Italie: un maire interdit la vente de sandwich et de kebab!!!

C’est une question d’odeurs selon lui !

La petite ville de Cittadella dans le nord de l’Italie va connaître un petite révolution. Le maire de la ville a décidé « qu’à partir de vendredi, il ne serait plus possible d’ouvrir des établissements vendant des sandwiches et kebabs à emporter dans le centre historique » cite le Point.fr. La raison avancée est entre autre l’odeur dégagée.

Massimo Bitocci, député de la Ligue du Nord, parti anti-immigré déclare que: « ces activités artisanales ne conviennent pas à l’urbanisme de notre centre historique, (à cause de leurs) typologie de consommation, de leurs odeurs… » , selon les propos recueillis par l’AFP.

Notre ami provocateur rajoute en plus que « si quelqu’un du kebab qu’il le fasse chez lui ou hors du centre historique de Cittadella, ils ne font pas parti de notre tradition ».

Toujours selon le Point.fr, Il » sindaco » (maire en Italie) justifie cette réglementation en disant que les conditions d’hygiènes et sanitaires ne sont pas respectées.

Ce maire a déjà fait parler de lui car en 2009, il avait fait scandale en adoptant des mesures contre les mendiants, les gitans et les vendeurs à la sauvette. Il avait aussi proposé d’imposer des travaux « forcés » aux jeunes de moins de 16 ans qui buvaient de l’alcool.

Vous vous imaginez si ce « mec là » prenait la place de Delanoe???

0 0 vote
Évaluation de l'article

Noter la qualité du post

S’abonner
Notifier de
guest
31 Commentaires
Le plus populaire
plus récent plus ancien
Inline Feedbacks
View all comments
Grosben
Grosben
6 août 2011 19 h 20 min

Source:Le Point.fr

Anonyme
Anonyme
6 août 2011 19 h 49 min

Vous imaginez si Grosben savait rédiger correctement ??

Grosben
Grosben
6 août 2011 19 h 58 min

@ Il a quoi mon article Anonyme??

Fyqy
Fyqy
6 août 2011 20 h 39 min

S'il font ça à Bruxelles il y a une révolution

Anonyme
Anonyme
6 août 2011 21 h 04 min

Grosben : t'as eu de la chance que Vengeur Masqué repasse derrière pour le rédiger, franchement l'original était un torchon illisible..

Grosben
Grosben
6 août 2011 21 h 15 min

Anonyme: je sais qu'il y des fautes d’orthographe et je remercie Vengeur Masqué de les avoir corrigé mais mon article n'était pas un torchon illisible. T'exagère!!!

slt
slt
6 août 2011 21 h 27 min

ça prouve que c'est lui qui l'a écris aumoins 🙂
essaye de faire mieux avant de critiquer

Patapoof
6 août 2011 21 h 41 min

Laisse dire les médisants qui ne postent jamais rien Gros. Des fôtes on en fait tous ! ( sauf MK, sauf Philou, sauf VM… ) Bon en fait on en fait tous les deux des fautes 😉

LASCAR
LASCAR
6 août 2011 22 h 09 min

VDM!

qwerty
qwerty
6 août 2011 22 h 09 min

"Vous vous imaginez si ce « mec là » prenait la place de Delanoe???"
Ben je vote pour lui !!

rusby
rusby
6 août 2011 22 h 21 min

@qwerty

GROS +1 !

jules
jules
6 août 2011 22 h 28 min

qwerty , on se connait pas mais elle est nulle ta vie
qu'est ce que ta contre les kebabs ? mdr

S
S
6 août 2011 23 h 47 min

@Jules

Il préfère Mcdo, c'est plus français. Tavu_

jules
jules
7 août 2011 0 h 48 min

^^

Think24
Think24
7 août 2011 2 h 58 min

Prochainement un article bien rédigé par "Anonyme" qui entre temps aura acheté un nom sur Ebay.A par ca sympa l'article.

dji
dji
7 août 2011 5 h 25 min

Les bruits et les odeurs vous savez…

eric
eric
7 août 2011 9 h 01 min

on interdit bien le porc à la Mecque sans que cela choque les musulmans alors je ne vois pas pourquoi les cathos italiens pourraient pas interdire les kebab

Baron
Baron
7 août 2011 9 h 29 min

@eric

Sauf que le kebab est turc pas saoudien.
Ah oui mais j'oubliais, pour vous tout ce qui prie Allah et dépasse un certain seuil colorimétrique c'est forcément du bicot. De toute façon si ça frisotte c'est forcément du bicot hein…

MisterProvoc
MisterProvoc
7 août 2011 9 h 32 min

Amusant, car si on interdisait les MacDo en centre ville, personne n'en parlerait, d'ailleurs c'est deja surement le cas dans certains centres historiques… Mais qu'on touche à un kebab…

Anonyme
Anonyme
7 août 2011 11 h 10 min

euh .. le maire a interdit la vente de sandwich et pas seulement la vente de kebab. Alors toutes les associations à la con vont s'offusquer en criant au racisme. Sauf que le jambon-beurre est aussi interdit si on en croit l'article 😉

mr mediateur
mr mediateur
7 août 2011 11 h 13 min

jules on a le droit d 'etre contre les kebabs et connaitre la vie !!! en fait l'article résume pourquoi j'admire les italiens, ils tiennent à leur culture et ont des couilles, contrairement aux français, fiers et imbeciles heureux de se faire enculer sinon totalement d'accord avec toi eric … après y a juste les demagos biens pensant tel que dji pour te rappeler l'histoire du bruit et l'odeur (surement à court d'argument) enfin c surement la chose la plus intelligente que chirac ait dit. puis jvous rappel que vous avez voté en masse pour lui en 2002, ce n'etait… Lire la suite »

