutions…à la rigeur je n’en vois que deux… un tapis de bombes atomiques (plus de problèmes mais c’est pas sympa) ou une partouze géante.
Je vote pour la partouze.

LASOLUTION
LASOLUTION
31 mars 2011 11 h 38 min

Superkiwi

+1000 pour la partouze avec plein de petites beurettes et feujs;dans ce cas je suis prêt a partir défendre cette paix

tibald
tibald
1 avril 2011 9 h 55 min

ready pour la ‘touz.
ce qui est sans fin aussi c’est les baston de coms (sans pour autant chercher la solution).
oubliez vos égos, ô commentateurs !

Uhec
Uhec
1 avril 2011 11 h 14 min

Ne mélangez pas Juif et Sioniste.

Judaïsme = Religion
Sionisme = Mouvement politique d’extrême droite.

Un juif peut être sioniste mais pas nécessairement.

Sur ce …

Patapoof
Patapoof
1 avril 2011 11 h 38 min

@Uhec D’accord avec toi mais une petite précision s’impose quand même. Tu dis « Sionisme = Mouvement politique d’extrême droite » Alors que le mouvement sioniste va de l’extreme gauche à l’extreme droite. Les partis « Poale sion gauche » et le Hachomer Hatzaïr, (qui donneront plus tard le Mapam en 1948) sont deux partis créés avant la Première Guerre mondiale. Le premier se réclame du marxisme, et le second du socialisme populiste russe, avec une forte influence anarchiste. Ils veulent une société socialiste, sans religion, sont partisans d’un État en Palestine, mais sont relativement souples sur les frontières. Avant 1948, ils ont même… Lire la suite »

Uhec
Uhec
1 avril 2011 13 h 31 min

Bien tu m’apprends quelque chose. Maintenant une question. Dans quel courant se situe la politique actuel d’Israel ?

Patapoof
Patapoof
1 avril 2011 14 h 53 min

@Uhec Bon ! Je prend mon souffle… Actuellement Israel est dirigé par une coalition de droite avec a sa tête Netanyahou qui est l’actuel premier ministre. Netanyahou est du Likoud qui est un parti de droite nationaliste laïque. C’est lui qui assure le pouvoir executif car le pays est une république parlementaire. Le président de la république ( Shimon Péres ) n’a aucun pouvoir. Le truc compliqué là bas c’est que le Parlement est élu à la proportionnelle. Il y a énormément de partis politiques ( + de 20 ) avec des courants très différents les uns des autres. Les… Lire la suite »

Uhec
Uhec
1 avril 2011 15 h 54 min

Interessant. ^^

Patapoof
Patapoof
1 avril 2011 17 h 22 min

Et j’oubliais Il y a aussi les Chrétiens sionistes, principalement protestants, ( Georges Bush par exemple ) qui soutiennent la droite israélienne et milite pour un retour massif des juifs en Israel car pour eux cela correspond aux prophéties biblique et annonce le retour de Jésus sur Terre comme Messie triomphateur de l’Apocalypse. Contrairement aux sionistes juifs de gauche, les sionistes chrétiens militent pour la re-judaïsation du Grand Israel. Pour eux Dieu aurait fait une double alliance. L’ancien testament pour les juifs et le nouveau testament pour les chrétiens. Et seuls ces deux religions seront épargnés à la fin des… Lire la suite »

Anonyme
Anonyme
8 décembre 2012 11 h 40 min

FAKE ILS SONT VRAIMENT RACISTES ET LES PIRE MEME.