S
S
7 août 2011 11 h 38 min

Tu es sûr de ta connerie ? On interdirait les Mcdo au centre ville de Paris/centre historique, tu penses que personne n'en parlera ? Tu es fou mon pauvre con… Regarde sur Google par toi même, dès qu'un Mcdo ferme, il y a une news (comme celle-ci). Alors imagine si on l'interdirait. Ça lancerait d'ailleurs un débat intéressant sur les multinationales américaines en France (de KFC à burger king). Juste par curiosité, Misterprovoc tu manges au mcdo? @ eric C'est marqué où dans la bible que les kebabs sont interdit dans les centre-villes, je ne me rappelle plus, stp, quel… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
7 août 2011 12 h 29 min

nationaliste jusque dans le sandwich , bienvenue dans le grand nimporte quoi messieux dames ,

le champion du monde : taddaaaaaaa
!!!!!!!! Mr mediateur !!!!!!!!!

" en fait l’article résume pourquoi j’admire les italiens, ils tiennent à leur culture et ont des couilles, contrairement aux français, fiers et imbeciles heureux de se faire enculer "

@pour etre un pur italien faut que tu mange que des pates et des pizza yyouuupppppiiiiiiiiiii !

je parie que ce maire est un fan de mussolini

mr mediateur
mr mediateur
7 août 2011 17 h 01 min

drago!!! tu connais le point godwin? tu regardera sur wikipedia en gros c mr godwin qui a detecté que ds toute discussion, y a un moment ou il y a un point de non retour lorsqu'on évoque le nazisme, le fachisme … voire l'esclavage. peu importe la discussion, ça se termine souvent comme ça et après y a plus rien à dire car on touche le fond. et bien toi souvent ainsi que les "dji" et autres "guignols" vous le touchez trés … trop rapidement ce point godwin, ce qu'il fait qu'après ça part tjrs en couille. alors moi je… Lire la suite »

MisterProvoc
MisterProvoc
7 août 2011 21 h 42 min

@S
Espece de débile profond, Cittadella n'est pas Paris, c'est une ville de 20.000 habitants qui a un fort centre historique, comme de tres nombreuses villes de province en France. Et on ne te parle pas de FERMER un mcDo, mais de NE PAS EN OUVRIR…

DRAGO
DRAGO
8 août 2011 0 h 31 min

le point godwin l'a remporter des ton premier post !
sur

le mec protege sa culture tu dis , jusque dans la bouffe c'est grave , le kebab ça menace la culture italienne peut etre ?c'est completement débile

et puis ton speech sur la culture française souillé par moi ou tout ceux pas d'accord avec toi franchement ça me fait pitié , arrete ton delire nationaliste et ouvre les yeux

de quel droit tu veux t'approprier quelque chose qui nous appartient a tous !

S
S
8 août 2011 1 h 24 min

@MisterProvoc Je reprends tes mots: "car si on interdisait les MacDo en centre ville'' je reprends mes mots: "On interdirait les Mcdo au centre ville de Paris" Je t'en veux pas, hein.. vu le contenu de ton commentaire, on ne pouvait s'attendre à mieux. Vous me faites rire, surtout Mr mediateur (entre autres), celui qui défend la culture française mais je suis prêt à parier qu'il a du coca/pepsi/orangina/oasis (ce que tu veux) dans son frigo, des chips lay's, et des pattes panzani dans son placard, des avocats venant d'espagne. Ça se voit clairement que vos points de vues ne… Lire la suite »

rene
rene
8 août 2011 2 h 26 min

S et DRAGO illustrent à merveille la définition du point Godwin… On dirait un cas d'école. Et j'ai beau chercher, je ne vois pas où quelqu'un avant vous a atteint le point de non retour. @S tu sors les phrases de leur contexte, car juste après ta citation, MP avait ajouté ceci "d’ailleurs c’est deja surement le cas dans certains centres historiques", et toi direct tu rebondis sur le centre ville de Paris… Avant de te pencher sur les écrits des autres, commence par revoir ta conjugaison, car la syntaxe de cette phrases est vraiment atroce : "On interdirait les… Lire la suite »

DRAGO
DRAGO
8 août 2011 7 h 08 min

@ rené pour le point godwin cherche bien y'en a qui vote marine et qui du coup parte en guerre contre les kebab lol ça va loin le militantisme jusqu'au sandwich le point godwin c'est quand on te parle culture et tradition sur ce topic ! ( quel rapport ???? ) nan mais serieux c'est quoi ce maire , il ferait mieux de bien veillé a interdire les ventes d'alcool aux mineurs au lieu de vouloir leur faire faire des travaux forcé un petit mr mediateur quoi ils se ressemblent tous l, tous d'accord sur les arabes en ce moment… Lire la suite »

Manu
Manu
8 août 2011 23 h 59 min

Pfff les odeurs mon cul ! C'est un vieux raciste qui supporte pas que la cuisine turque ai du succès.
Ce gars là est un vrai merde, les kebabs c'est trop bon.

S
S
9 août 2011 15 h 41 min

"S et DRAGO illustrent à merveille la définition du point Godwin"

Définition sur wikipédia: "Plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1."

Soit tu ne sais pas en quoi consiste le point Godwin, soit tu ne réfléchis pas avec la bonne partie de ton corps.

Je t'invite à relire mes commentaires.